Aslways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Disparition soudaine et inexpliquée dans les couloirs d'aslways !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sedna Equinox
Sedna Equinox


▌Inscription : 28/10/2009
▌Messages : 259
▌PUF : myosotisleila
▌Âge : 29
▌Where : branchée en perfu sur mon ordi
▌Humeur : sociable et motivée !

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
Disparition soudaine et inexpliquée dans les couloirs d'aslways ! _
MessageSujet: Disparition soudaine et inexpliquée dans les couloirs d'aslways ! Disparition soudaine et inexpliquée dans les couloirs d'aslways ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:00

Et bien, moi qui croyais ne pas être partie si longtemps que ça de notre bonne vieille école, j'ai été bien surprise ! Les chambres ont toutes une nouvelle distribution, et personne n'a été capable de me dire où trouver où la mienne pouvait bien avoir pu être déplacée, ni même comment en demander une nouvelle officiellement ..... Dois-je en conclure que je suis condamnée à me trouver un appartement en ville ? Pas que ça me dérangerait, hein, il y a des chambres à louer au-dessus de la boutique de bonbons, c'est à dix minutes à pieds à peine et le loyer est ridiculement bas.

[Hrp: je n'ai pas réussis à retrouver le moindre sujet pour les demandes de chambre, j'en conclue qu'il a disparut dans la bataille lors de la renaissance du forum. Je voulais également demander s'il était possible pour les élèves de travailler après les cours en ville comme n'importe quel étudiant fauché, bien que pour mon personnage lui-même je l'aurais plutôt vue passer plusieurs jours par semaine à aider les infirmières débordées et en sous-effectif de l'école.]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com

Disparition soudaine et inexpliquée dans les couloirs d'aslways !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: 

 :: « Rules, Blabla Room & Flood :: « Suggestions & Questions
-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser