|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 26 Nov - 19:18 | |
| 11h17 » Mouhaha! Cours de Français annulé à cause du verglas et de la tempête! Vive la météo^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 27 Nov - 12:21 | |
| 10h20 Je m'ennuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii !! M'enfin, dazns une heure, je pars pour la ville (eh oui, j'habite en campagne perdue) et comme on devrait avoir de la neige ... on va s'éclater ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 27 Nov - 14:58 | |
| 12h 57 Froid ... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 27 Nov - 16:33 | |
| 14h33
Chaud ? *PAAN* Buuh, passé toute la matinée à faire ma géo. Fichue semaine de prépa-BAC =_= PS : Merci les gens <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Nov - 14:03 | |
| 12h03 Je dois faire un post dans les corner meets. Mais j'ai la flemme. Alors que je m'ennuis à mort. Et que j'ai envie de reprendre le RP ... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Nov - 14:41 | |
| 12h41 Flemme de me lever pour aller manger et encore tous mes devoirs à faire Youpii ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Nov - 22:04 | |
| 20:04 ; Vais bientôt aller me coucher, tient. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Nov - 5:17 | |
| 21h16 » Je mange de la croustade aux pommes fraichement sortit du four!! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Nov - 5:28 | |
| 21h28 ; Ça fait du bien d'extérioriser sa rage ~ JVEUUUX RP NOM DE NEZUUUUU Saleté d'inspiration, saleté de temps, saleté de maths, saleté de gueulage è.é
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Nov - 23:10 | |
| 21:10 ; MDR! ô/ Saleté d'espagnol, oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Nov - 17:56 | |
| 9h55 » Planifie d'aller voir Harry Potter au cinéma aujourd'hui, ça reste une job compliqué xD |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Nov - 20:34 | |
| 18h32 Trop bien Harry Potter *0* Veux pas aller en exam' de maths demain ): Trois heures, c'pas vivable ... Surtout après 4h de philo, 3h d'anglais, 4h d'histoire-géo et 2h d'espagnol o__o
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Déc - 0:13 | |
| 16h11 » Viens de laver l'aquarium de ma tortue, Donatello xD
Wouha... Harry Potter c'est... c'est juste trop génial^^ Je suis rester scotcher à mon siège durant les 2h25 qu'a durer la représentation, vivement la deuxième partie! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 3 Déc - 21:23 | |
| 19h 23 Go RP ! Allez Katsu, on y croit \o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 4 Déc - 16:56 | |
| 14:55 Après une matinée passée à déprimer, viens d'arriver à la conclusion tout aussi déprimante qu'on ne peut pas effacer quelqu'un de sa vie, même en y croyant très fort =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 4 Déc - 17:16 | |
| Maël 15h 15 Faisons un voeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 4 Déc - 20:19 | |
| 12h18 » Don't stop to belive! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Déc - 13:40 | |
| 5:37 AM
Je viens de finir de réinstaller Windows et mes programmes ... mon ordi est comme neuf :3 A mon travail, j'ai terminé mon RP avec katsuki, mais je l'ai fait a la main et il faut que je retape les environ 3 pages de texte XD J'ai commencé mon RP pour mon cours d'art avec Melzar ( a la main aussi ) il me manque encore 2 élèeves :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Déc - 15:02 | |
| 13h00 Plus qu'un now |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Déc - 19:17 | |
| 11h15 : Profite de sa journée de congé pour faire le ménage de la cuisine de l'appart et travailler sur mon oral d'anglais de demain... FLEMME!!
xD Contente de savoir que je ne suis pas la seule à écrire des bout de RP à la main avant, quand y a de l'inspiration^^ J'ai beaucoup trop hate de voir comment le RP va se passer |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 9 Déc - 10:31 | |
| 2:28 AM Je viens juste de rentrer de la job, et j'ai un de ces mal de blocs qui augmentait sans arret et maintenant, j'ai la tête dans un étaux et le crâne est sur le point de fendre J'ai fini l'introduction de mon cours d'art ( a la main bien sûr, mais je vais devoir attendre que le mal de bloc passe avant de passer tout cela au clavier. Note pour katsuki : tu ne devrais pas être déçu du RP quand il sera posté |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 9 Déc - 18:06 | |
| 10h05 » J'étudie pour mon examen final d'anglais oral pour 1h15 et pour mon examen final de philo à 4h... Matinée motivante xD
Note 2 : Encore plus hâte de voir ca donc |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 9 Déc - 20:31 | |
| - Katsuki Ayakö a écrit:
xD Contente de savoir que je ne suis pas la seule à écrire des bout de RP à la main avant, quand y a de l'inspiration^^ J'ai beaucoup trop hate de voir comment le RP va se passer 18:30 Ouech, bienvenue au club *0* A ceux qui ne savaient pas encore à quoi servaient les cours de philo en S ... Et ben à part faire des RP's, on fait aussi des puissance 4, des morpions, des RPs entre nous, et euh ... de la philo ? Pour quoi faire ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 9 Déc - 21:44 | |
| 19h44
Maël, je prends note de ceci. L'année prochaine je saurais quoi faire. Ca va être amusant! X) (Bah quoi je suis jeune) Contente de mon oral, avec un peu de chance j'aurais une bonne note.
[Premier message en tant que membre validé. Ca annonce la couleur non?] |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|