Aslways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

3615 ; TAVIE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Arwenn Lovell
Arwenn Lovell
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 29
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:23


    Ben ouais, il m'a manqué ce topic moi **

    Marre. De tout. IRLement parlant. Ya que le net de bien ces jours ci et on tente de m'en éloigner, comme depuis 2 ans en m'engueulant jusqu'à me percer les tympans et en voulant me forcer à m'inscrire à des cours de merde ou à bosser comme une grosse conne et de perdre mes vacances d'été, le seul moment où jpeux voir les seuls gens qui m'aiment à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: Re: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:26

(J'ai hésité à l'écrire... mais je me lançes ~ Merci Arween pour le topic :D)

Lundi, journée de merde [ ou pas]! Sachez une chose : je HAIS mon prof d'SVT, c'est une des raisons majeurs pour laquelle je passe le plus clair de mon temps à dessiner pendant ses cours. Enfin bref. Revenons à dimanche soir.

Dimanche soir~ vers 22h00. Le livre d'SVT est ouvert devant moi et je regarde les deux exercices avec dépit. Il y a un vrai ou faux et un exo de type deux dont la débilité m'étonne encore... M'enfin, j'ouvre quand même ma trousse, parce que je sais que ce prof va surement vérifier, vu que personne n'avait fait ses exos la dernière fois. Et puis je me dit: Et alors? Qu'est ce qu'il va faire si j'ai pas mes exos? Me punir? L'image de sa figure dépitée m'apparait - et elle est beaucoup plus excitante que ces exercices. Je pourrais les faire - je n'ai besoin que de 5 minutes et d'un peu d'encre, mais je repose mon stylo. Soit, qu'il me punisse - que peut il bien de me faire? Son air blasé et énervé vaut bien quelques punitions ♥

Me voilà, lundi matin. J'ai encore l'occasion de les faire - et l'idée me tente: je pourrais toujours les sortir si je changes d'avis au dernier moment. Mais ce serait un manque de courage de les faire "au cas où", je serais trop tentée de les montrer... Sur le coup, j'avoue que j'ai été bête - mais vous comprendrez plus tard. J'avais encore deux récrés de 15 minutes et la pause du midi - largement le temps de les faire. Mais je suis immature et c'est la première que je déteste quelqu'un assez pour vouloir voir son expression irritée. C'est la première fois que je ressens de la satisfaction en voyant un visage irritée...

Enfin bref, me voilà en cours d'SVT et comme je m'y attendais, il vérifie les exos. Trop prévisible. Il lit rapidement chaque copie - pour une raison absurde- et je comprends alors qu'il vérifie que l'exercice a été correctement fait. Une idée me passe par la tête, et l'excitation monte d'un cran - mais je ne dois rien montrer sinon il me traiterait d'insolente et me ferait sortir- je sors une copie et écrit le numéro de l'exo. Le premier est un vrai ou faux et les réponses se trouvent à la fin du livre -autant dire que je pourrais très bien les copier, j'en ai le temps. De plus, je les ai vu la vieille et je connais donc les réponses aux 6 questions- mais ce n'est pas mon intention de le faire, tester les réactions de ce prof est beaucoup plus intéressant - il est tellement prévisible! Donc je recopie les réponses contraires. Toutes sont fausses - sauf deux ( un peu de crédibilité quand même) et je caches la feuille à la fin du classeur.

Quand il passe enfin derrière moi, je feuillète toutes les pages ( en ralentissant bien sur les dessins) qui ne sont que des brouillons post-apocalyptique. Petite remarque cynique du prof: "quel cours" - mais je me retiens de rire ou de sourire: il n'a encore rien vu. Je laisse le temps aux petits papiers qui trainent et gribouillages de l'agaçer et j'arrive à la fin du classeur pour sortir l'exercice de 6 mots. Il prend un bout de temps pour réaliser que toutes les réponses -ou presque- sont fausses et je m'enfonces les ongles dans les mains pour ne pas exploser de rire. Et c'est là que j'ai été bête - j'aurais dû faire ces exercices, le laisser noter mon nom sur la longue liste des punis ( comme il l'a fait) et ensuite lui montrer l'exercice - histoire qu'il s'arrache un peu les cheveux. Quel dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt. Mais heureusement, deux gars devant moi s'occupent d'en rajouter un peu " t'as fait style en 30 secondes?" ( ils sont aussi simples d'esprit que le prof, mais eux au moins ne prétendent pas avoir la science infuse et apprennent modestement... En même temps, c'est surement moi qui ai un esprit tordu)- assez pour créer un rictus discret sur les traits déjà tendus du prof xD ( je vous assure que le stress de la journée a disparu avec cette petite disctration ♥). Je vous assure que regarder l'expression du prof qui cherche à déterminer pendant 5 minutes si l'exercice a été fait correctement ou pas ~ il y a pas de mots pour décrire ça. Je veux dire - ça se voit tout de suite! Mais peut être qu'il cherchait le meilleur moyen de réagir - ce qui est bête m'enfin.

Et devinez ce que ce simplet (prof) dit dans son solennel discours sur la rigueur du travail? Il se met à me regarder en disant qu'il vaut mieux éviter de faire "style d'avoir fait son exercice". Il n'y a vu que du feu - il croyait vraiment que j'allais prétendre avoir fait un exercice? Je ne le pensais pas aussi bête '.' ( mais peut être ai-je aussi un esprit assez tordu). Pendant qu'il me regarde ( ce qui n'a rien de discret mais ce n'est pas étonnant de sa part) je lui souris et lui fait signe de la main: "Oui, c'est moi m'sieur". Qu'est ce qu'un idiot pareil pouvait bien répondre? Il s'est tourné en faisant semblant de n'avoir rien vu, rien entendu.

Ma punition? Recopier deux fois les deux exos ( 10 lignes en tout et pour tout) pour le lundi de la rentrée ( dans 3 semaines). Maintenant encore, je me tue à ne pas exploser de rire.

J'ai peut être l'esprit tordu, mais il faut avouer que c'était distrayant de jouer comme ça avec ses nerfs et de prévoir ses réactions ( sans surprise d'ailleurs) 3615 ; TAVIE ~ 291450

Je vous rassure, c'est la première fois que je suis comme ça mais personne ne m'a jamais irritée à ce point là- au point de devenir immature et manipulatrice. C'est un fait rare qui ne me ressemble pas et qui mérite bien d'être raconté ♥ (* vous pouvez sortir de vos cachettes, je ne vais pas vous manger :D * )
Revenir en haut Aller en bas


Dashel
Dashel


▌Inscription : 29/07/2009
▌Messages : 315
▌PUF : Baw

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 50
3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: Re: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:54

    Mot de la semaine : PO-SI-TI-VONS.
    J'ai pas dormi de la nuit ? Pas grave, je rattraperai ce week-end.
    Je dois bosser tout le week-end ? Pas grave, les vacances ne sont pas loin.
    Je pars une semaine dans le désert, ce qui me fait rater Noël et Nouvel an ? Pas grave... y a ça chaque année.
    Courage... encore faudrait-il que j'en aie 3615 ; TAVIE ~ 246964
Revenir en haut Aller en bas


Imaï Noshna
Imaï Noshna


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 30
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: Re: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:12

3615 ; TAVIE ~ 698364 Drôles de vies xD Pendant que certaines font tourner en bourrique leur prof, et que d'autres essaient de voir le bon coté des choses, moi je meurt (mal de gorge x.x) et essaie de vendre des chocolats à tout les passants, le tout en même temps xD
Je me tue à la tache lourde et compliquer, d'expliquer au nouveau de la classe, que je ne peux pas aimer tout le monde et que j'ai décidé de ne pas l'aimer, et que ça ne changera pas... C'est une cause perdu, à lala j'ai jamais trouvé quiconque insupportable, mais lui, c'est l'exception à la règle ( il n'énerve à dire tout le temps: "Mais qu'est ce que je t'ai fait ??" Alors que je ne fais juste que de l'ignorer) 3615 ; TAVIE ~ 368413
Revenir en haut Aller en bas


Arwenn Lovell
Arwenn Lovell
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 29
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: Re: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:25


    RAAAH MAIS VOUS ALLER ME FOUTRE LA PAIX UN JOUR
    Genre, après quand je réponds toujours en blasée quand tu me causes, tu sors que jdeviens folle à cause de l'ordi. Genre c'est pas du tout parce que tu m'engueule à TOUS LES JOURS et parce que tu m'empêche de rp depuis DES MOIS
    Merci, bonsoir ~
Revenir en haut Aller en bas


Arwenn Lovell
Arwenn Lovell
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 29
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: Re: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:43


    DP et même que en fds je bosse sur ma fiche mes choubidous ♥
    Au fait les gens, aller sur les fows en cachette ajoute du challenge au fait d'aller sur les fows, vous essayerez un jour, c'fun 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


3615 ; TAVIE ~ _
MessageSujet: Re: 3615 ; TAVIE ~ 3615 ; TAVIE ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 ; TAVIE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: 

 :: « Rules, Blabla Room & Flood :: « Games & flood
-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser