Aslways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Gwenaelle Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gwenaelle Harkness
Gwenaelle Harkness


▌Inscription : 25/01/2011
▌Messages : 3
▌PUF : ...
Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56











« Confidentiel ~ »





    « Gwenaelle Harkness»



      Âge ; 16 ou 17 ans


      Signe Zodiacal ; Sagittaire


      Sexe ; Féminin


      Nationalité ; Naturalisé Canadienne


      Race ; Démone


      Orientation sexuelle ; Homosexuelle





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Rien en particulier

    Code règlement ; OK, Jezy`

    Code histoire ;

    Comment as-tu connu le forum ? ; Je sais plus désolé

    Autres choses ? ; Faut voir ...








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Elle fait partie de ses personnes qui n'ont pas besoin d'un style pour exister mais juste besoin d'être eux même, de part sa présence elle est. Arborant une tignasse noire allergique au peigne, personne ne peut a ce jour dire qu'il a vu une fois Gwenaelle coiffée, par contre tous peuvent affirmer qu'elle change aussi vite d'humeur que de coupe de cheveux. Parfois long parce qu'elle n'a pas la force ni le courage de les couper, elle préfère quand même les avoir court et en bataille pour la simple raison que ca l'amuse d'être ainsi. Il lui arrive parfois de porter des accessoires dans les cheveux mais la seule chose qu'elle c'est refuser a faire jusque là c'est d'en changer la couleur parce que des dires de ce qui ont connue sa mère elle aurait une couleur identique. Son visage n'a rien de particulier si ce n'est ses yeux assez clair et bizarre dans le sens ou on a toujours l'impression qu'il voit plus loin encore que ce qu'elle devrait, comme si ils étaient capable de percer quelqu'un a jour. Cette impression est renforcer par de l'eye-liner noir qui vient entouré ses yeux, l'un des seuls maquillage qu'elle porte constamment si bien que beaucoup viennent a se dire que ce serait naturel chez elle. On ne peut pas dire qu'elle soit petite et encore moins qu'elle soit grande, de toute façon la bonne taille c'est quand les pied touche le sol. A part ca rien de bien différent d'une personne normale, elle est assez mince bien qu'elle ne se prive pas de se nourrir et un physique très androgyne. D'ailleurs elle use et abuse de cela par ses tenues ou sa manière d'être.

    Pour preuve il est a noter que quand elle va en cours, par envie et aussi pour faire chier son monde elle a choisit de porter la tenue des hommes plutôt que celle des filles qu'elle trouve trop féminisé a son gout. En même temps elle trouve celle des hommes beaucoup trop masculine aussi ...





    Mental


    Si on devait décrire son caractère le seul mot qui irait serait liberté. Souvent on l'a prise pour une rebelle parce qu'elle faisait ce qu'elle avait envie au moment ou elle en avait envie. Ça n'a jamais été un acte rebelle de sa part mais juste l'envie de vivre comme elle l'entend sans qu'une personne ne vienne la juger ou la regarde. De toute façon quand bien même quelqu'un oserait dire quelque chose sur son comportement elle n'en aurait strictement rien a foutre. La encore beaucoup pense qu'elle s'estime supérieur aux autres parce qu'elle ne les écoutes mais c'est juste qu'elle vit sa propre vie tout simplement. Personne n'a jamais réussi a la cerner parce qu'elle ne résonne pas sur le même mode de pensée que le commun des mortelles. L'humain a besoin de ce plaçait dans quelque chose de logique, de suivre la meute alors que Gwenaelle c'est tout le contraire. Agissant sans aucune logique sinon celle de vouloir agir et ne se souciant jamais des autres sauf si ils sont intéressant a ses yeux. Elle estime qu'on lui a fait don de la vie ce n'est pour la gâchée en essayant d'exister a travers le regard des autres, ce n'est d'ailleurs pas le regard des autres qui la fait exister mais c'est parce qu'elle existe qu'on la regarde. Elle est de ces personnes qui dans une foule ne passe inaperçue même si ils n'ont rien de particulier parce qu'il se dégage un charisme impressionnant. Ce n'est pas par la force ou par la peur qu'elle fait naitre ce sentiment mais juste parce qu'elle est en accord avec elle même, dés lors que l'on suit ses propres envies le corps et l'esprit en parfaite osmose permet de faire des miracles.

    Concernant son homosexualité c'est encore quelque chose d'assez particulier. Elle l'a découvert quand elle était plus jeune cette attirance pour les femmes et ne s'en est jamais cacher jusqu'alors. Comme on aurait put s'en douter les rumeurs allant bon train tous on vu ca comme un acte de rébellion envers les autres que d'être homosexuelle. Seulement il est extrêmement rare de la voir dire elle même qu'elle est homosexuelle parce qu'elle ne se considère pas comme telle. Elle déteste ce besoin obsessionnelle de devoir classé les gens dans des catégories c'est pour ca que, hormis quelques écarts de conduite, elle se considères comme quelqu'un qui aime les femmes. Certain pourront dire que c'est pareil ...


    Manies & loisirs


    Elle a un manie, se décoiffée constamment. Du moins c'est ce que l'on voit de l'extérieur mais en faite elle essaye de se coiffer le problème c'est que ses cheveux n'en font qu'a leur tête (jeux de mot pourrie u_u) et donc elle se décoiffe plus qu'elle ne se recoiffe. Autre chose, elle a une malchance impressionnante si bien qu'elle est devenu excellente dans pas mal de domaine a cause de ca. Ne pouvant compter sur la chance elle a finit par se rabattre sur ses capacités pour compenser. Elle a un talent aussi que beaucoup de personne lui envie c'est qu'elle est capable de faire des sandwichs excellent avec les restes de nourriture. Jusqu'à présent elle ne c'est raté qu'une seule fois mais c'est dur de faire un sandwich quand on a que du pain et du lait ...

    Décrire ses loisirs c'est assez compliqué parce qu'elle aime toute les choses basiques de la vie comme par exemple lire ou la musique, principalement le rock et les musiques mélancolique. Elle est une grande fan de jeux vidéo ainsi que de bande dessinée en tout genre, que des trucs extrêmement banale. En haut de la pyramide ca sert a rien de ce le cacher, si on considère qu'un loisir est fait pour se faire plaisir, elle met le sexe qu'elle pratique sans vergogne. Il ne faut pas y voir une quelconque forme de perversité ou un manque d'affection c'est juste que le sexe c'est bon, son train de vie c'est de se faire plaisir donc si elle en a l'occasion elle se fait plaisir. Elle n'a pas esclave de son propre désir, elle peut très bien rester des mois sans rien faire parce qu'elle n'a personne dans sa vie comme finir dans une drôle de soirée où il est difficile de se rappeler des noms ... Et même de les dire d'ailleurs. Dés lors que quelque chose lui plait et lui fait plaisir ca peut devenir un loisir comme ca peut une fois réalisé ne plus l'être, tout va et vient c'est ca la vie. Il existe juste deux choses fixe chez elle, la première c'est qu'elle déteste toute alcool possible. C'est assez drôle dans une soirée bien arrosée et alors que tout le monde la considère comme une rebelle de la voir prendre un verre de lait. La seconde chose c'est qu'elle se drogue. Apparemment elle a une raison valable de le faire.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Sur sa naissance a proprement parler personne ne peut avancer de théorie vu qu'on l'a déposer devant un orphelinat de Riverview au Canada, ce n'est qu'ensuite qu'elle fut transférer dans une plus grande ville. Son enfance n'a rien de compliquer, même à l'orphelinat les femmes qui s'occuper d'elle était aimante et elle ne manquait pas d'affection. La seul chose c'est qu'elle était toujours un cran devant les autres ou alors derrière mais jamais au même niveau que les autres enfants ce qui a créer comme une cassure chez elle, un besoin de s'isoler. Bien qu'on lui en est beaucoup parler, qu'elle soit aller voir des psychatre pour celà elle n'a jamais eu cette sensation d'être différente des autres parce qu'elle se sentait unique. Pour elle chaque personne autour d'elle était unique alors elle était incapable de voir des différence ou alors il n'y avait que de ca. Après des années et des années assez dur pour la jeune fille a écouter les discours banales et autre bétise elle a finit par faire semblant. On ne voulait pas la laisser être qui elle voulait alors elle a commencait a s'inventer une vie bien réelle avec des copines dont elle n'avait rien a faire et même des pseudo amoureux bien content de pouvoir dire qu'ils avaient une copine. Pour qu'on la laisse tranquille elle avait finit par rentrer dans le moule et en même temps c'est ce qui a tout déclencher chez elle. Ne pouvant porter ce masque trop longtemps elle a finit un beau jours par exploser complètement, ce jour elle s'en rapelle comme si c'était hier c'était celui de sa renaissance. Il y avait une fille blonde dont il est inutile de dire le nom parce qu'elle n'en est plus sr qui n'arrêtait pas de parler d'une série ou un mec devait sortir avec une fille et puis en faite c'était sa soeur qui avait disparu à la ... Bref, son cerveau ayant déconnecté elle a finit par se lever de sa table prononcer un magnifique "vous me faites chier" et quitter la table pour rejoindre sa chambre sous le regard abasourdie des autres adolescants présent autour d'elle. Aucun acte violent, c'est juste qu'au fond de son esprit elle a sentit monter une sorte de colère sans nom qui a exploser intérieurement briser les chaines qu'elle c'était fixée. Le monde autour d'elle avait changer comme la vie, ce n'était plus un fardeau qu'elle portait mais quelques chose de bien, d'excellent même. Une sorte de chaleur réconfortante ou de bien être qui la pousse vers l'avant, c'est dur a expliquer parce que c'est une sensation étrange que de sentir vivant.

    A cette époque elle a tout essayait, principalement la drogue douce qui causa des effets étranges a son organisme. Une sensation de vide profond l'envahit a chaqu'une de ses prises et il est arrivé qu'elle se mette a pleurer juste comme celà, sans explication. Ce n'est qu'après qu'elle comprendra que durant ses moments là elle avait consicence de sa nature mais était incapable de la toucher. C'est comme si deux amoureux se trouvait face à face mais de dos, tout deux sentent la présence de l'autre mais sans la voir ni la toucher. Bon nombre de fois elle a essayait de renouer avec cette cose au fond elle qu'elle n'arrivait pas a comprendre le problème c'est que les réactions commencèrent a changer. Plus violente, sa nature de démone prennait le dessus et elle devenait juste une jeune adolescente énerver capable de se battre avec n'importe qui pour n'importe quoi. Bizarrement alors que c'était la drogue qui lui permettait d'avoir consicence de cette nature parrallèlement c'est elle aussi qui lui permettrait de la réprimer. Ca a durer comme celà des années, alternant entre ses poussait de colère, ses cours dont elle en avait marre et cette pression inutile qu'on lui mettait sur le dos comme quoi elle allait rater sa vie. Elle a finit par en avoir marre de ce monde et des être qui y vivent, n'attendant plus que la mort elle a perdu toute ambition a ce moment là. C'est a un feu rouge alors qu'elle traversait la route qu'un chauffare et arriver a toute vitesse et lui ai rentrer dedans, la voiture en percutant une autre provoqua une explosion et on ne retrouva jamais le corps de Gwenaelle. Pour cause elle avait changer de monde.

    Aujourd'hui à Aslways, sa nature de démon a prit pleinement possession de corps sans apporter le moindre changement hormis des pouvoirs qu'elle ne maitrise pas encore. Le problème c'est qu'elle a était tellement en conflit avec cette nature même de démone par le passé que son corps semble avoir un effet de rejet qui lui provoque de violent maux de tête, saignement de nez mais aucune lésion grave a part le non contrôle de ses pouvoirs. Après des mois passé dans ce nouveau monde elle a finit par comprendre que rien n'avait changer, elle va toujours en cours et continue de prendre de la drogue pour controler ses pouvoirs. Si ce n'est pas ironique, elle qui ne se refuse pas le moindre plaisir doit constament luter contre sa propre nature pour éviter d'en mourir ... C'est drôle.




Dernière édition par Gwenaelle Harkness le Mer 26 Jan - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arwenn Lovell
Arwenn Lovell
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 29
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Re: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:39


    BIENVENUUUUE <3
    Désolée de poster alors que ta fiche est pas finie mais je suis d'humeur à souhaiter la bienvenue oo
    Tu me réserveras un lien qui tue, j'ai vaguement vu ta description de ton perso sur la CB ( oui, je suis une vraie fouine xD ) et ya un truc qui pourrait créer un lien avec Arwy :) 'fin, tu verras quand j'aurai fais ma fiche ou jte mperai simplement xD
    Bon courage pour la suite, surtout o/
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaelle Harkness
Gwenaelle Harkness


▌Inscription : 25/01/2011
▌Messages : 3
▌PUF : ...
Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Re: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:47

Fiche terminé
Merci Arwy et bien personnellement j'attends de voir, je suis même curieuse de savoir mais Gwen est spéciale ..... Très spéciale même ^^

Sinon pour les admins concernant les pouvoirs, le premier n'est pas vraiment un pouvoir mais plutôt une capacité naturelle a résister a toute les attaques de l'esprit que ce soit pour l'embrouiller ou pour le contrôler. Une sorte de barrière psychique mais je ne savais pas comment dire la chose.
Revenir en haut Aller en bas


Jezabell C. Ponchielli
Jezabell C. Ponchielli

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 30

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Re: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:50

    Bienvenue officiellement !

    Bon alors, de ce que j'ai pu déjà lire, donc tout sauf l'histoire que je ferai plus tard, je ne demanderai qu'une seule chose, aller faire un petit tour sur [url=http://bonpatron.com/]Bonpatron[/i], car il y a des fautes qui pourrait être évitées Wink

    Alors ensuite, c'est tout de même considéré comme un pouvoir, ou tout du moins je ne considère pas qu'un protection mentale est une capacité naturelle, même en n'étant pas humain xD
    Sauf si tu entends par là que c'est quelque chose qu'elle ne doit pas "enclencher" d'elle-même et que c'est comme un "automatisme", alors dans ce cas là oui, on pourrait parler que c'est "naturel", même si c'est une capacité surnaturelle, comme un pouvoir :3
    Sinon, il te manque le code histoire. Je lirai ton histoire dans la journée o/
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaelle Harkness
Gwenaelle Harkness


▌Inscription : 25/01/2011
▌Messages : 3
▌PUF : ...
Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Re: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:59

Un soucie de Word ma forcer a travailler sur Wordpad et sur mon ordinateur Bonpatron fait des siennes donc j'apporterais des corrections dés que j'en aurais l'occasion si ca ne vous dérange pas bien évidemment. Concernant le pouvoir c'est une capacité naturel dans le sens où c'est automatique. Ça agit aussi bien contre agression néfaste de l'esprit que quelques chose de bénéfique comme par exemple une discussion télépathique ou je ne sais pas, je n'ai pas d'exemple précis en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Arwenn Lovell
Arwenn Lovell
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 29
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Re: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:56


    Hoyoh Gweny <3
    Je voulais savoir si tu voulais que je regarde ta fiche de suite ou si tu voulais toujours la corriger avant :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gwenaelle Harkness _
MessageSujet: Re: Gwenaelle Harkness Gwenaelle Harkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwenaelle Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Élèves-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser