Aslways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Duncan Reldor
Duncan Reldor


▌Inscription : 08/01/2011
▌Messages : 2
▌PUF : Kadaj
▌Where : Somewhere...
▌Humeur : Froide

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy] _
MessageSujet: Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy] Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:09

    Un corps qui se meut, un corps fort et grand... Imposant. Il sort de son sommeil difficilement mais tout de même assez rapidement pour ne pas arriver en retard à son premier cours. Il ne faudrait pas qu'il donne une mauvaise impression dès le début de l'année, ce serait mauvais pour lui... Mais de qui est-ce que je parle ? Et bien du jeune lycan Duncan Reldor... Il se leva, alla prendre une douche assez rapidement pour passer la sueur de cette nuit passée à faire des cauchemars comme d'habitude et essaya de faire disparaitre les quelques traces de fatigue présentent sur son visage sévère et tellement viril d'un autre côté... Une fois en dehors de la salle de bain il enfila rapidement son uniforme, légèrement trop petit pour lui... Et oui un uniforme à sa taille c'est assez compliqué à trouver, mais il fait avec, de toute façon il n'avait pas le choix... Ses cheveux eux sècheront bien tout seuls, il n'avait pas besoin d'en prendre grand soin...

    Une fois cela fait il sortit de sa chambre et commença à marcher dans les couloirs, d'un pas assuré et déterminé, comme son regard qui se baladait sur les personnes croisant son chemin et le regardant parfois de travers, parfois avec une certaines admiration, ou plus souvent avec curiosité. Il avait beau se trouver dans un lycée pour créatures magiques, les lycans se faisaient rares et surtout on les reconnaissaient de loin pour la plupart... Surtout Duncan je dois l'avouer... Sa carrure assez impressionnante avait tendance à ne pas passer inaperçue dans les couloirs... Aucun sourire cependant ne se fit voir sur son visage durant tout le trajet jusqu'à sa salle de classe, comme d'habitude d'un autre côté. Il n'en voyait pas l'utilité de toute manière.

    Une fois devant sa salle de classe il entra avec les autres et alla se mettre à la seule place encore libre à côté d'une jeune femme plutôt belle qu'il ne regarda qu'un très court instant le temps d'imprimer son visage dans son esprit. Le lycan prit place à ses côtés et posa ses affaires sur la table, se préparant psychologiquement à passer une voire plusieurs heures d'ennuis mortel durant ce cours. Non il n'avait jamais vraiment aimé l'histoire géographie mais il fallait bien y passer, le choix ne s'offrait pas à lui de toute façon... Il ne pouvait échapper à cette douloureuse torture qu'étaient les dates importantes dans l'histoire de ce monde...

    Il sortit alors une feuille et lorsque le prof commença à parler il se mit doucement à écrire une partition, chose beaucoup plus intéressante pour lui ne nous le cachons pas. Mais le brun regarda du coin de l'œil sa voisine, enfin... Comme il le pouvait car il était obligé de baisser un peu la tête pour la voir... Il n'avait pas vraiment envie de parler mais en lui même il n'en disait pas moins. Elle était ravissante mais il sentait bien que quelque chose clochait lorsqu'elle le regardait. Oui il remarquait très facilement les regards qu'on pouvait bien lui lancer, qu'ils soient bons ou mauvais... Mais il finit par chuchoter pour engager la conversation pendant que le prof discutait avec un autre prof étant entré d'un coup.

    -Salut. Je m'appelle Duncan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Andy McFlow
Andy McFlow


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy] _
MessageSujet: Re: Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy] Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

Une nouvelle journée commençait. c'est avec difficulté qu'Andy sortit de son lit.Nuit agité, partager entre cauchemars et profanation de rêves... dans la tête de qui s'était-elle encore retrouver pour voir de tels abomination ? Elle sortit du lit doucement, s'étirant puis fila se préparer. Elle n'appréciait pas vraiment l'uniforme obligatoire, trouver le rose trop tape à l'oeil et la jupe bien trop courte, pour être honnête, elle avait du mal à croire que l'on pousse des jeunes filles à porter des tenues si... courte. Une fois prête, andy prit son sac de cours et fila vers les salle... première heure, histoire géographie, elle adorait cette matière. Enfaite elle aimait à peu près tout sauf les maths.

traversant les couloirs, elle fit irruption dans la salle et fila s'assoir à sa table tranquillement. A cet instant un jeune homme, grand, très grand et visiblement, très fort aussi, prit place à côté d'elle. Andy le fixa avec des yeux rond, obliger de lever le visage pour le regarder dans les yeux. l'expression de son visage était sévère, il semblait très renfermer. la magicienne déglutit, se ratatinant sur elle même, il lui faisait peur.

-Salut. Je m'appelle Duncan. Et toi ?


- Euh... salut... je suis Andy...

Elle aurait bien rajouter un "enchantée" mais se n'était pas vraiment le cas. Se garçon, malgré son très beau visage et son air viril avait quelque chose d'effrayant, presque...bestiale. Andy réajusta sa longue chevelure blanche attacher en une haute queue de cheval et sortit son cahier et sa trousse.

- tu es nouveau ? moi aussi...enfin, ça fait deux semaines que je suis là..


Elle lui fit un petit sourire, un peu forcer il est vrai, mais un sourire quand même. IL se montrait agréable se Duncan, elle se devait d'en faire autant.

- tiens... tu n'as pas de livre ?


Elle se penche et sort le sien, le posant sur la table d'un geste doux, juste entre eux.

- tu peux suivre sur le mien si tu veux, et puis, si t'as besoin d'aide pour rattraper les cours, n'hésite pas à me demander surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Un cours un peu plus intéressant ? [PV:Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Salle d'histoire & géographie-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser