AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mérédith Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Mérédith Faith Dim 12 Déc - 1:04

[ NB: MAJ du 30.12.2010 - Le Physique, les Manies & Habitudes & le Caractère sont finis! Plus que les la fin de l'Histoire! ♥ Vive moi! /SBAAAF/
~> C'est bien l'histoire de la petite sirène ( c'est de Perrault, c'est ça? Ben non, c'était Anderson! Merci ^^) que j'ai repris =)
Merci d'avance pour tout! ]











« Confidentiel ~ »





    « Mérédith Faith »




      Race ; Sirène.

      Nom de Sirène ; Soralya.

      Âge ; 22 ans ~♥ ( En apparence, bien sur. Elle en a en réalité 102.)


      Signe Zodiacal ; Verseau.


      Sexe ; Féminin.


      Nationalité ; Africaine.

      Origine; Afrique du Sud : Cap de Bonne Espérance - A vécu dans le Royaume de l'Océan Indien.


      Orientation sexuelle ; Bisexuelle ~ ♥ ( Je ne suis pas sexiste, je vous aime tous comme vous êtes... ou pas d'ailleurs u_u)


      Métier ; Documentaliste





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Em'

    Code règlement ;Okay by BM

    Code histoire ;Okay by BM²
    Comment as-tu connu le forum ? ; Je passais de forums en forums à travers les partenariats... =)

    Autres choses ? ;Je vous aime déjà /SBAFF/








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Le visage de Mérédith est rond, caractérisé par un front haut, un nez aquilin et des yeux en forme d'amande. Sa figure fine et blanche est raffinée et délicate - sans grossièreté et pleine d'innocence. Ses traits sont doux, peu marqués par le temps et très peu prononcés. De douces lèvres pulpeuses viennent ponctuer le tout, accompagnées de pommettes saillantes légèrement rosées. Sa coiffure varie selon l'époque et la tendance mais elle reste généralement mi-longue, surplombant ses épaules de sa masse volumineuse. Ses cheveux châtains sont aériens, vont de pairs avec ses yeux noisettes et un teint légèrement bronzé par les promenades à l'air libre.
    Sa tête est posée sur un solide cou gracile qui surplombe un corps frêle et doux dont on remarque d'abord les formes équitables et harmonieuses, les mains petites et les doigts fins. Peu de choses, à ces quelques détails près, peuvent aider à son portait. A part peut être un tatouage au poignet droit, un petit symbole à la signification mystérieuse...
    Enfin ses tenues restent travaillées et élégantes, bien qu'un tantinet excentrique. Qui à part elle arriverait à ce subtil mélange de motifs et de couleurs? Un mélange qui relève souvent du hasard et qui ne s'avère jamais aussi beau qu'elle ne se l'imaginait. Mais qu'importe! Au final, elle portera tout ce dans quoi elle se sent à l'aise, tous styles confondus. Peu d'indication, certes, mais vous verrez bien par vous-mêmes.





    Mental



    Quel est le plus grand maux de l'humanité? Peu m'importe puisque je ne suis pas humaine ~♫

    Qualités: Sensible, Observatrice, Perspicace, Instinctive, Fière, Mature et Cultivée.
    Défauts: Influençable, Egoïste, Simple d'esprit, Prévisible, Méfiante et indéniablement Stupide.

    Mérédith possède autant de qualités que de défauts - et autant de traits variables que les deux réunis. Ainsi, Mérédith peut être sure d'elle ou tenter de masquer son manque d'assurance - dans les deux cas, sa fierté l'empêchera d'admettre qu'elle puisse avoir tort ou manquer d'assurance dans ses propos. Et comme elle ne pense qu'à elle, elle ne réalisera pas quel impact une réponse dictée par son orgueil pourrait avoir:ce n'est pas toujours la réponse qui est importante pour elle , mais le fait que ce soit elle qui la donne, et qu'ainsi ces propos deviennent des propos absolus. Ne cherchez pas à lui faire admettre ses torts- elle les connait aussi bien que vous mais les admettre reviendrait à avouer ses torts (ce qui est l'équivalent d'une défaite pour elle). Ne tentez pas non plus de lui expliquer qu'il n'y a ni compétition, ni guerre, au risque de la frustrer au plus haut point! Ses réactions sont prévisibles - étant donné sa simplicité d'esprit - mais elle peut s'avérer très bornée lorsqu'on tente de lui prouver qu'on a raison (et surtout qu'elle a tort) - ce qui est également dû à sa simplicité d'esprit et un brin de stupidité.
    C'est inné chez elle: elle est parfois - souvent même- stupide. Ce qui est bien dommage étant donné sa perspicacité et son sens de l'observation hors du commun! Hélas, tout le problème réside ensuite dans l'interprétation des données. Sa perspicacité, alliée à son empathie, lui permettent de comprendre bien des choses que ses nombreuses observations viennent appuyer - des déductions brillantes et parfois instinctives qu'elle ne doit pas plus à la chance qu'à un don extrêmement développé. Quel gâchis, quand on songe à ce qu'elle en fait! En effet, cette dernière n'est bonne qu'à comprendre une situation et ses multiples implications, mais dès qu'il s'agit d'y réagir, ses raisonnements sont constamment erronés. C'est bien grâce à son adresse et son instinct hors du commun qu'elle s'en sort - sans trop comprendre comment.
    Et puis, enfin, Mérédith est de nature méfiante, accordant difficilement sa confiance. Mais ce dernier trait a été acquis avec l'âge et l'expérience...



    Manies & loisirs



    Aime -
    ~ Le vent et les odeurs qu'il amène, l'eau, la nature et l'extérieur en général.
    ~ Les jours de pluie, de neige et les recoins exiguës, sombres et humides
    ~ Le thé glacé, les infusions à la rose, le coca.
    ~ Les livres, l'odeur des vieux livres, le bruit des pages qu'on tourne et les vieilles machines à écrire.
    ~ Avoir raison et se sentir utile.

    Déteste -
    ~ Les souvenirs et les surprises.
    ~ La brume et les couleurs sombres.
    ~ Les efforts inutiles, les désillusions et la naïveté.
    ~ D'autres petits détails comme les épines, les cailloux glissants et les étagères instables...

    Tics, Habitudes & Loisirs -
    Anxieuse, Mérédith serre toujours instinctivement le coquillage qui pend au bout de sa chaine en métal; Simplement inquiète, elle passe sa mèche derrière ses petites oreilles et agacée ,elle tape du pied.

    Tous les matins avant le lever du soleil, elle va faire un tour dehors et cueille quelques plantes - elle a quelques bases en botanique et s'amuse parfois à faire des infusions ou à inventer de nouveaux goûts. Il lui est arrivé une fois de tenter par curiosité la création d'un potion, mais quand cette dernière lui a brûlé les sourcils, elle n'a plus rien tenté.

    Pendant ses journées libres, elle part souvent près des sources d'eau (mer, plage, source, piscine ou simples fontaines) ou dans des lieux humides. Son hobby? Prendre des photos de paysages - elle en fait collection - et relever les divers échantillons de fleurs qu'elle redessine par la suite dans un cahier prêvu à cet effet. Vous aurez compris: c'est une amoureuse de la nature.

    C'est une passionnée de légendes, contes de fées et histoires d'enfants; Elle les connait par coeur, les préférant aux longs romans fleuves. Elle a toujours un petit livre de contes à proximité.










    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Vous connaissez surement tous l'histoire de la petite sirène? Le merveilleux amour d'une sirène et d'un prince? Bien entendu que vous la connaissiez ... Et nous savons tous que chaque histoire a sa part de vérité, n'est-ce pas? Eh bien, il en est de même pour celle-ci: la "petite sirène" a bien existé. Mais elle ne s'appelait pas Ariel, et son histoire ne s'est pas aussi bien finie que dans le livre.

    1. Il était une fois un commencement:
     
    2. Gisèle, la sorcière des mers:
     
    3. Le début de la fin:
     
    Elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle venait de sceller son destin.

    ___________________________
    4. Le présage d'Astrid:
     

    5. La fin:
     

    6. Renouveau:
     

    Bientôt la fin - et une dernière recorrection- Youpi!






Dernière édition par Meredith Faith le Ven 31 Déc - 2:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Mérédith Faith Dim 12 Déc - 12:39

J'ai validé les codes =D
Bienvenuuue

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mérédith Faith Dim 12 Déc - 16:23

Re-merci ( vu que je t'ai déjà remercié sur la CB ~♫ )

Voilà, après avoir édité 8 fois ( 9 dans quelques minutes), j'ai finis les 3/4 de son histoire sur son passé ( et son immortalité). J'ai pas trop approfondie la partie sur le peuple des sirènes ( surtout sur le nombre de sirènes en fait...), ça laisse une marge d'erreurs, non?

Voilà ~ ♫ J'attends ton avis pour la 9ème ( 10ème?) édition ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Mérédith Faith Dim 12 Déc - 16:47

Pour l'histoire, c'est okay pour l'instant

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 03/08/2009
▌Messages : 1493
▌PUF : Aki'
▌Âge : 25
▌Where : In my head!
▌Humeur : Ca te regarde peut-être??? xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Noire
Points Année: 0
MessageSujet: Re: Mérédith Faith Dim 12 Déc - 18:46

    Welc'!
    La petite sirène originelle viens d'Anderson [Vive le chaos et les histoire sanglante qui finissent mal! xD -trèèèèès loin des histoire qu'on raconte aux enfants, laissez moi vous le confirmer -]
    J'adore l'histoire - du moins, son début^^ -, lâche pas! Bonne chance pour le suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-ground.forum-actif.net/


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mérédith Faith Dim 12 Déc - 22:30

Ahh c'était Anderson - et une preuve de plus de mon inculture / SBAFF/ Wink Merci =D

EDIT: Presque fini!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 24

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: Mérédith Faith Jeu 20 Jan - 17:47

    Petit up, car plus de nouvelles ~
    Si d'ici deux semaines, la fiche n'est pas terminée, le compte sera supprimé.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mérédith Faith

Revenir en haut Aller en bas

Mérédith Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Cimetière des fiches-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit