AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ Andy McFlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: ~ Andy McFlow Mer 1 Déc - 17:12











« Confidentiel ~ »





    « Andy Mcflow »



      Âge ; 17 ans.


      Signe Zodiacal ; Taureau


      Sexe ; Féminin


      Nationalité ; Écosse


      Race ; A première vue, c'est son physique qui laisse planer le doute et laisse facilement imaginer qu'Andy n'est pas humaine.


      Orientation sexuelle ; Attirer uniquement par les hommes.





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Lady Doll

    Code règlement ; KAY` Jez

    Code histoire ; KAY` Jez

    Comment as-tu connu le forum ? ; Par Jezabell & Nezu ♥

    Autres choses ? ; Excellent contexte, design magnifique








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Blanc. Ceci est la première chose que vous remarquerez chez Andy, il s'agit là de sa longue chevelure. D'un blanc laiteux et soyeux, ses cheveux sont long et lisse. Dotée d'une peau de pêche, vous pourrez trouvez sur celle-ci trois tatouages ornant sa peau...trois papillons, l'un se trouvant sur son cou, juste sous l'oreille droite (celui mit le plus en évidence), l'un sur sa cheville gauche et un le troisième sur le trait de l'aine. La seconde chose qui choque le plus dans le physique d'Andy sont sans aucun doute ses yeux, bleu azuré , froids, pénétrants, ils s'avèrent être très expressif contrairement au reste de son visage dénué d'émotion la plupart du temps. Une bouche aux lèvres charnues et sensuelles, des formes avantageuse rarement mit en évidence... Oui, bien que jolie, Andy est sûr d'être tout le contraire (et oui, encore et toujours se complexe d'infériorité!). Sur la face intérieur de ses avant bras, vous pourrez admirer une multitudes de cicatrices souvent cacher par des hauts à manches longues. Ses cicatrices, c'est elle même qui se les aies infligé. Masochiste, Andy aime se faire souffrir physiquement, pour elle, la douleur serait le meilleur moyen de se sentir vivante. Non pas qu'elle y prenne du plaisir, mais cela aurait semble t-il est certain bienfait sur son mental... Son style vestimentaire quand à lui est plutôt du genre passe-partout. Andy est plutôt du genre à porter de vieux jeans troués, des hauts assez simple et des vestes par dessus pour se couvrir. Oui, Andy n'est pas une fille qui prend le temps de se faire belle ou de prendre soin d'elle comme certaine filles le ferait, néanmoins, elle ne manque pas de charme et peu même dégager une certaine sensualité dans sa gestuel.





    Mental


    Solitaire, masochiste, égoiste, dépravée, lunatique, colèrique, haineuse, triste...

    Voilà la majeur partie de ce qui constitue le mental d'Andy. Cette jeune femme en pleine force de l'âge est rongeur par la rancœur, la tristesse, la noirceur fait constamment partie de son quotidien. Elle se cherche encore... à peine sortie de l'adolescence, Andy est persuader que le monde entier est contre elle. Cette jeune subit l'assaut de ses pouvoirs depuis l'âge de 13 ans. Nullement dangereux pour son entourage, il n'en est pas de même pour elle. Souffrant de violente migraines, Andy à tendance a se laisser aller à la mauvaise humeur, se mettant elle même à l'écart des autres, ne se mélangeant jamais à d'autres. Elle déteste qu'on vienne la taquinée avec des broutilles. D'un naturel laconique, Andy n'est pas du genre à entretenir une conversation ou bien à faire de long discours, elle préfère écouter, analyser. Travailleuse, notre magicienne aime étudier, lire, apprendre... faire marcher ses neurones et bien la seul chose qui lui permet d'oublier un temps soit peu ses migraines et ses tracas. Andy souffre d'un gros complexe d'infériorité, vous ne la verrez jamais se vanter car elle s'insupporte elle même tout simplement. Croyez moi, elle fait pourtant des effort pour changer. La paranoïa est aussi un trait qui constitue notre magicienne..d'ailleurs, elle est persuader aussi d'être invisible aux yeux des autres bien qu'elle se met elle même à l'écart... ayant perdu gout à la vie depuis un certain temps, elle n'as rien trouver de mieux que de se faire souffrir "physiquement" pour se sentir en vie... oui, vous l'aurait compris, Andy n'est pas vraiment une jeune fille saine d'esprit. Bien que froide et distante avec autrui, elle peut se montrer tendre et affectueuse avec ceux qu'elle apprécie.. oui, notre farouche magicienne n'as pas un coeur de pierre.


    Manies & loisirs


    ~Arquer un sourcils. Ca... c'est the tic d'Andy ! dès que quelque chose la vexe, la met en colère ou bien même simplement parce qu'elle est concentrée..vous verrez automatiquement son sourcils se lever, lui donnant un air encore plus stricte.

    ~Grincer des dents. Se petit geste discret mais qui énerve tellement son entourage.. oui, dès qu'Andy se sent prise d'une crise de colère, elle se met à grincer des dents et croyez le, se n'est vraiment pas agréable pour celui qui se trouve à proximité.

    ~Gratter ses cicatrices. Voilà un autre geste qui reviens souvent. Nerveux, elle le fait dès qu'elle se sent mal à l'aise, c'est un geste qui ne peux pas tromper, bien qu'elle le fasse très discrètement, en frottant son poignet contre son jean par exemple.

    •En se qui concerne ses loisirs, Andy en a très peu. Elle aime tout particulièrement la lecture. Oh ! si ! elle collectionne aussi les clés! peu importe leur forme, leur couleur, leur utilités ou même leur provenance... si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui une clé, elle en seras ravie !









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Une vie dont Andy se serait bien passer... 17 ans chez les humains, né en tant que tel. Sa mère, décédée lors de l'accouchement, laissa derrière elle un époux déboussoler ayant leur fille unique sur les bras. Au lieu de voir son enfant comme un cadeau, un espoir après le décès de son épouse tant aimer... Monsieur Mcflow la vit comme une malédiction, celle qui avait ôter la vie de son grand amour. Dès lors, il savait qu'il ferait tout pour se venger, faire payer à cette vie innocente l'horrible crime qu'elle venait de commettre.

    Les années passèrent, Monsieur Mcflow, dit Drew, plongea dans l'alcool, finit par perdre son travail mais réussi à garder son logement par on en sait quel miracle. Quand à sa fille, Andy, elle grandissait, subissant les maltraitances d'un père ivre mort de jours comme de nuit. Et puis Andy avait se physique étrange... sa mère était blonde aux yeux vert de son vivant, son père brun aux yeux noisettes... Andy avait les cheveux aussi blanc qu'une vielle femme et les yeux d'un bleu si pure qu'ils en étaient effrayant.

    Et le temps continua de passer, maltraiter, effrayer, affamer..;Andy n'avait de cesse de se reclure dans son coin, haïssant la compagnie des gens. Elle devenait mauvaise, odieuse. Se n'était pas vraiment volontaire à vrai dire, disons qu'elle était las...las de tout ce qu'elle subissait. Et puis vint son treizième anniversaire. La puberté qui déjà chamboulait son corps fut accompagner d'un petit supplément offert par mère nature. Cela commença avec le ressentit des sentiments des gens... elle qui ne les supportait pas, se retrouver obliger de subir leurs émotions. Puis vint des effets de vertiges qui s'accentuèrent jusqu'à ce que l'adolescente se retrouve propulser hors de son corps, pouvant observer et se mouvoir sans être vu de personne, être à l'état d'un simple esprit.

    Puis un jours... elle fut prise d'une fatigue énorme..;qui s'étala sur plusieurs jours et puis plusieurs mois...fatigue passagère qui se changea en fatigue chronique..dormir ne lui suffisait plus. C'était comme si son sommeil réclamait quelque chose... alors des images défilèrent dans son esprit jusqu'à ce qu'elle se rendent compte de la raison qui faisait qu'elle n'arrivait pas à se reposer. Tout simplement parce qu'Andy passer ses nuits de sommeil plonger dans la tête de son père... elle se rendit compte qu'elle pouvait agir dans ses rêves puis les modelés à sa façon... un bien étrange pouvoir, mais pas dangereux en soit...du moins, pas physiquement, car en revanche, les dommages mentaux sur le sujet subissant cet intrusion onirique pouvait avoir des effets divers et vairés.

    Un jour son père finit par se rendre compte que son enfant était vraiment étrange, trop différente. Déjà perturber, il ne lui en fallu pas plus pour la jeter hors de son domicile. Et c'est à l'âge de 17 ans qu'Andy se retrouva à la rue, sans domicile, sans famille, sans ami. Pour être honnête, le choc fut tel que la pauvre fille ne se souvint pas vraiment de ce qui s'était passer par la suite.. juste qu'elle se souvenait avoir voulu quitter se monde..cette vie de misère..tout oublier... C'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette ville étrange peupler de genre différent pour ne pas dire étrange. Tout comme elle, chacun avait ses propres pouvoirs et enfin..Andy trouva un peu de répit, pas soulager pour autant, mais se sentant déjà moins oppresser. Aslways était ce qui lui manquait... tout simplement.




Dernière édition par Andy McFlow le Jeu 2 Déc - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 23
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 2:11


    BIENVENUE /o/ <3
    + voulait être la première +

________________

    Definition of Destiny ●● Won't you stop, take a breathe. Find a moment to reflect on the pure and simple choices that we fail to see. So cut the chase, it's time to escape before it's too late.
    ── Billy Talent ; Definition of Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 2:50

Merci beaucoup Arween ♥

~ Up, fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 24/11/2010
▌Messages : 18
▌PUF : Louli

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 2:51

Je te souhaite également la bienvenue !

Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 2:52

uhuhuhuh merci Lenia ♥
Les gens de se forum sont vraiment adorable *o*

*extase*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir &amp;amp;lt;3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 10:19

L'autre, là a écrit:


~Arquerun sourcils. Ca... c'est the tic d'Andy ! dès que quelque chose lavexe, la met en colère ou bien même simplement parce qu'elle estconcentrée..vous verrez automatiquement son sourcils se lever, luidonnant un air encore plus stricte.


C'était obligé, ça, hein

________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 12:31

Bwaha ! je savais que tu tilterais ! JE LE SAVAIIIS ! tu peux pas t'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 03/08/2009
▌Messages : 1493
▌PUF : Aki'
▌Âge : 25
▌Where : In my head!
▌Humeur : Ca te regarde peut-être??? xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Noire
Points Année: 0
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 18:05

    Welcome!! * Pour une fois pas trop en retard xD *
    J'adore ses pouvoirs, trop bien trouvé, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-ground.forum-actif.net/


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 18:35

IIIIIIIIh ! merci Katsuki c'est vraiment gentil de ta part

j'aime les gens de se forum, je regrette pas de m'être inscrite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Jeu 2 Déc - 22:49

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir.
Mais en tout cas, bienvenue ! ^^
Si y a de la neige demain (ce que j'espère) je lirais tout ça dans la matinée. Sinon bas, ça sera après les cours TT

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 29/07/2009
▌Messages : 315
▌PUF : Baw

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 50
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Ven 3 Déc - 0:29

    Grenouilleee <3
    Je veux un rp **

________________

    × × ×

    Illustration avatar ; misteor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 01/12/2010
▌Messages : 13
▌PUF : Lady Doll

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Ven 3 Déc - 1:10

têtard d'amûr **

avec plaisir, quand je serais validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Ven 3 Déc - 20:06

Je n'ai qu'une question à te poser. De quelle race est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 24

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Ven 3 Déc - 21:33

    Citation :
    oui, notre farouche magicienne n'as pas un coeur de pierre.

    Magicienne, donc (A)

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 15/11/2010
▌Messages : 14
▌PUF : Bm
MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow Ven 3 Déc - 22:47

Tss


Donc moi, je suis pour ... La valiidatiion ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Andy McFlow

Revenir en haut Aller en bas

~ Andy McFlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit