AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ] Ven 17 Déc - 23:54

    Le calme de l'hiver est une véritable richesse.
    Toutes les fenêtres étaient ouvertes, mais l'air froid ne s'engouffrait que rarement dans la grande salle. Le ciel était noir. On ne pouvait distinguer que les quelques flocons qui tombaient à l'extérieur, grâce aux lampadaires de l'école. Tout était calme, et pour cause, c'était l'heure de la pause repas du soir pour les élèves et membres du personnel. Pourquoi Imaï n'était elle pas en compagnie de ses collègues professeurs ? Elle ne savait pas elle même. Elle avait sans doute besoin de calme ce soir, de retourner seulement à la simplicité.

    Elle avait déjà mangé, avant tout le monde, et en vitesse. Elle s'était juste fait chauffer un thé au salon du personnel avant d'arriver dans la salle d'éducation à la magie.
    La directrice était assise à son bureau de professeur, les mains à moitié recouvertes des manches de son pull. Un pull à large col qui retombait sur ses épaules. Les mailles de celui ci étaient grosses, et la couleur était triste, à l'image du paysage hivernal. Triste, mais poétique.
    Il faisait assez chaud pour qu'Imaï se permette d'avoir uniquement son pull, et pas d'autres épaisseurs dessous, où dessus.

    Elle détourna son regard de la neige tombante, et fixa la fumée qui s'échappait de la tasse. La couleur blanche et homogène de celle ci était reposante, presque autant que les flocons. La jeune femme prit la tasse, et la porta à sa bouche, dégustant l'eau chaude parfumée qui s'y trouvait.
    La tasse se retrouva de nouveau sur la table, et la fumée reprit sont calme, pour flotter, comme avant ...

    Imaï ferma les yeux, et autorisa la froid hivernal à s'engouffrer dans la salle. Un air glacial toucha les épaules nues de la directrice, puis de nouveau la chaleur reprit le dessus. Elle laissa sa tête tomber légèrement sur le coté, entrainant ses cheveux détachés vers la gauche. Tout allait bien mieux à présent. Plus de déséquilibre, plus de malaise permanent, rien que la paix et sérénité d'un monde en parfaite symbiose. Elle profitait de ces moments de pur bien être, car à tout moment, l'équilibre pourrait bien être perdu.

    La jeune femme soupira, puis se leva, prenant au passage une jolie craie de couleur violette, où du moins une couleur qui y ressemblait, et commença à écrire quelques lettres. Elle prenait sont temps, comme si elle apprenait à écrire à l'instant même. Le soin qu'elle portait à la création de ces lettres était immense, si bien que la phrase fut terminée quelques minutes après. « Utilisation des objets magiques. »
    Le nom du cours à proprement parler. Il semblait impératif pour Imaï d'expliquer quelques trucs au sujet de ces objets, histoire d'éviter tout accident. Elle reposa la craie, puis alla au fond de la classe, vers une immense armoire pour y chercher, sans doute, les objets en questions. Le meuble s'ouvrit, laissant apercevoir une grand nombre d'objets en tout genre. Imaï en prit un pour l'instant, et laissant l'armoire ouverte, repartie en sans inverse. Elle ferma au passage les fenêtres. La directrice posa sur le bureau, une jolie petite bouteille au contenue multicolore. Une potion, préparée par une sorcière jeteuse de sorts. Elle fit de nouveau l'allée retour, et rapporta sur le bureau divers objets étrange: une sorte de carte avec un caillou à coté, une petite boite aux contours scintillants, une pâte gluante et molle, un jolie morceau de bois taillé en triangle, avec une pierre brillante au milieu. Elle irait en chercher d'autre plus tard s'il le faut.

    Imaï regagna sa chaise, et entreprit de boire son thé, qui avait considérablement refroidit entre temps. Elle ferma de nouveau les yeux, et profita de ses derniers moments de calme. Le cours allait bientôt commencer.

    [ J'impose une limite de 100 lignes par post. Bien sur je ne vous interdit pas de faire plus, hein ^^, mais le but d'un cours, est d'être terminé tout de même =) Veillez à ne pas trop dépasser la limite ^^ ]

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir <3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ] Dim 19 Déc - 22:26



Un léger craquement se fit entendre, alors que le sorcier s'étirait, dans la chambre. Ca faisait décidément bien longtemps qu'il n'avait pas été à un cours. Il n'y était allé qu'une fois, en fait. C'était avant la grande guerre. D'ailleurs, ledit cours avait été interrompu par ladite guerre. Ils étaient mignons, les dragons. Vêtu d'une simple chemise, Nezu ne prit même pas la peine de chercher l'autre partie de son uniforme. Non seulement, les uniformes, ce n'était pas pour lui, mais en plus, il l'avait perdu, et dans le bordel qu'était la chambre, il n'aurait absolument pas le temps de le chercher. Et encore moins de le trouver. Son regard se posa un instant sur Dashel, qui dormait encore. D'humeur jouasse - humeur habituelle, en somme -, il alla à aux douches, rapportant un seau d'eau, gelée. Seau qu'il, bien évidemment, vida sur la tête de son colocataire, avec un sourire mauvais.

" Bon, moi j'vais bosser, toi, range la chambre, Femme :D "

N'attendant pas de réaction, il sorti de la chambre - oubliant ses clefs, mais ça, il ne le savait pas. Matinal, il déambula dans les couloirs avec la discrétion de celui qui déambule dans les couloirs très tôt le matin. Le genre de bruit super agréable, et qui ne vous donne absolument pas envie d'ouvrir la porte pour lancer une chaussure sur le crétin qui fait tant de bruit. Et, ça tombe bien, puisque ledit crétin ne se prit aucune chaussure.

Il arriva au réfectoire, déjeunant quasiment seul alors que tout le monde dormait. Même pas besoin de réveil, si c'était pas beau !
Maintenant qu'il s'était familiarisé avec les lieux, et surtout, avec la cuisine locale, il pu, sans trop d'encombres, choisir ce qui était une viande, ou en tout cas, qui en avait le gout, et un jus de fruit. Car oui, pour tout petit déjeuner, le démon se servait de la viande aussi. C'était peut-être les racines de carnivores qui ressortaient.
En parlant de carnivore, maintenant, Nezu pouvait - ou subissait des transformations - se transformer en loup ! Ceci étant la pause information du jour, je reviens sur l'action.

La cantine n'était peuplée de quelques professeurs, en retraits, aux tables qui leur étaient réservées, et de rares matinaux qui mangeaient tant bien que mal, formant une seule et unique table. Bien évidemment, le sorcier s'éloigna d'eux, pour manger en solitaire. C'était dans ces moments là que resurgissait, semblant crever le ciel, et venant de nulle part, le côté sombre et mystérieux du démon. Côté qui avait fait se retourner toutes les têtes de tous les élèves du réfectoire. C'était ça, où le fait qu'il était le seul à briser le silence, avec ses pas.
Il mangea rapidement et sorti de la cantine, attiré par on ne sait quelle force à l'extérieur. Peut-être était-ce le simple fait de savoir qu'il allait assister - et même sûrement participer - à un cours, pour la deuxième fois depuis le commencement de sa vie aslwaysienne ! C'était un grand évènement ! D'ailleurs, peut-être qu'il fonctionnerait comme ça ! Un cours par année ! Par contre, vive la longueur des années, hein. Vous l'imaginez encore ici à vingt ans ? Non ? Oh, c'est vrai, peut-être qu'il aura été viré depuis.
Et donc ça, c'était le matin. Mais comme je me suis planté et que le cours est à 20h, on va dire que Nezu fait deux trois trucs, puis on enchaine !

Après s'être rafraichit - voire congelé - un instant, il s'avança vers la salle. Il avait pensé à noter où était la salle, et c'était déjà bien. Il poussa la porte, armé d'en grand sourire, entre celui du chieur qui ne laissait présager rien de bon, et celui d'un gosse fier de lui. Il adressa un vague signe de main à la professeur en pénétrant dans la salle, sans gêne.

" Oh, j'suis en avaance ! "

Il s'assit sur une chaise, s'appuyant contre le mur, et regarda la prof. N'étant que deux dans la salle, et n'ayant pas envie de laisser le silence empêtrer la scène, il prit la parole, s'accoudant à la table. Il ne montrait pas spécialement de signe de respect à la jeune femme. D'ailleurs, il ne la respectait pas, et elle devait s'en douter. Oh puis merde, on est tous égaux, non ?

" T'vas bien ? :D "

________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 22/10/2009
▌Messages : 229
▌PUF : - Chiisai Tenshi -
▌Âge : 33
▌Where : - Anywhere -
▌Humeur : - Calme -

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Magie blanche
Points Année: 5
MessageSujet: Re: Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ] Mer 22 Déc - 16:43

    La journée avait filé, elle était passée tellement vite que Yuri fut presque étonné de voir que la nuit était déjà tombée sur le paysage hivernal. Il aimait l'hiver et la neige qui allait avec, c'était probablement sa saison préférée. Et puis, il ne souffrait pas du froid comme la plupart des autres personnes, c'était donc toujours assez drôle de les voir greloter et se plaindre du froid. En tout cas, il en connaissait un qui ne le craignait pas du tout, le froid. Son démon adoré. Il avait d'ailleurs passé presque toute la journée en sa compagnie, histoire de rattraper le temps perdu car depuis la fin de la dernière bataille, ils n'avaient fait que se croiser et n'avaient pu profiter pleinement de la présence de l'un et de l'autre. Il était donc d'autant plus heureux que son démon soit son colocataire, lui au moins n'aurait jamais l'excellente idée de le réveiller à coups de seau d'eau ! Mais passons.

    Le soir était donc arrivé, tout comme l'heure du cours sur l'utilisation des objets magiques. Yuri était très curieux quant à ce sujet puisqu'il n'y connaissait absolument rien et que ces choses-là l'avaient toujours intéressé. Quel genre d'objet apprendraient-ils à connaître et à utiliser ? Il allait devoir patienter encore un petit peu pour connaître la réponse. Bref, après avoir dit au revoir à Gareth, il prit donc la direction de la salle où se déroulerait le cours. Il traversa les couloirs d'un pas assuré, n'allant ni trop vite ni trop lentement. Il était heureux de se retrouver là et surtout de voir que les choses semblaient avoir repris leur cours normal. Tout ceci aurait très bien pu être détruit et avec ça, les rêves de tous les élèves se seraient envolés. Heureusement, tout était rentré dans l'ordre, mais Yuri savait très bien que ce calme, que cette paix ne tenaient qu'à un fil.

    Quoiqu'il en soit, il arriva bientôt devant la salle en question et entra sans plus attendre. Il constata que pour le moment, il n'y avait que l'enseignante et un autre élève. D'ailleurs, s'il ne se trompait pas, ils avaient déjà participé à un cours ensemble, voilà un certain temps. Le vampire pénétra donc dans la salle et se retint de justesse de s'incliner devant l'enseignante. Une vieille habitude qu'il tentait de perdre étant donné que la plupart des gens avaient tendance à se moquer de lui pour ça. Certes, il se fichait pas mal de l'opinion des autres, mais il fallait bien s'adapter. Il se contenta donc d'un simple signe de la tête.

    "Bonsoir."

    Il prit ensuite place non loin de l'autre élève car il avait pris la résolution d'essayer de s'intégrer un peu plus. Il était vrai que depuis son arrivée, il n'avait pas créé beaucoup de liens, il avait parlé à très peu de personnes et avait passé le plus clair de son temps seul et par la suite avec Gareth. Aussi, pour confirmer ce qu'il avait pensé plus tôt, il s'adressa brièvement à son camarade.

    "Tu vas bien ? On a déjà eu cours ensemble, non ?"


    Après coup, il se dit que c'était une façon assez ridicule d'aborder quelqu'un, mais qu'importe. De toute façon, ils étaient là pour suivre un cours et non pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forums-actifs.com/index.htm


avatar


▌Inscription : 03/08/2009
▌Messages : 1493
▌PUF : Aki'
▌Âge : 25
▌Where : In my head!
▌Humeur : Ca te regarde peut-être??? xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Noire
Points Année: 0
MessageSujet: Re: Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ] Ven 31 Déc - 0:26

    Blanc et noir. Noir sur blanc.
    Le pelage noir parfait de l'animal se fondait dans l'obscurité du soir, contrastant avec la blancheur immaculé de la neige tout autour. Du ciel d'encre tombaient par centaines de milliers de doux flocons blanc également, tout doucement, comme au ralentit, poussé par une brise fraîche presque inexistante. Plusieurs s'accrochaient à la fourrure du fauve et à ses longues et fines moustaches. Ses énormes pattes semblaient se jouer de la gravité en ne s’enfonçant presque pas dans la neige et ne laissant échapper aucun bruit. Silence total, agilité, puissance, harmonie... La panthère noir entra dans l'enceinte de la cours du collège. Le halo de lumière qui entourait les bâtiments vint frôler les contours de l'animal sauvage qui s'arrêta, promenant son regard d'argent impassible sur la cours s'ouvrant devant lui. Où plutôt... devant elle.

    Quelques gens se baladaient dehors, profitant de l'air clément de cette soirée et de la beauté du paysage pour faire une balade entre amoureux, amis ou parfois même seuls. Tous enroulé dans de grands manteaux, certains à fourrures, d'autres emmitouflé dans de grand châles de l'aines, leurs têtes ornées de tuques et leurs coup enserrer de foulards de toutes les couleurs. Une paix et une joie toute simples émanaient d'eux. Quelque chose qui contrastait et semblait tout simplement irréel après les évènements récents. Personne n'avait remarquer la présence du félin, qui sous son épaisse couverture de fourrure sombre ne ressentait pas la morsure du froid. La panthère releva la tête, fixant le ciel un instant, se laissant envahir dans un monde de noirceur infini d'où semblaient tomber en rafales lentes des milliers d'étoiles blanches... Univers sombre où tout s'écroule. Infini, éternel, magnifique... mais froid, solitaire, incompréhensible. La bête ferma les yeux et sa large poitrine se souleva en une longue respiration. Lorsqu'elle eu terminé d'expirer, ce ne fut plus un magnifique félin qui se trouvait dans la pénombre, à l’abri des regards, mais bien une jeune femme.

    Avec de courts cheveux aussi noirs que ceux de la panthère qu'elle avait été quelques instants plus tôt, un regard du même gris argenté perçant et une aura étrangement aussi sauvage et impressionnante, Katsuki venait de reprendre forme humaine. Elle avança enfin, émergeant des ombres pour apparaître dans le halo de lumière des lampadaires, et se dirigea vers le bâtiment le plus près, c'est à dire le Bâtiment B. Depuis l'aube, elle avait quitter le collège pour s'enfoncé dans les immenses terres boisées d'Aslways, sous forme féline. Le temps et les choses, lorsqu'elle devenait panthère, n'avaient plus le même reflet, la même signification. Pour une fois que le fait d'être un être magique lui faisait autre chose que du mal, que posséder un pouvoir servait à l'aider, plutôt qu'a la détruire... Katsuki en abusait presque. Se réfugiant dans son coté animal pour se détruire un peu moins vite peut-être. Pour moins souffrir... et surtout pour moins faire souffrir. Elle avait rapidement, même très rapidement apprit à maîtriser et à contrôler ce pouvoir, acquis lors de son passage en deuxième année. Elle en était aujourd'hui maître absolut... et c'était bien la seule chose chez elle qu'elle contrôlait. Certes, elle avait apprit à gérer un peu plus le champ d'action de son aura, le réduisant en effet plus concentré autour d'elle. Elle avait également apprit comment utiliser sa symbiose avec l'ombre, mais les résultats étaient pour le moins... presque toujours imprévisibles et disons le, souvent catastrophique. Et en ce qui concernait son pouvoir électrique... Elle aimait mieux ne pas y penser.

    Le temps également n'avait plus la même dimension lorsqu'elle était animal, et elle n'avait eu conscience de l'heure que lorsque le soir était tombé. Elle avait aussitôt mis le cap sur le campus d'Aslways. Elle était attendue pour un cours de magie vers les 20h. À savoir si elle allait être en avance où pas, ça, c'était une autre histoire. Mais elle avait calculé qu'elle devrait au plus être 20 minutes de l'un ou de l'autre. Bha... ce n'était pas non plus comme si son rendement scolaire l'intéressait vraiment, au contraire. Seulement, assistez à des cours, elle s'en était rendu compte assez rapidement, lui avait permit de ne pas se tourner en bourrique toute seule et de garder un peu de l'humanité qu'elle avait peur de perdre un peu plus chaque jours. La plupart de ses cours s'étaient bien dérouler jusqu'à maintenant, Kat' ayant réussi à se fondre dans le décors et à passer inaperçu, mais d'autre cours s'étaient mal terminer... Ça, c'était quand on la remarquait. Jamais bon. Espérons que cette fois-ci encore, elle allait réussir à rester dans 'indifférence générale. Cela la blessait, même si elle n'osait pas le dire, d'une façon bien particulière. Tout était tellement plus compliqué qu'il n'en paraissait... Mais elle n'avait pas le choix. C'était ainsi, et c'était tout.

    La jeune femme, enserrer dans un manteau noir, un sac de cuir en bandoulière calé contre sa hanche, traversa la cours, escalada les marches de marbre de l'entré et poussa la grande porte donnant accès à l'intérieur du bâtiment. Personne n'avait remarquer son absence durant la journée, personne n'avait remarquer sa présence sous forme de panthère à la lisière de la forêt, et de même, personne ne sembla s’apercevoir de son existante alors qu'elle entrait dans le bâtiment...

    De mémoire, elle se dirigea vers l'étage de son cours de magie, puis ayant un léger blanc de mémoire concernant la classe, èra quelques instants dans les couloirs, jetant quelques regards dans les classes, jusqu'à tomber sur celle où, assise à son bureau, se trouvait son professeur, et du même coup, la directrice de l'école. Elle entra dans la salle et envoya un léger signe de tête au professeur en la saluant, puis lui indiqua son nom, comme l'exigeait normalement les professeurs avant un cours pour savoir qui était présents.

      " Katsuki Ayakö. "


    Elle se retourna ensuite vers la classe et avisa les deux élèves déjà présent. Bon, compte tenu de la grande population du cours, elle jugea être quelque part dans les 20 minutes trop tôt estimé. Bha! Elle se retint d'hausser les épaules, signe qu'elle n'en avait pas grand chose à faire, puis se figea légèrement en avisant l'un des deux élèves. Ha bha ça, ça commençait mal... Nezu, emmerdeur de première qui l'avait pris en affection - et j'entend par là niveau jouet préféré -. Mais bon, ce n'était pas plus mal non plus. À vrai dire, elle ne détestait pas le jeune sorcier, pas plus qu'elle ne l'aimait d'ailleurs. Seulement, il ne cherchait pas à se rapprocher d'elle, juste à faire chier son monde. Ce qui l'avantageait elle, et du même coup tout le monde autour... Il était différent des autres en se sens qu'il ne pétait pas un câble en la voyait et tentait d'assassiner tout le monde - principalement elle,soit dit en passant - et n'essayait pas non plus d'être le prince charmant sauvant la jeune fille en détresse - ce qui la rendait malade, soit dit en passant pour une deuxième fois -. Déjà avec ça en partant, on éliminait la moitié des risques d'incidents fâcheux se terminant à l'infirmerie... et croyez moi, je sais de quoi je parle!

    Néanmoins, Kat' ne lui accorda pas plus d'attention, se détournant d'eux, et alla s’assoit dans le coin opposé de la salle. Elle posa son sac sur le bureau devant elle et se dévêtit de son manteau qu'elle portait toujours, et dont plusieurs flocons de neige étaient resté collé dessus. Sous ce dernier, elle portait l'uniforme de l'école - qui était obligatoire - mais à sa façon. Les règles sont faites pour être enfreintes, non? Ou du moins contourné. Elle portait la chemise blanche ajusté, mais pas le chemisier de couleur rose censé aller par dessus. Juste la couleur la rendait malade. Et de toute façon elle le trouvait encombrant. Il allait mieux à d'autres, et elle le leur laissait! Le foulard censé être noué en noeux de cravate autour de son coup pendait simplement de chaque coté de son coup, dénoué. Elle n'avait cependant pas pu se défaire de la jupe courte qui était d'office pour les filles. Kat' était à son aise dans un jeans, pans dans ce truc qui entravait les mouvements et ne contenait même pas assez de tissu pour faire une bonne taie d'oreiller! M'enfin, faut ce qui faut, qu'ils disent hein! Les bas rayé, ça passait toujours, de toute façon, on gèlerait dehors sans. Les souliers, c'était les siens. Au diable les mocassins assortis du collège l'hivers, elle préférait ses basket. Plus pratique. Et quelqu'un en avait-il vraiment quelque chose à foutre de ce qu'elle pouvait bien se mettre au pied? Z'en avait rien à rabattre de sa vie, alors qu'ils ne viennent pas faire chier avec une paire de soulier.

    La jeune démone prit place à son siège, ouvrant son sac de cuir et en sortit un crayon et un petit cahier à reliure - pour les notes de cours -. Elle reposa son sac sur le sol, et ouvrit ce cahier, dans lequel que inscrivit le nom du cours, puis se mit à griffonner quelques esquisses dans la marge en attendant le début du cours. Ainsi, les yeux fixé sur sa feuille, la fine jeune femme paraissait presque normale, calme, douce. Elle apparaissait aussi belle, ce que beaucoup passaient sans s'en apercevoir, ou sous l'effet de son aura, ne voyait en elle que le démon qui les rendaient tous fou. Son aura qui affectait toutes les personnes se trouvant à proximité d'elle. D'abord, c'était le malaise. Un simple sentiment désagréable qui variait d'une personne à l'autre. Puis le temps passait, parfois bien trop rapidement, et les choses se gâtaient. Pour certains, une peur panique les envahissait, incontrôlable et inexpliqué. Pour d'autres, c'était une haine, une colère sans fond, puis la violence et l'agressivité. D'autres encore voyaient leurs démons intérieurs refaire surface et la douleur, la peine ou la haine les prenait au coup, à chaque fois plus fort que leurs volonté. Puis, certains devenaient tout bonnement malade, soufraient de malaises intenses, voyaient leurs mots s'aggraver ou encore étaient victimes de mal chances incroyable. Plus ils restaient longtemps dans le champ d'action de l'aura de Katsuki, plus les effets s'aggravaient. Vous comprenez de quoi je parlais tout à l'heure maintenant?

      [ Message d'intro plus long seulemenet, je vais faire courts pour les suivants, promis^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-ground.forum-actif.net/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ]

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des objets magiques [ Elèves inscrit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Salle d'éducation à la magie-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Stargate