AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Dim 28 Nov - 20:11











« Confidentiel ~ »





    « Tempérance J.,
    Dugeay D. L. P. »



      Âge ; Seize-ans, même si elle en fait plutôt douze.

      Signe Zodiacal ; Poisson.

      Sexe ; Féminin.

      Nationalité ; Canadienne, de sa mère, Corse, de son père. Cherchez l'erreur. Elle est plus Canadienne, y aillant vécue toute sa petite enfance et y aillant naquis.

      Race ; ( Qu'est-ce qui fait que ton personnage est différent des êtres humains et ce pourquoi la ville l'a appelé ? 8D )

      Orientation sexuelle ; Bisexuel. Penchant plus pour les femmes ?





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; DOME+

    Code règlement ; Okay

    Code histoire ; Okay²

    Comment as-tu connu le forum ? ; Hum, c'est un peu compliqué. Je suis une ancienne membre, qui n'était pas très active. Qui l'es devenue encore moins avec la fermeture de Aslways et mes problèmes personnel. J'ai trainé un long moment autour du forum, je me disais que cela ne me servirai pas de revenir. Mais en fin de compte, je reviens. Même si l'une de mes connaissances -qui adorais Aslways & qui me l'avait dalleur conseiller à l'époque- n'est plus des vôtres. Il y a encore ce petit je ne sais quoi qui m'attire, donc me revoilà.

    Autres choses ? ; Hormis le fait que "C'est mon dernier mot, JP !", je tient à vous dire que mon niveau rp est gravement retombé, bien bas. Je voulais tout de même retenter le coups, qu'advienne que pourra.~








    « Caractéristiques ~ »












    Physique


    Les caractéristiques d’Eran', c’est bien cela ? Ce qui la rend unique en son genre.
    Tout d’abord Tempérance est dotée d’une beauté… Plutôt jolie et qui lui est propre. Elle a beau être âgée de treize-ans, elle a su garder ce si joli minois enfantin, ou plutôt devrais-je dire ce corps d’enfant. Car il faut bien l’avouer, ce petit corps frêle, translucide, délicat, tout en longueur et finesse ainsi que féminité, peuvent vous induire en erreur sur son âge. Elle le sait parfaitement et n’aime guère que l’on le lui fasse remarquer, après tout ce n’est pas sa faute si elle est ainsi. Ce n’est là qu’un coup du hasard, des gènes, qu’Eran' trouve particulièrement peu cool. De toute manière Tempérance a la mauvaise impression que le hasard s’acharne un peu trop sur sa petite personne.
    Sa peau claire lui vaut quelques blagues qu'elle trouve de très mauvais gout et qui consiste à la nommer poupée porcelaine ou autre surnom Oh combien plus idiot. Au début on laisse passer, mais à fur et à mesure on ne le supporte plus. Il faut bien avouer qu'ils n'ont pas tout à fait tord, elle qui ne c'est que très exposée au soleil.
    Imaginez-vous une jeune adolescente aux allures de poupée, aux cheveux longs et d'un brun châtain plutôt dans les tons foncés. D'un naturel lisse et discipliné, laissé lasses contre son petit buste en mèches inégales. Quelques mèches rebelles constituant une frange elle aussi inégale et légèrement ébouriffé lui retombant sur les yeux. Yeux d'une couleur noisette jaunâtre qui lui est particulier, plus clair que sa chevelure, au fond desquels brille une certaine jovialité et vivacité dû très surement à son jeune âge et qui donne ce petit quelque chose qui attire le regard. En effet Eran' a un regard pétillant, elle l'a toujours eu, même dans les moments difficiles. Ce petit pétillement visible au premier coup d'œil, deux orbes clairs et reflétant tant de malice. Ho oui, ses yeux sont surement son point fort et de cela elle en a parfaitement conscience.
    Son visage, quant à lui, est d'un naturel très clair, mis en avant pas cette chevelure presque bleutée dans l'ombre, et dont les rondeurs de l'enfance se font petit à petit moins sentir. Les joues douces et un tantinet rosies, les lèvres rosées elles aussi et pas trop pulpeuse. Des traits fins, mêlant à la fois douceur et une certaine délicatesse... Un visage aux allures fragiles et féminines mais, qui ne serait pas tenté de tirer ses deux petites joues quelque peu rebondis ? Sans oublier son petit nez fin et plat.
    Le reste de son petit corps gracile n'est que mélange d'allure de fragilités et de délicatesses, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Deux adjectifs courts et simples, qui définissent pourtant à eux seuls si bien l'apparence de Tempérance. Ses membres longs et aux allures maigres, son buste féminin quoique plat, délicat et pas très droit. Une poitrine très peu volumineuse dont certains se moque sans retenue, mais qu'importe Eran' à mieux à faire que de penser à ses rondeurs dont elle ne dispose pas. Son corps étant très léger et petit, lui permettant de faire des figures plutôt exceptionnelles.
    Telle une fleur venant de s’épanouir.





    Mental


    Le caractère d’Eran' est asses complexe à cerner ; pour ne pas dire spécial. Certains diront qu’il est tout à fait normal pour une fille de son âge, d’autres dirons que ce n’est là que sa personnalité personnelle, et a personne d’autre. Son mental peut-être représenter par une pièce de monnaie, combinant deux faces en une seule pièce, un recto ainsi qu’un verso, l’un plutôt plaisant et l’autre l’étant beaucoup moins. Deux faces bien distinctes, qui forment à elles seules toute la petite personne de Tempérance. On pourra presque en déduire qu’elle est lunatique, déduction plus ou moins fondée, elle ne l’es cependant pas autant que l’on pourra bien le croire.
    La première de ses deux faces combines les côtés d’une adolescente de son âge ou plutôt enjouée : joueuse, passive, posée, gentille, vivace, optimiste mais oh combien réaliste, douce, sociable ; qu’elle laisse transparaitre la plupart du temps. Tout dépendant de son vis-à-vis. Eran' a aussi la manie de montrer cette première facette en présence d’une personne qui pourrait lui nuire ou nuire à ses intérêts personnels. Elle est comme cela et personne ne pourra surement jamais la changer, légèrement manipulatrice à ses fins mais, voyez-vous, quand on a un passé aussi douloureux que le siens on ne se pause plus de questions.
    Elle est toute fois une grande gaffeuse dans l’âme, ouverte d’esprit, obstiné, combattante, prévenante et prête à tout pour éviter les ennuis. Rien de bien compliqué pour l’instant. Juste le caractère qui se posera dans les normes attendus d’une adolescente. Car de nos jours, tout l’espoir repose encore sur les épaules de la progéniture et donc aussi sur leurs caractères quel qu’ils soient.
    Mais, cependant, il existe un revers à cette pièce, une sorte de face cachée qui peut se montrer bien moins plaisante. Celle-ci combine très surement les côtés les plus noirs de la personnalité de Tempérance. Comme son côté enfantin, gamine plutôt, solitaire, sadique sur les borts, un poil capricieuse et grandement têtue. Elle peut se montrer très franche, lasse et sans aucune retenue même si cela peut blesser son vis-à-vis. N'abandonnant son but pour rien au monde, mais cela n'est dû qu'à son éducation d'enfant solitaire, au oui parlons de cette éducation ! Jeune enfant vue comme un monstre par sa propre famille, sous prétexte d'être "le fruit du mal". Une éducation dont elle n'est pas fière, ça non.
    Eran' a beau être une éternelle gamine lasse et au caractère farouche –ainsi qu’horriblement butée-, elle n’en reste pas moins une jeune fille aillant tout perdue de son enfance. Petit à petit Ana’ ses refermé sur elle-même ; adoptant une façon de penser très… Personnelle. En effet son mot d’ordre étant « Penser à sois et seulement à sois ! ». Mais dans un tel monde, pouvons-nous vraiment en vouloir à une gamine de penser de la sorte ?
    On l’aura tous compris, Tempérance a certes un coté enfantin et « mauvais » -celui-ci ne ressortant qu’à de rares moments- ne fessant se croiser que quelques fois. Elle se devait de ne pas le montrer. Elle a beau avoir cette facette peut plaisante, elle n’en reste pas moins une jeune fille aimante et plus ou moins fidèle à toute personne quelle chéri. Doté d’une intelligence asses vaste et d’une déduction solide, elle passe la plupart de ses journées à flâner seule ou à regarder les autres dans leur quotidien. Bien-sur si elle voit quelqu’un en mauvaise posture, elle l’aidera très surement et essayera de se rendre utile un minimum.
    Elle a donc acquis une grande richesse d’un point de vue de débrouille. Elle sait quelles sont les limites à ne pas franchir, elle n’est pas si écervelée que cela tout de même ! Quand son interlocuteur se montre très sérieux, elle s’avise à obéir et n’insiste pas. Malgré tout cela elle n’en reste pas moins une adolescente aillant un poids pas des plus léger sur les épaules, cassée par les années qui ne fut pas de tout repos et une jeune pouce dotée d’une part de fragilité féminine aussi bien physique que mentale. On pourra presque en déduire qu’elle n’était pas apte, ne serait-ce que psychologiquement, à finir vue pareillement. Mais qui s’en soucierai ? Eran' a beau n’être qu’une jeune femme, elle n’en reste pas une humaine et femme à part entière.
    Quand tout ne va plus dans sa tête et qu'on la gronde elle se sent facilement coupable et va jusqu'à s'excuser (ce qui est un vrai évènement inimaginable pour elle). N’oublions pas de la remettre en place quand il le faut ; elle en a besoin.


    Manies & loisirs


    ( Ses petites manies, c'est quoi ? Allez, il en a forcément, au moins une ! Se mordiller la lèvre quand il ment ? Jouer avec des mèches rebelles quand il réfléchit ? Oh et puis ses loisirs tant qu'on y est ! C'est quoi qu'il aime ? Lire, dessiner ou jouer le chieur de première ? o/ )









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »











    « La vie mérite d'être vécue »


    Story



    ( Alors, racontes nous sa vie ! Où il est né, comment s'est déroulée son enfance malgré qu'il soit différent, ses problèmes parmi les humains, son adolescence, la découverte de ses pouvoirs, quand a-t-il ressenti que la ville l'appelait, etc etc etc | 20 lignes min. )




Dernière édition par Tempérance J. Dugeay le Dim 28 Nov - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Dim 28 Nov - 20:38

Dans ce cas, re bienvenue parmi nous =D

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Dim 28 Nov - 20:41

    Merci beaucoup, je vous remplis le plus possible de champ aujourd'hui. (:
    Je voulais savoir si, niveau pouvoir, on avait carte blanche et si l'on pouvais, ou non, avoir le même qu'un autre membre?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Dim 28 Nov - 20:42

Tu peux avoir le même d'un autre membre bien sur. Tu choisies ce qui te plais, on est pas à l'armée x3
(Et dieu merci ...)

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 24

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Dim 28 Nov - 21:01

    Re bienvenue donc o/ ( et si ta connaissance souhaite revenir un jour parmi nous, elle est la bienvenue ! )
    Imaï a tout dit, pour le moment, plusieurs membres peuvent avoir le même pouvoir Wink

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Dim 28 Nov - 21:07

    Merci vous deux!
    Pour mon amie, hum, d'après ce qu'elle ma laissé entendre, on ne la reverra plus ici... .
Revenir en haut Aller en bas


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 24

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière. Jeu 20 Jan - 17:44

    Petit up, car plus de nouvelles ~
    Si d'ici deux semaines, la fiche n'est pas finie, le compte sera supprimé.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière.

Revenir en haut Aller en bas

Tempérance, June, Dugeay De La Pantellière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Cimetière des fiches-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit