AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre (pv nezu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Rencontre (pv nezu) Sam 8 Jan - 18:19

La sonnerie retentit. Au premier rang, une jeune fille à la longue chevelure blanche ferma son cahier, sa trousse, rangeant le tout dans un vieux sac en pendouillière. Alors que les élèves de sa classe jubilaient à l'idée de quitter la salle de classe, fêtant la fin des cours de la journée par des cris, des rires... Tous sortirent dans un brouhaha infernale, se bousculant pour se mêler au reste des élèves de l'école. La jeune fille au cheveux blanc se leva lentement de sa chaise, son professeurs la fixa, la suivant du regard alors l'adolescente sortit à son tours de la pièce, son regard azuré, pénétrant, fascinant, restait river vers le sol.

Andy. Silencieuse, elle marcha dans les couloirs, passant entre les élèves. Elle n'avait qu'une hâte, s'était de sortir d'ici, aller se balader à l'extérieur. Très vite, elle sortit de l'école, entrant dans le parc de celui-ci. Se stoppant, elle ferma les yeux, prenant une longue bouffée d'air frais alors qu'une bourrasque de vent fit virevolté sa chevelure soyeuse. Le calme, le silence, la liberté. C'est se dont elle avait besoin pour calmer cette fichu migraine qui avait prit d'assaut son pauvre cerveau. La douleur commença à devenir insupportable. Andy réajustant la bretelle de son sac sur son épaule et se remit à marcher, essayant de ne pas penser à cette douleur lancinante... mais elle la sentait... tapante contre les parois de son crane.. encore...

La jeune fille retira son sac, le posant dans l'herbe alors qu'elle prit appuie contre un arbre, le souffle court. Ses pouvoirs, elle les gérait assez mal, lui provoquant d'horrible migraines parfois allant jusqu'à lui faire perdre connaissance. Aujourd'hui, comme chaque jours, Andy ne pouvait y échapper. Un vertige la prit alors que soudainement, son corps chercha à expulser son esprit en dehors de cette coquille. La magicienne lutta, ne pas sortir...ne pas s'échapper...ne pas fuir... tenir...et souffrir. Ses ongles s'enfoncèrent dans l'écorce de l'arbre alors qu'un gémissement de douleur s'extirpa de ses lèvres charnues, sa main libre se posant contre son crane. La pauvre enfant souffrait le martyr. Tremblante, elle tomba à genoux au sol, la respiration rapide et difficile alors qu'un filet de sang s'écoula de son nez. La douleur devenait trop forte, si bien qu'Andy ne put résister et fut expulser hors de son corps, l'esprit se libérant de ses chaines. Le corps de la magicienne quand à lui, tomba au sol, inerte.

L'esprit de l'adolescente était là, debout, tournant le dos à son propre corps. Ses deux orbes azurés se baissèrent, fixant un point dorée sur son ventre. Doucement, elle y porta ses doigts alors qu'un fils d'or apparut. Elle se retourna, soulevant sa chemise? le fils d'or sortait au niveau de son nombrils, relié directement à celui de son corps matériel. Le cordon scintillant faiblis légèrement, laissant simplement une petit marque brillant dans l'air qu'andy pouvait suivre du regard. A la moindre erreur, le moindre danger, se cordon se chargerais de la ramener dans son corps immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 24
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir <3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: Rencontre (pv nezu) Dim 23 Jan - 0:01


Ceci est un arbre.
C'était ce que serinait sans cesse le démon en fixant une pierre. Pourquoi ne serait-elle pas une arbre ? Ici, on n'était sûr de rien. Peut-être un tout petit arbre, sans feuilles et décoloré. Peut-être un arbre mort. Analysant la chose, il finit par la prendre dans sa main, et constata qu'elle n'avait pas de racines. Bah, si il était mort et qu'il avait commencé à se décomposer, c'était faisable. C'était un arbre, mais il n'avait jamais précisé dans quel état.

« Quoi ? T'as jamais vu une pierre, crétin ? »

Nezu recula un peu son visage, et pencha la tête, étonné. Un arbre ça parlait pas. Ou en tout cas, ça parlait pas pour dire qu'on avait jamais vu une pierre. Parce que justement, c'était pas une pierre : c'était un arbre. Il sourit et enchaîna. Puis il analysa vaguement la situation. Sûrement un élève qui lui aura donné la parole parce qu'il s'ennuyait. On voyait des choses bizarres souvent, ici, et le démon-sorcier l'étant lui-même, plus rien ne le surprenait.

« Qui parle ? J'en croise pas tous les jours. »
« Si tu savais pas que je parlais, je restais une simple pierre. Donc tu admirais une pierre. »
« Oui mais pas n'importe quelle pierre ~ »
« Ah ?
Le ton de sa voix se fit intéressé. Et une pierre comment ? »
« Une pierre qui parle ! »
« ...
elle semblait coupée dans son élan. Mais puisque tu le savais pas ! T'es con ou tu le fais exprès ?! »

Absolument pas décontenancé, le démon enchaîna la conversation. Après tout, il faisait vraiment semblant d'être con, alors pourquoi s'étonner de se faire qualifier comme tel ?
Cependant, il restait très déçu par le fait que cette pierre ce considère comme un caillou, puisqu'elle n'en était pas un : c'était un arbre. Il tint un moment cet échange, discutant de sujets comme d'autres, comme par exemple de ce que ça faisait de se faire écraser chaque jour par de nombreux élèves, se foutant plus de la gueule de cette caillasse - qui finalement, avait comprit le manège du démon et y répondait plutôt bien, avec humour - que d'autre chose, puis se décida à l'achever.

« Oh, et, si je veux te retrouver un jour, je ferais comment ? »
« Bah, t'auras qu'à m'appeler. »
« Et c'est quoi, ton p'tit nom ? »
« Arbre. »

Il jubila. Il avait raison, comme toujours ! Puis, avant même que son égo puisse jaillir au sein même de son esprit tordu, il tourna la tête, attiré par un bruit.
Une jeune fille venait de se ramasser la gueule sur le sol, juste sous ses yeux. Toujours dans une passe curieuse, il s'avança - sautilla était le mot le plus juste puisque, voulant s'éviter des mouvements, il était resté accroupit - jusqu'au corps de la magicienne, et le toucha du bout du doigt, comme vérifiant sa consistance. Et il avait une consistance normale. Alors il se pencha un peu au dessus d'elle, et fixa ses yeux.

« Eh, madame pas réveillée, réveille toi ! »

________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: Rencontre (pv nezu) Sam 29 Jan - 0:24

Andy restait debout, immobile tel une statue à fixer son corps inerte. Que devait-elle faire au juste ? retourner maintenant dans son corps et risquer de sentir la douleur de sa migraine revenir ou bien rester encore un peu ici à attendre bêtement ? si seulement quelque chose venait à se manifester... de quoi la distraire un petit moment au moins.
C'est alors qu'une saute s'approcha, accroupit à sautiller comme l'aura une grenouille ou bien un animal quelconque qui se déplaçait en faisant des bonds. Andy arqua un sourcils, suivant cette chose du regard jusqu'à se qu'elle s'arrête à son niveau, ou plutôt celui de son corps.


- Eh, madame pas réveillée, réveille toi !


Andy resta figer un bon moment après avoir entendu cette phrase pour le moins... déroutante. Puis d'un seul coup, elle éclata de rire. Dieu merci (je serait tenter de dire nezu pour le coup mais bon~),personne ne pouvait la voir. Elle calma son rire et s'accroupit face à l'inconnu qui fixait son visage endormit. Elle pencha la tête sur le côté et fixa le garçon. Elle remarqua aussitôt que tout deux,a avait la même couleur de cheveux, aussi blanche l'une que l'autre, brillant au moindre rayon de soleil. Andy soupira puis se laissa tomber en avant mais au lieu de chuter sur le sol, elle s'engouffra dans son corps. La sensation d'une chute. prenante et puissante qui avait le don de la réveiller en sursaut. Ouvrant les yeux, Andy frémit en libérant un long soupir de lassitude. Il lui fallut un petit moment pour réaliser qu'elle était enfin réveiller. Plissant les yeux à demis aveugler par la lumière du soleil, la magicienne se redressa, frottant ses yeux en soupirant.

- ça va... je suis réveiller...

Andy tourna la tête et plongea son regard azuré dans celui du démon, fixant ses incroyable prunelle jaune. Elle fut surprise d'un tel regard, il avait d'un félin ainsi. Elle resta silencieusement un moment puis leva les mains pour réajuster sa chevelure. Elle n'osait pas vraiment parler, n'aimant pas discuter avec les gens. Et puis, il l'effrayait à al fixer ainsi, que devait-elle dire ? ou faire ? Andy, déglutit et se força à sourire, faiblement, mais sourit quand même. IL fallait qu'elle asse un effort et paraitre aimable après tout, elle n'avait pas un coeur de pierre et puis cet inconnu était tout de même le seul à avoir fait l'effort de venir voir Andy inconsciente alors que d'autre élèves trainait dans les parages.

- merci de m'avoir réveiller...je suis désolé, j'ai fait un malaise à cause d'une migraine...

La magicienne se racla la gorge et se releva, époussetant sa jupe rose et tira un peu dessus pour l'abaisser, tout aussi gêner une porter quelque chose d'aussi court. vraiment, elle n'arriverait jamais à s'y faire à cet uniforme. La jeune fille sourit et tendit une main au démon.

- je suis Andy ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre (pv nezu)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv nezu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Le jardin-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit