AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand la faim tiraille... [PV Pearl E. Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 24/11/2010
▌Messages : 18
▌PUF : Louli

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Quand la faim tiraille... [PV Pearl E. Miles] Ven 3 Déc - 16:57

Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arrivé à Aslways. Elle était d'abord restée dans l'école. Il fallait dire qu'entre les cours, l'emménagement là bas, le fait de se faire à cette vie qu'elle n'avait pas vraiment l'impression de découvrir mais plutôt de poursuivre alors qu'elle ne connaissait rien. Sentiment étrange d'ailleurs même si concrètement elle ne se sentait ni mal à l'aise, ni inquiète. Par contre arriver à être sympathique avec les gens, ce n'était pas vraiment possible. Elle était froide, distante et n'avait jamais envie de se mêler aux autres. Elle ressentait comme une grande animosité envers toutes ses personnes qui l'entouraient, sans expliquer vraiment pourquoi. C'était comme si ça allait contre ses principes et sa façon de penser de s'entourer des autres et de leur parler avec humour, gentillesse et tout ce bazar que tout le monde semblait apprécier. D'ailleurs aller aux cours lui paraissaient bizarre également. Cette façon de faire ne lui semblait pas familière. Se lever, aller aux cours, apprendre des choses. Elle n'avait pas vraiment l'impression que c'était dans son quotidien. Pourtant tout le monde fonctionnait comme ça et apparemment ils étaient attendus dans cet emplacement pour y vivre et y évoluer. En tant qu'ange déchu, elle avait également des pouvoirs qu'elle se devait d'apprendre à contrôler. Elle savait déjà parfaitement sortir et rentrer ses ailes sans aucun soucis. Apparemment ça devait être assez naturel et facile pour eux les anges. Quelque chose cependant lui disait que ce n'était pas normal qu'elle soit déchue. Mais pas moyen de se rappeler concrètement du pourquoi à part cette haine et cette rancœur qui la constituaient quand elle y pensait. Elle n'arrivait pas à s'en détacher et ça montait en elle de manière tellement naturelle et facile que c'était incontrôlable. Et puis c'était dans sa façon d'être basique. Ce qui faisait que ça passait parfois difficilement aux cours ou lorsqu'on lui demandait de faire quelque chose. Comme si les ordres n'étaient pas tellement fait pour elle, comme si elle avait besoin d'être celle qui contrôlait et non ces profs. Drôle de sentiments. Mais ça faisait d'elle une sorte d'élèves rebelles. Mais étonnamment elle n'en avait rien à faire. Elle ne voyait pas en quoi cela changeait quelque chose pour elle. Elle n'avait pas envie d'être sympa ni de se lier. C'était donc parfait pour elle.

La fin des cours s'étant annoncée, elle avait quitté l'école. Elle avait envie de changer d'air et quoi de mieux que d'aller faire un tour dehors. Donc elle s'était aventurée dans les rues d'Aslways, sans but aucun. Elle visitait simplement, errant un peu au gré des envies ou simplement en se laissant porter par ses pas. Elle était entrée dans quelques magasins, elle avait un peu visité certains endroits, bref elle s'était baladée. Mais une sensation avait tiraillé son estomac. Il était temps de manger. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire car un ange n'a pas tellement besoin de la nourriture humaine, cependant depuis qu'elle était devenue déchue et qu'elle vivait dans le monde des humains, sa vie avait suivi le rythme des choses humaines et elle avait commencé à manger, bien que pas aussi souvent que les humains. elle ne mangeait pas pour manger, elle mangeait quand son estomac appelait à l'aide. Ce qui était le cas en ce moment. Par conséquent, sa balade s'arrêta quelque peu pour qu'elle puisse se diriger vers un endroit où la nourriture était servie. Comme un fast food par exemple. Elle entra dans le premier venu et commanda une chose.... Oui oui une chose. Elle ne savait pas forcément ce que c'était et elle s'en foutait un peu. La nourriture n'avait aucune valeur à ses yeux à part calmer la sensation en elle. Cela n'avait aucun autre but. Elle emporta sa commande et alla s'assoir à une table près de la fenêtre. De là, elle pouvait observer le monde avancer autour d'elle pendant qu'elle mangeait. Ce qui était étrange c'est qu'elle n'avait pas tellement l'impression d'en faire partir. Elle avait cette impression d'être une observatrice passive et détachée mais pourtant pas forcément étrangère car il lui semblait qu'elle guettait les choses, qu'elle avait l'envie d'intervenir, de pousser les événements aux vices. Elle détourna son regard de la fenêtre pour commencer à grignoter et réfléchir à son passé, sans résultat concret. Cela lui paraissait tellement flou et cette impression d'avoir toujours vécu ici, alors qu'elle sentait quelque part que c'était faux. Etrange... Elle observa les personnes présentent dans le fast food. Il y avait vraiment de tout... Et tous étaient des êtres magiques. Quel monde surprenant... Elle finit par regarder de nouveau par la fenêtre en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand la faim tiraille... [PV Pearl E. Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Steezy Foad-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit