AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erica Costante ~ [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 31/12/2010
▌Messages : 4
▌PUF : Connais pas ._.

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Maitrise du feu/Ouverture de brêches dans le sol/Transformation en vautour
Points Année:
MessageSujet: Erica Costante ~ [Fini ♥] Sam 1 Jan - 0:17











« Confidentiel ~ »





    « Prénom & Nom »



      Âge ; 17 ans.


      Signe Zodiacal ; Taureau.


      Sexe ; Féminin.

      Nationalité ; Italienne.


      Race ; Démon.


      Orientation sexuelle ; Bisexuelle.





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Shasha'

    Code règlement ; Oyeah ~

    Code histoire ; Good !

    Comment as-tu connu le forum ? ; Partenariat avec Esplumoir ~

    Autres choses ? ; J'espère que ça ne dérange pas si je prends ce personnage prédéfini ~








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Ses yeux vous regardent, ils vous interpellent. Une couleur étrange, un rouge sang, qui attire le regard. Une peau douce, lisse et tellement blanche, comme de la soie. Ses cheveux bruns se déversent en cascade sur ses frêles épaules, ornés de rubans et d'un noeud solidement noué dans sa chevelure d'ébène. Dans le prolongement des formes, on aperçoit une poitrine en coeur, des hanches fines, des jambes longues.
    Elle porte des choses qui la mettent en valeur, un t-shirt coloré, assorti avec une jupe pas trop longue, dévoilant ses jambes blanches, et des chaussures à talons, compensées, faites de ruban. Ou alors une robe bleue aux manches amples, avec des collants noirs. Des couleurs claires, afin de sublimer sa pâleur et son regard rubis.
    Une démarche hésitante, rythmée au son des ses talons qui frappent le bitume. Comme une petite mélodie joyeuse. Oui, ses pas sont légers et nous transportent dans son petit monde.





    Mental


    Erica est une jeune fille, arborant le sourire aux lèvres, respirant la joie de vivre. Elle aime l'humour et le manie avec dextérité, c'est un arme de charme, de persuasion. Et elle le sait, c'est pourquoi elle défie les lois avec subtilité. Une épée, cachée dans son fourreau, qui brave les pleurs et la tristesse. Oui, Erica est un petit diamant qui scintille de chaleur. Elle illumine tout ce qu'elle touche, répandant sa joie sur les gens. Même si cela pourra en énerver plus loin.
    C'est aussi une excellente travailleuse. Elle s'implique dans tout ce qu'elle entreprend et donne le meilleur d'elle-même jusqu'à en être parfaitement satisfaite. C'est aussi une bonne élève, sérieuse. Elle récolte souvent de très bonnes notes, fruits d'un dur labeur. Mais elle sait qu'elle n'en sera que plus forte dans l'avenir, donc se donne à fond. Elle accepte mal l'échec, et recommencera jusqu'à réussir, obstination étrange.


    Manies & loisirs


    Erica ne sort jamais sans s'être inspectée sous toutes les coutures, car elle veut que sa tenue soit absolument parfaite. De plus, elle s'interresse beaucoup au domaine vaste de la mode.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Erica est née à Rome, berceau de monuments extraordinaires. Très jeune, elle s'est acclimatée à cette ville dynamique. Elle connaissait le Colisée, en passant par les amphithéâtres, les basiliques, les jardins. Une ville qu'elle avait installé dans son cœur, baignée par ces cultures lointaines mais si mystérieuses, qu'elles attisaient le regard curieux de la fillette.

    Son attachement à sa famille était sans pareil. Il ne pouvait exister une vie autre que celle avec son père, sa mère et sa grande sœur. Cependant, vers ses 16 ans, eu lieu la première crise. Son père travaillait afin de nourrir toute la petit famille était bien souvent absent. Sa mère ne supportait plus de le voir rentrer aussi tard le soir, de ne pas être avec sa famille. Alors, ils divorcèrent.

    Le petit rêve d'Erica disparut, éclaté comme un verre dont on ramasse avec peine les morceaux argentés, pluie infime de souvenirs douloureux. Ce fut pour elle les pires années de sa vie.

    Un soir, elle voyait son père arriver, garer la voiture, l'embrasser sur le front dans un geste affectueux, puis entrer chez elle. Et elle soupirait car elle savait ce qui allait se produire. Peu de temps s'écoula avant que les cris ne commencent à s'élever assez pour qu'elle les entende. Déchirée par ses deux géniteurs qui se disputaient sa garde depuis des mois, elle laissa pour la première fois éclater sa colère. Toute en criant comme une démente, le sol se mit à trembler, et des fissures s'ouvrèrent. Surprise, elle avait complétement oubliée sa haine et seule sa curiosité bouillonnait. Elle se concentra et recommença, s'apercevant qu'elle n'avait alors rien d'une humaine banale. Elle appartenait à la race des démons, et elle n'avait plus rien à faire sur ce monde. Elle n'eut donc aucun mal à se séparer de son ancien univers, d'où reposaient encore les éclats de verre qu'elle n'avait pas ramassé.| 20 lignes min. )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Erica Costante ~ [Fini ♥] Sam 1 Jan - 13:27

Ouaii ! =D
Trop contente que tu la prennes
Bienvenue =D [ Je lirais tout ça ce soir ]

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Erica Costante ~ [Fini ♥] Sam 1 Jan - 22:42

Tout est bon donc =)

Je te valide. Amuses toi bien, n'hésites pas à passer sur le flood =D

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erica Costante ~ [Fini ♥]

Revenir en haut Aller en bas

Erica Costante ~ [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit