AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 24/11/2010
▌Messages : 18
▌PUF : Louli

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée] Ven 26 Nov - 22:43











« Confidentiel ~ »





    « Lenia Park »



      Âge ; une 50aine d'année mais elle en fait 17


      Signe Zodiacal ; Gémeau


      Sexe ; féminin


      Nationalité ; Une fois rejeté du monde des Anges, elle a erré principalement an Angleterre


      Race ; Elle est un ange déchu


      Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; souvent le nom de mon perso : D

    Code règlement ; Okay o/

    Code histoire ; Okay o/

    Comment as-tu connu le forum ? ; Ancienne joueuse qui a reçu une newsletter ; )

    Autres choses ? ; "C'est mon dernier mot, JP !"








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Lenia est grande. Pas extrêmement grande non plus, en tant que fille, sa taille ne choque pas. Mais elle est très élancée et mince. Un peu une taille mannequin si on voulait mais sans le côté anorexique bien évidemment. Originellement, ses yeux étaient bruns et ses cheveux châtains. Bien que ses yeux soient toujours identiques, exceptés pour l’expression de ceux-ci, ses cheveux ont pris une teinte bien plus foncée pour devenir noirs, comme ses ailes à l’origine blanches, lorsqu’elle a été renvoyée des siens et qu’elle est passée du statut d’ange à ange déchu. Néanmoins depuis longtemps maintenant elle a ses cheveux d’une longueur allant jusqu’à ses hanches, qu’elle relève pratiquement toujours en deux queues de chaque côté de sa tête. Autour de son visage sont coupées des mèches plus courtes et en dégradées qui entourent son visage. Ses lèvres sont très fines comme les traits de son visage. Ses cils sont particulièrement longs même lorsqu’elle n’est pas maquillée, mais vous la verrez rarement sans maquillage sombre autour des yeux.

    Au niveau vestimentaire, notre jeune demoiselle porte très souvent des habits sombres et des robes serrantes au dessus et plus évasives au niveau du bas, généralement le bas étant court sans être trop provoquant non plus. Elle porte généralement avec cela des hautes chaussettes qui arrivent mi-cuisse. Très souvent noires également. Elle aime aussi beaucoup porter des sortes de longues manches en voiles très larges indépendantes des vêtements, que l’on rajoute par la suite. Ce sont les vêtements qu’elle porte lorsqu’elle est libre de porter ce qu’elle veut. Bien évidemment depuis qu’elle est Always et surtout à l’école de ce monde, elle porte l’uniforme qui leur est destiné. Légèrement adapté à sa sauce mais elle le porte quand même.

    En ce qui concerne les accessoires, notre demoiselle a toujours, mais je dis bien toujours, les ongles teintés de noir. Tout ce noir n’était pas présent dans sa vie avant de devenir un ange déchu. Maintenant c’est une couleur omniprésente dans sa vie. Elle porte également des bagues à pratiquement tous les doigts. Elle ne porte par contre rien autour du cou. Lorsque ses ailes ne sont pas sorties, elle prenne la forme d’un immense tatouage dans son dos en forme de paire d’ailes. Ce n’est pas le cas forcément des anges en règle générale et ce n’est pas forcément le cas des anges déchus, mais c’est son propre cas.

    Spoiler:
     





    Mental


    En tant qu’ange, bien avant d’être déchu, notre demoiselle était pleine d’optimisme, rayonnante, motivée à être ce messager de la paix car elle croyait en l’humanité. Sociale, aimante, généreuse. Tout ça faisait partie de son petit monde rose et plaisant. C’est normal me diriez vous. Elle était un ange. Et bien oui… Elle était tout ce que l’on pouvait prendre comme cliché possible et inimaginable. Elle ne lâchait jamais une affaire quand elle la commençait, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour la mener à bien. Ses missions étaient toute sa vie et elle avait un ordre bien déterminé de comment les choses devaient se passer. Elle aimait être parmi les siens mais elle aimait aussi aller trouver les humains pour les aider au mieux possible. Mais après la raison qui fit d’elle un ange déchu, son caractère bien évidemment changea lui aussi pour se noircir. La douceur ? Elle diminua petit à petit pour laisser place à de l’agressivité et de la violence. Calme et posée ? Non. Elle était maintenant impulsive et directe. Aimante ? Optimiste ? elle était d’un pessimisme morbide. Il n’y avait vraiment plus d’issue pour l’humanité. Finalement autant que les humeurs meurent suite à leur acte. La rédemption n’était plus au jour et n’était plus vraiment possible. Le pardon ? encore moins. Elle n’était plus un enfant du ciel. Les humains trahissaient, piétinaient, écrasaient et faisaient du mal constamment à leur semblable. Alors pourquoi les anges ne pourraient pas faire pareil pour les punir ? Voilà comment elle pensait désormais et voilà dans quelle direction elle se perdait. Trahison, agressivité, violence, justice par soi-même. Il n’y avait plus aucune pitié à avoir. Le monde ne valait clairement plus la peine alors autant continuer à le polluer et à entrer dans le jeu des humains. Elle ne faisait pas du mal à tout le monde. Mais elle était le genre à chercher à la petite bête et à pousser dans leur retranchement les humains pour voir jusqu’à quel point il pouvait aller sans commettre de faute. Et à la moindre faute, c’était la punition. Elle était en quelque sorte l’ange de la tentation et de la punition. Le monde la rend malade. Dire qu’elle n’a jamais des moments où elle se rend compte de ce qu’elle est devenue serait faux. Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Alors au lieu d’essayer de s’en sortir, elle s’enfonce dans ce chemin, sans regarder derrière elle. Elle n’en voit pas l’intérêt. Elle aussi porte la méthode humaine. Elle ne peut désormais plus agir différemment. Manipuler est devenu son jeu préféré.


    Manies & loisirs


    Quand elle est particulièrement énervée, elle fait teinter ses bagues l’une contre l’autre de manière fréquente et énervante…voire angoissante.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Un ange qui devient un ange déchu. Histoire classique d’amour ? Un ange qui brave l’interdit et s’entiche d’un humain ? Non pas du tout. C’est bien plus sombre que ça. Notre Ange a toujours réalisé ses petites missions à la perfection. Apporter de l’aide bienfaisante auprès des humains. Elle y était très bien arrivée. Cela ne lui posait aucun problème car comme tout ange elle était rayonnante et bienfaisante de nature. Elle était présente et accompagnante. Mais il avait suffit d’une seule fois. Une seule.

    Elle devait accompagner et soutenir une jeune demoiselle. Elle avait été envoyée en quelque sorte pour l’aider parce qu’elle avait quelques difficultés à gérer sa vie, et elle était assez seule. Alors pour un temps elle devait l’accompagner et l’aider du mieux qu’elle pouvait pour lui permettre d’avancer correctement dans la vie. Rien de bien différent de d’habitude. C’était une sorte de routine même si chaque personne était différente avec ses problèmes propres. Mais elle savait très bien ce qu’elle devait faire, ne pas faire et surtout jusqu’à quelle limite elle devait s’investir. Cela marchait plutôt bien pour elle à ce niveau là, elle était assez exemplaire. Mais cela prit fin car petit à petit, cette petite la touchait de plus en plus. C’était vraiment quelqu’un de très seule, qui avait perdu ses parents et qui devaient affronter certaines difficultés, tant dans la vie de tous les jours qu’au niveau également sociale. Elle était encore trop jeune pour vivre seule donc elle vivait avec ses grands parents mais qui étaient quand même âgés donc pas toujours aptes à gérer toute situation de la vie de la jeune fille. Lenia voulait l’aider davantage le temps avançant, se heurtant souvent à la limite établie par le règlement des anges. Mais jamais elle n’outrepassa les règles. Ce n’était pas facile mais elle tenait. Elle essayait de l’aider parfois de loin, parfois d’un peu plus près en essayant de ne pas se faire remarquer par l’instance supérieure. Jusqu’au jour où…

    Au grand plaisir de Lenia, sa protégée s’était faite invitée par d’autres filles. Elle fut réellement contente pour elle et la jeune demoiselle semblait vraiment ravie. Elle s’amusa d’ailleurs vraiment bien à cette soirée et en profita tout en restant timide à cause de son inexpérience dans les relations sociales. Lenia souriait car pour la première fois, sa protégée semblait heureuse. Aurait-ce été trop demandée qu’on la laisse tranquille et qu’elle puisse en profiter ? Apparemment oui. Ce qui n’était pas prévisible parce que vu la joie du moment, Lenia n’avait pas fait attention qu’elles étaient bien plus loin de la maison de sa protégée qu’au départ. Du coup c’était une route qu’elle ne connaissait strictement pas. La demoiselle quitta ses nouvelles amies et, n’ayant pas l’argent pour un taxi, décida de rentrer à pied. Seulement il faisait noir et elle avait du mal à se repérer. Elle reconnut vaguement un parc qu’elle voulu traverser du coup pour se retrouver de l’autre côté, qui serait plus près de chez elle. Lenia essayait de l’aider et elle regardait tout autour pour repérer un point qu’elle connaissait. Il eut suffit de quelques instants pour quitter sa protéger des yeux pour que quand elle voulut la regarder, elle avait disparu. L’inquiétude ne la gagna pas forcément. Elle était surtout surprise et elle la chercha un instant avant d’entendre un cri étouffé. Là l’inquiétude la gagna et elle accouru aussi vite que possible vers le son qu’elle avait entendu. La surprise fut grande quand elle vit sa protégée allonger et un homme sur elle. Quand elle comprit ce qu’il venait de se passer, alors qu’elle ne pouvait pas intervenir, elle entra en jeu et, dans un accès de rage, tua l’homme en question. Sa protégée abasourdie et paniquée se rhabilla prestement et partit en courant. Lenia ne la revit plus jamais. On l’a rappela et elle passa un très mauvais moment. Elle était intervenue de manière directe dans un monde qui n’était pas le sien, mais encore cela pouvait être accepté, le problème c’est qu’elle l’avait tué. Et ça c’était une faute grave.

    Elle fut privée de sortir du monde des anges un temps, mais déjà en elle commençait à germer une haine incroyable. Lorsqu’on lui redonna une mission, un phénomène similaire arriva alors que l’événement ne concernait pas son protégé. La haine qui était en elle éclatait clairement aux yeux des anges et elle fut exilée et déchue. C’est comme ça qu’elle s’exila sur le monde Neutre et atterrit en Angleterre. Elle s’adonna clairement à sa haine et sa méprise des humains et de leur façon d’être et de faire. Elle ne se sentait cependant pas abandonnée ou ne ressentait pas de manque pour être attirée par Aslways. Ce qui changea radicalement lorsque l’équivalent de son meilleur ami arriva pour essayer de la raisonner. C’était quelqu’un d’important pour elle et même si elle ne l’avait pas oublié, sa haine l’avait quelque peu rangé dans un endroit précis de son esprit. Sa présence raviva un manque qu’elle essayait d’oublier. Il ne put cependant rien pour elle et à contre cœur repartit parmi les siens, dont elle ne faisait plus partie. C’est là qu’une partie d’elle-même se sentit délaissée et abandonnée. Un jour d’errance nocturne, elle se sentie attirée vers un endroit précis…et sans comprendre elle se retrouva ailleurs. Mais déjà d’où elle venait se brouillait lentement. Elle était désormais arrivée à Aslways où une autre vie l’attendait, mais peut-être pas dénuée de toute noirceur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée] Ven 26 Nov - 23:35

Bas re bienvenue alors =D

Hum je lis tout ça demain (dooormiiir)
N'hésite pas à t'incruster sur la CB et le flood :3

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 24/11/2010
▌Messages : 18
▌PUF : Louli

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée] Ven 26 Nov - 23:47

hihi

D'accoord merci beaucoup \>o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée] Sam 27 Nov - 15:26

Bon bas j'ai rien à redire sur ta fiche =D
Je te valiide ~
o/

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Que déchu soit notre fonction... [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit