AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

Joy Gibson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Joy Gibson ♥ Dim 17 Oct - 10:43







« Joy »
Gibson





Libre - Réservée - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 16 ans
    • Signe Zodiacal: Sagittaire
    • Sexe: Feminin
    • Nationalité: Australienne
    • Race: Sirène
    • Pouvoir - max 3-: Envouter les gens avec sa voix
    L'eau
    Créer des objets (encore très expérimental)

    • Orientation sexuelle: Au choix
    • Année: 1° année




Caractère :

    Craintive - A l'écoute des autres - Hypersensible - Cache ses sentiments - Déteste la solitude






Histoire




    « C'est la vie, pas le paradis. »

    Ils me regarde tous, ils ont tous leur regard rivée vers moi, ils attendent tous la même chose de moi. Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je suis sur cette scène ? Pourquoi je tiens ce micro ?
    J'ai envie de m'enfuir, loin, j'ai envie de courir loin d'eux, je n'aime plus cette vie qui me faisais tant et tant rêvée quand j'étais plus jeune. Et si je partais maintenant, et si je laissais tout tomber comme ça sur un coup de tête ?
    Et puis ce livre. Oui ce livre si étrange aux lettres inconnues, avec cette magnifique illustration sur la couverture. Une illustration à en faire rêver plus d'un, un dessin d'un pays sans doute merveilleux, et magique. Il existe ? Je ne sais pas, mais j'aimerais tant le voir, marcher sur ses terres.
    C'est le signal, je dois commencer. J'approche le micro de ma bouche, et regarde les spectateurs. J'ouvre la bouche, mais rien, aucun son ne veux sortir. Ils me regardent tous les yeux grand ouvert. Les musiciens derrière, en professionnels recommencent une partie de la mesure sans que personnes ne puissent se douter de rien. Une nouvelle fois le signal, mais cette fois si je lâche le micro qui s'écrase au sol dans un bruit sourd, résonnant dans toute la salle de concert.
    Je regarde le sol. J'entends les exclamations des gens présents dans la salle. Les musiciens qui viennent vers moi, coupant ainsi la douce mélodie qu'ils étaient en train de jouer. Ils me demande si je vais bien. Non, je ne vais pas bien, rien ne va, plus rien ne va.
    Au moment où l'un d'eux pose sa main gauche sur mon épaule, je sens cette envie de partir me submergée totalement. Je ne peux plus résister maintenant. Je dois partir, laisser cette vie de gloire et de succès de coté pour toujours.

    15 Novembre 2004, Brisbane, Australie,

    « C'est chouette Mardi on commence le cycle de piscine, t'as vu Joy, t'as vu ! »

    Sienna avait vraiment l'air contente ce jour là. Je me souvient que j'avais souris, l'air de rien. J'avais très bien que je n'irais pas, maman savait aussi bien que moi ce qu'il se passait quand j'entrais en contact avec de l'eau, et pour être franche, je crois que ça l'effrayait bien plus que ce que ne pouvait penser.
    J'avais raison, en rentrant j'avais mis ma mère au courant, et elle ferait en sorte que je n'y aille pas. Je ne pense pas qu'elle l'ai fait pour ma sécurité, mais la sienne, et pour son bonheur avant tout. J'étais bizarre, différente, et ça la dépassait, mais elle ne supporterait en rien d'être séparée de moi. J'étais son unique enfant. Mon père était mort à la guerre, une guerre civile. Il était militaire.

    Me voilà à la piscine. Je voyais dans les yeux de mon amie une grande déception. Elle voulait que j'aille avec elle... Malheureusement je pouvais pas ... J'étais allé m'assoir sur un banc, au bord de l'eau. Je le regardais avec insistance, puis Sienna vint se mettre à mes cotés ainsi que tout les autres élèves de ma classe de 6°. Une fois les instructions de la prof de sport donner, ils partirent tous dans l'eau. Certain étaient plus à l'aise que d'autre, mais dans l'ensemble aucun n'avait l'air d'avoir des difficultés. Je marchais au bord de l'eau pour suivre Sienna qui nageait plutôt bien. Je me suis arrêtée un instant, puis je me suis retournée. Je m'étais sentie observée je crois. Un garçon de ma classe, un qui me détestait beaucoup je crois, m'avais poussée dans l'eau sans aucune raison. Je n'avais pas crié, mais j'ai eu un grand coup de stress. Au moment ou mon corps tout entier était submergé par l'eau, je pris mon apparence de fille des eaux, et je m'étais transformée pour la première fois en sirène en public. J'avais nager aussi vite que possible pour qu'un minimum de personnes ne voit qu'une sirène nageait dans les eaux de la piscine municipale. J'avais traversé la largeur à une grande vitesse. Je sortie de l'eau aussitôt avoir atteins l'autre bord. Ma moitié de poisson s'évapora pour laisser place à mes jambes d'humaine, tout ce qu'il y a de plus normal. Seul deux personnes c'étaient rendu compte que j'étais une sirène. Le garçon qui m'avait poussé, et Sienna. Il ne n'avait plus jamais approché, elle était super contente d'avoir comme amie une sirène. On avait 10 ans, à cet age là, on ne se rend pas encore vraiment compte du danger des être différents.


    Il recommence à pleuvoir, mais la première goute n'a pas eu le temps de me toucher. Je ne suis plus de votre monde, je suis dans celui du livre. Je ne retournerais jamais dans votre bas monde, vous m'avez donner tristesse et joie, mais je ne me rappelle que de votre bêtise ...



Relations


    Lorlyn Madisson
    Lorlyn est une fan incontestée de Joy. Lors de l'arrivée de la star à Alsways, Lorlyn ne put contenir une certaine joie. Joy faisait partie des erreurs de la nature du monde neutre, qui n'en était pas dans le monde magique. Seulement le sourire légendaire de Joy ne s'affichait pas, elle restait terne. Après quelques jours passés ensemble, Joy finit par lâcher que sa carrière n'était plus qu'un triste souvenir, et qu'elle ne voulait plus en entendre parler. Il est clair que Lorlyn fut déçue, mais elle comprenait parfaitement. Depuis ce jour, les deux filles sont amies, mais Joy garde tout de même une certaine distance avec elle, après tout, la confiance se gagne.

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joy Gibson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Élèves -
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit