AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

June, June, Sing with us [U.C.] 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/12/2010
▌Messages : 15
▌PUF : Dreamest
▌Where : In my Thoughts
▌Humeur : Rapturous

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): 1ère année
Points Année:
MessageSujet: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Dim 5 Déc - 21:21











« Confidentiel ~ »





    « Prénom & Nom »



      Âge ; 16 ans mais pourquoi tout le monde croit qu’elle en a 20 ?

      Signe Zodiacal ; Scorpion


      Sexe ;Féminin


      Nationalité ; Franco-Anglaise


      Race Magicienne


      Orientation sexuelle ; Bisexuelle





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; ( Pseudo Utilisé sur les Forums )

    Code règlement ; OKAY Jez`
    Code histoire ; OKAY Jez`
    Comment as-tu connu le forum ? ; Ancien membre

    Autres choses ? ; Je referais surement une demande si nécessaire mais est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me faire un kit ?








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    On dit souvent qu’un enfant hérite ses traits de ses parents. Parfois il ressemble plus à sa mère d’autres fois il ressemble plus à son père. Ce n’est nullement le cas de la jeune adolescente. Elle n’a pas hérité ses yeux bleu-gris de ses parents. Son père ayant des yeux noirs extrêmement envoutant et sa mère des prunelles vertes auxquelles il est dur de ne pas sourire. Elle n’a pas non plus hérité de la beauté sobre de sa mère. Belle sans vraiment l’être. C’est ainsi qu’elle qualifie sa mère. Mais elle, June, a une beauté qui ravage tout sur son passage. Malheureusement pour elle, elle ne passe pas inaperçue. Son mètre 74 tient sur des jambes longilignes que, soit dit en passant on ne se gêne pas de regarder en cachette ou non. Tout pour attirer les pervers, c’est ainsi qu’elle se voit quand elle se regarde dans la glace les matins. Un teint entre le sable et le beige, des joues roses un nez presque sans défaut et une bouche rose qui a déjà fait ses preuves plus d’une fois. Un visage encadré d’une chevelure légèrement ondulée blonde et mi-longue. Est-ce si rare de voir quelqu’un qui n’aime pas son physique ? Surement pas. Mais quand une fille aussi jolie qu’Iglesia June Roth se déteste il y’a de quoi se dire que le monde tourne à l’envers.





    Mental


    [justify] Une Paris Hilton junior. Tel est la première impression que l’on a lorsque l’on voit June. Trop belle pour être gentille et trop distante pour être une sainte. Le premier jugement est souvent le bon lorsqu’il s’agit de la jouvencelle. Ce n’est qu’une vérité partielle. Parce que certes la jeune fille peut être une véritable garce, hypocrite, mesquine, égocentrique, odieuse et j’en passe. Mais elle est aussi la jeune fille douce, amicale et sensible qui se cache derrière ce masque. Une sorte de sainte ni touche qui est loin de l’être, assez complexe comme caractère en fait. Mais éclairons donc tout ceci. June Iglesia a reçu une éducation qui ne lui permet pas d’être une fille aimable que l’on aime au prime abord. Petite, elle était la joie de vivre incarnée, en grandissant elle n’a pas perdu ce trait mais c’est retrouvée obligée de portée un masque. Parce qu’elle a très vite appris qu’il valait mieux ne pas être trop aimable dans ce monde sans pitié. D’autant plus que les filles fortes sont beaucoup plus respectées et apprécié par la même occasion. Elle aurait simplement pu jouer les filles distantes mais la socialisation lui tenait tellement à cœur qu’il lui était impossible de penser cela. Ainsi petit à petit, elle s’est trouvée une personnalité qu’elle ne se connaissait pas. Mettant son intelligence à mauvais escient selon sa mère. La jouvencelle a toujours eu une passion pour l’art et la harpe. Elle en joue depuis qu’elle a 5 ans. Déjà à cet âge elle était complètement fascinée par le son et par la mélodie que produisait l’instrument. Sa grand-mère lui disait que dès le premier contact avec les cordes elle s’était littéralement transformé. Elle les avait abandonné là et s’était envolé dans un monde que seule elle connaissait. Et c’est ce que ressent June encore aujourd’hui lorsqu’elle joue. Elle vogue dans son monde et ne redescend sur terre que lorsque son morceau est terminé. [/ justify]


    Manies & loisirs


    Est-ce une question difficile en soi ? Surement rabaisser les gens qui l’agacent, faire l’hypocrite mais ça, tout le monde le fait ne la jugez pas parce qu’elle a le courage de l’assumer. Et puis il y’a la harpe et la peinture.
    Quand aux manies… Se mordre la lèvre quand elle n’est pas en bonne situation. Geste presque anodin mais qui lorsqu’on la connait la trahit énormément.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Angleterre, 15 Novembre 1994,

    Par une matinée d’automne, pendant que les feuilles tombent des arbres et que l’hiver commence à pointer son nez, Anna Roth donne naissance à sa deuxième fille. Elle aurait surement préféré un garçon mais avait-elle le choix ? Une fois que l’on peut vous annoncer le sexe de votre enfant il est trop tard pour avorter. Encore moins lorsque l’enfant est né. Lorsqu’elle aperçu les cheveux blonds de l’enfant Anna pensa d’abord qu’ils prendraient leur vrai couleur dans quelques semaines, mais pour l’instant elle était submergée par le bonheur d’avoir donné la vie à une personne.

    Angleterre, Mars 1998/ Extrait du journal d’Anna Roth

    Dois-je penser que j’ai fait du bon boulot avec mes enfants ? Si grand-mère m’entendait ! Elle qui n’aime pas que je me je me vante. Cela me fait penser qu’elle n’a plus donné de nouvelle depuis 4 ans, depuis que l’Australie la « appeler »… Pourquoi choisir un pays aussi loin ? Elle sait pourtant qu’à son âge il est primordial d’être auprès de sa famille. En même temps, elle n’a jamais donné de nouvelle depuis que je suis toute petite. Pourtant elle était là à la naissance d’Iglesia. Ensuite elle s’en est encore allée. Mais là n’était pas ce de quoi je voulais parler. J’ai besoin de le noter quelque part. Je suis vraiment fière de mes enfants et John qui n’est jamais là ! Je pense qu’il me trompe. Il doit forcément y avoir quelqu’un qui le fasse si souvent partir en France. Mais propos ne sont pas encore fondés mais je trouverai. Sans rompre la promesse que j’ai faites de ne jamais fouillé ses affaires.

    France, Août 2000

    Tout le monde a fêté le nouveau millénaire de bien différente manière. Certains on bu jusqu’à l’overdose, d’autres ont choisi ce moment pour faire leur demande de mariage, certains se sont mariés, certaines personnes ont pris des bonnes résolutions qu’elles ne tiendront peut-être jamais. Et la famille Roth a commencé à déchiré ses liens. Anna a trouvé la preuve que son mari la trompait mais elle ne sait pas avec qui. Elle s’était trompée sur un point. Si John allait si souvent en France ce n’était pas pour voir son amour caché mais pour sa famille. Il avait toujours rêvé de s’installer en France. Non à cause de l’illusion qu’il se faisait d’un des pays les plus romantiques du monde, mais à cause de l’éducation qu’il avait envie d’offrir à ses filles. Il ne pouvait pas ne pas prendre en compte le fait qu’Iglesia ne se sente pas à l’aise en Grande-Bretagne, Elle y avait toute sa famille mais il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose, John Roth espérait le lui apporté en s’installant à Paris.

    France, Mai 2002

    Ainsi s’achève l’une des plus belles histoires d’amour que June est connue. Ses parents vont divorcés. Son père ira vivre avec Hervé. L’immeuble d’à côté. C’est surement l’un des évènements qui la marquera le plus dans sa vie. Aujourd’hui encore elle subit les choix de ses parents. Et les souvenirs qui ne veulent pas s’effacer de sa tête... Le chagrin dans lequel il a laissé sa mère, la vie avec Hervé et son père certes pas toujours noir mais pas toujours rose non plus. Son deuxième beau-père un homme qu’elle est loin d’aimé. Elle n’a jamais compris pourquoi sa mère s’était remariée. Et puis la solitude. Elle ne s’était jamais sentie aussi mal. Damaris, sa sœur, semblait gérer cela avec tant de calme de sérénité. Etait-elle vraiment humaine celle-là ? Aujourd’hui cette question l’aurait surement fait rire. Sa sœur était bien plus humaine qu’elle. Cette période, elle l’appelle les années distractions. Parce que l’envie de s’échapper avait été redoublée. Elle jouait tous les jours pendant des heures, et elle ne manquait pas de lire des centaines de livres, se mettant dans la peau des personnages. Et puis elle a aussi appris à peindre, elle a redoublé d’efforts dans son travail. Passant d’élève moyenne à excellente élève. Mais tout ça n’a servit à rien. Son père n’est pas redevenu hétéro, sa mère n’a pas quitté cet immonde profiteur et sa sœur n’a pas montré le moindre sentiment vis-à-vis de ce remue-ménage.

    Angleterre, Septembre 2008/ Discussion rapportée entre Anna Frêne (ex-Roth) et Iglesia Roth

    -Tu sais, tu n’as pas vraiment le choix, si j’autorise ta sœur à rester c’est uniquement à cause de ses études. Et puis elle est majeure, elle n’a plus besoin de parents
    -Je pourrais toujours resté avec papa ! Si tu ne veux pas que je reste avec toi, tu n’as qu’à me le dire, mais m’emmener vivre chez grand-mère ! Pourquoi est-ce que tu m’éloignes ? C’est vraiment injuste, j’ai toujours su que je n’étais pas ta préférée mais je n’aurais jamais cru que tu aurais voulu te débarrasser de moi.
    -Arrête de raconter des bêtises ! Je sais que c’est héréditaire dans cette famille mais tout de même tu vas vivre chez mamie parce qu’il te faut une bonne école, et on sait tous que les françaises ne sont pas les meilleures
    -C’est vraiment dégueulasse ce que tu fais ! Me dire qu’on va en vacances et m’abandonner ici, c’est digne de la pire des garces. Dois-je te remercier ?
    Il était clair dans la tête d’une certaines Anna que sa fille ne s’en tirerais pas comme ça. Elle leva la main par réflexe. Le cri qui suivit fut si perçant que la femme se demanda si elle l’avait vraiment frapper. Et pourtant June était toujours là, debout dans le salon rouge de colère depuis le début de la discussion. Elle n’avait pas bougé un doigt. Qui aurait cru qu’elle venait de pousser un hurlement aussi sonore. Elle dévisagea sa mère un long moment sans prononcer un mot. Comme si elle attendait quelque chose. Puis finalement elle rompit le silence.
    -Finalement je suis bien contente de rester ici. Je me demande pourquoi j’en ai fait tout un cirque.
    Encore une fois il lui fallait tout recommencer. Et cette solitude qui ne l’avait jamais réellement quittée, qui était là, parfois forte, parfois faible, ressurgissait chaque jour passé dans le pays du thé et de la reine, du Big Ben, et des cabines rouges, de toutes ces autres choses que tout le monde trouvaient si belles et qui en réalité était tellement anodine pour les gens qui y vivaient.

    Angleterre, 2010/ Discussion rapportée entre June Iglesia Roth

    Assise à son bureau depuis une heure, les yeux clos, June pensait à ce que sa vie aurait été si elle avait eu une famille normale, si elle était restée la fille pétillante et pleine de joie qu’elle avait été pendant son enfance, si la petite blondinette toute sage et toute aimable avait grandit et s’était dévoilé… Si la fille pourrie gâtée tant apprécier n’était pas apparu… Elle se leva de sa chaise trop fatigué pour continuer ses réflexions. Elle était peut-être Maso, parce que ces souffrances qu’elle s’infligeait mentalement, n’importe qui les auraient repoussées, mais pas elle, elle, elle les poussait à aller plus loin. Elle n’aimait plus les murs bleu pâle de sa chambre. Pourquoi pas beiges à la place ? Elle tenta de s’imaginer sa chambre en beige. L’image était parfaitement claire dans sa tête. Mais lorsqu’elle rouvrit les yeux elle eut comme une sorte de libération suivit d’un hébètement complet suivit d’une bouffée de joie et de crainte. Etait-ce une hallucination dû au manque de sommeil ? Elle en souffrait depuis seulement deux jours. Mais était-ce possible que les murs de sa chambre changent de couleurs ? Ainsi en un claquement de doigt. Elle entendit toquer à sa porte. Elle sursauta. Dieu du ciel ils étaient venus la chercher, Elle était bonne pour un asile d’aliénés maintenant.
    -A table ! cria sa grand-mère derrière la porte.
    Elle regarda la chambre une nouvelle fois consternée.

    Angleterre, 2010

    Depuis deux jours, depuis que June c’était endormie dans une chambre beige et levé dans une chambre bleu, depuis que ces choses étranges c’était produite, June avait développé une envie irrépressible de s’en aller. Où, elle ne le savait pas encore mais elle savait qu’elle voulait partir, quitte à fuguer s’il le fallait. Et de toute façon il y avait plus à perdre qu’à gagner dans cette histoire.
    C’est dans cette logique qu’elle fit ses valises. Elle attendit que sa grand-mère aille faire les courses, pour s’éclipser. Personne ne revit plus jamais la jeune blonde. On dit qu’elle a laissé une longue lettre à ses parents leur expliquant qu’il lui était trop difficile de rester en vie dans un monde qu’elle n’aimait plus. Ce serait-elle suicidée ? Pourtant… personne n’a retrouvé son corps.





Dernière édition par June Iglesia Roth le Mer 8 Déc - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 23

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Lun 6 Déc - 19:10

    Bienvenue ici \o

    J'aurais juste une question par rapport à ton 3ème pouvoir, quand tu dis pouvoir changer de forme, que ce soit pour les gens ou les objets, tu pourrais me donner un exemple d'effet que ça ferait sur une personne ? Car si c'est ce que je pense, ce n'est pas autorisé avant la 3ème année =)
    Et ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pour une demande de kit, tu peux toujours aller dans corner of the artists : D

    Bonne continuation o/

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Lun 6 Déc - 21:09

Bienvenue o /

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/12/2010
▌Messages : 15
▌PUF : Dreamest
▌Where : In my Thoughts
▌Humeur : Rapturous

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): 1ère année
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Lun 6 Déc - 21:34

Thanks,

Ensuite... Les pouvoirs sont là temporellement en fait j'ai rempli le champ sans savoir ce que je déciderais ensuite. Quand je parle de changement d'apparence (C'est le seul que je voulais garder) c'est juste pouvoir changer la couleur, simple exemple, une robe grise/ passage de June/ une robe bleu. Et quand je dis que c'est pareil pour les êtres vivants, Une brune/ passage de June/ Une blonde.
Mais je crois que je vais vraiment changé les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 23

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 1:39

    Awh, dans ce cas là, c'est autorisé dès la première année o/
    Et combien de temps durerait l'effet du pouvoir ? :3

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/12/2010
▌Messages : 15
▌PUF : Dreamest
▌Where : In my Thoughts
▌Humeur : Rapturous

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): 1ère année
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 1:58

Un délai de 24 heures? Et puis si c'est pas raisonnable je vous laisse mettre le temps que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 18:06

24h ça me va

Edit: L'arrière grand mère connait l'existence du monde magique ?

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/12/2010
▌Messages : 15
▌PUF : Dreamest
▌Where : In my Thoughts
▌Humeur : Rapturous

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): 1ère année
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 20:46

Un soucis en moins! ^^
L'arrière-grand-mère est une magicienne donc elle fait partie du monde magique
C'était tellement claire dans ma tête que j'ai oublié de le préciser. Je m'en charge tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 20:51

Je comprends pas, elle rencontre son arrière grand mère dans le monde neutre ? Si c'est le cas, c'est impossible, personne ne revient du monde magique ...

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/12/2010
▌Messages : 15
▌PUF : Dreamest
▌Where : In my Thoughts
▌Humeur : Rapturous

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): 1ère année
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 21:05

Ahhh! Bah je change tout alors. Désolée. C'est une incompréhension de ma part (Mais des plus totale alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mar 7 Déc - 21:06

C'est pas grave ^^

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/12/2010
▌Messages : 15
▌PUF : Dreamest
▌Where : In my Thoughts
▌Humeur : Rapturous

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): 1ère année
Points Année:
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mer 8 Déc - 19:50

Bon ça y'est. J'espère que ça ira maintenant. J'ai fait un peu ce qui me passait par la tête, n'étant pas très inspiré.Sinon, j'ai changé les pouvoirs (encore) Juste savoir si c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99% Mer 8 Déc - 20:14

Nickel =D
Je te valide!

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: June, June, Sing with us [U.C.] 99%

Revenir en haut Aller en bas

June, June, Sing with us [U.C.] 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit