AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Le message d'accueil Sam 29 Aoû - 20:25

    Sur la grande planche couleur du bois était affiché le message d'accueil. Un message qui devait être lu par les nouveaux arrivants, au cas où personne ne serait là pour les accueillir. Il était maintenu sur la planche par de la pâte fixante et quelques punaises. Le texte était écrit en encre noire, et les lettres étaient rondes et douces.
    On pouvait y lire les quelques phrases si dessous:



    Avis





      Bienvenue dans notre établissement,

      Vous êtes à présent dans un monde totalement différent de celui dans lequel vous viviez auparavant. Il existe des millions et des millions de dimensions différentes. Vous venez sans doute de la dimension que l'on appelle, ici, le Monde Neutre, et vous êtes à présent dans une dimension appelée le Monde Magique.
      Vous êtes ici dans la plus grande ville, mais aussi la plus connue de ce monde, Aslways.
      Cette ville est protégé, et totalement sécurisée.
      Ici, tout est différent, même la langue est différente, mais vous ne vous en rendez pas compte, car dès votre arrivée, le sortilège de la ville fait en sorte que vous connaissiez tous les mots nécessaires.
      Tous les appareils fabriqués dans le Monde Neutre ne fonctionnent pas ici. Vous avez des équivalent en ville, sauf pour les téléphones portables, des objets qui n'existent pas ici. Ils n'ont pas de raison d'être, car en général, personnes ne quittent les personnes qui leur sont proches, ou alors, c'est qu'ils ne veulent plus avoir à faire à eux.

      Ici, tout le monde est comme vous, tout le monde possède un gène magique, plus ou moins présent dans chacun de nous, c'est pourquoi il se peut que vous n'en ayez pas encore connaissance, mais ça viendra bientôt, pas de raisons de s'inquiéter. Tiens, en parlant de ça, normalement, vous ne devriez pas ressentir de grande inquiétude, ou alors, ça se dissipera très vite, car ici, la ville exerce une pression positive sur chacun de nous, êtres bons, comme mauvais.
      Vous allez apprendre à contrôler vos pouvoirs grâce aux cours proposés, mais aussi suivre des cours de matière générale pour que votre enseignement reçu dans le Monde Magique ne soit pas coupé, mais attention, ici, on enseigne les cours généraux Aslwaysiens, et ils sont différents des cours du Monde Neutre.

      Vous arrivez à une époque de l'année quelconque, à une heure plus ou moins tardive, nous sommes habitués. Venez aux horaires d'ouverture du bureau des surveillants, ou alors si l'heure est bien dépassée, baladez vous dans les couloirs, vous trouverez toujours quelqu'un. On vous donnera tout le matériel nécessaire pour commencer votre nouvelle vie ici.


        Imaï Noshna,
        Directrice









________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Panneau d'affichage-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit