AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Mar 23 Nov - 0:44

[J'ouvre la danse alors ^^]


Gareth avait enfin terminé de remplir ses sacs de ses affaires. L'école avait subi quelques travaux, et le nombre croissant d'élèves avait obligé la direction à prendre des mesures draconiennes. Plutôt que chaque élève ait une chambre bien à lui, maintenant, ils seraient deux à se partager des chambres à peine plus grandes. Quoi qu'avant, ils avaient de la place à n'en savoir que faire. Le Démon préférait être dans un endroit moins spacieux, sans espace vide. Question de préférence. Il avait mal accueilli la nouvelle pourtant, étant presque sûr qu'on les répartirait par groupes de niveau au début, ou par race...Ou par ordre alphabétique. Et l'idée de se retrouver à vivre avec un parfait inconnu était loin de lui plaire. Mais il s'était avéré, à sa grande surprise, en allant lire les noms des nouveaux occupants, qu'il se retrouvait avec la personne qu'il souhaitait le plus avoir dans sa chambre, ce qui était d'ailleurs normal, puisqu'il s'agissait de son petit ami. Yuri Lowell, un Vampire à la beauté hypnotique et qui était passé il y a peu en troisième année. Cela faisait très peu de temps qu'ils étaient ensemble, et ils n'avaient pu partager qu'une seule nuit ensemble. Ensuite les cours et les divers évènements qui survinrent les empêchèrent de se revoir vraiment. Gareth retrouvait son Vampire le soir pour dormir dans ses bras mais guère plus. Alors pouvoir être dans la même chambre que lui, c'était une très bonne chose.

Le sourire aux lèvres - et croyez-le, c'était une chose rare - il était retourné dans sa chambre, préparant ses affaires pour déménager et laisser la place aux nouveaux occupants de sa chambre alors qu'il allait rejoindre son aimé dans leur nouvelle chambre. Il avait fait preuve d'une vitesse étonnante pour ranger ses affaires. Il faut dire qu'il n'avait pas grand-chose et qu'il ne s'était pas trop installé. Ca faisait moins de deux mois qu'il était à l'école après tout. Cela ne prit donc pas beaucoup de temps. Gareth sortit de son ancienne chambre sans le moindre regret, bien que ce soit l'endroit où il avait partagé sa première nuit avec Yuri. Le seul pincement au cœur qu'il ressentirait. Il entra dans la nouvelle chambre, constatant qu'il était le premier arrivé et que la chambre était meublée par deux lits simples, une grande armoire, deux petites tables de chevets, et pour éclairage, une fenêtre ainsi qu'un plafonnier. Le Démon jeta nonchalamment son sac sur le lit le plus proche. Puis il se dit qu'il serait mieux sur le lit près de la fenêtre, comme ça il pourrait rafraichir la pièce. Il reprit donc son sac et le changea de place, puis il l'ouvrit et en sortit ses affaires qu'il commença à ranger.

Il était passé en deuxième année il y a peu. Les cours qu'il avait suivi lui avaient permis de mieux contrôler ses pouvoirs sur la glace. Maintenant, il savait spontanément changer de l'eau en glace rien qu'en la touchant. Mais chaque fois qu'il perdait un peu le contrôle sur ses sentiments, comme ça arrivait souvent entre les bras de son Vampire, il perdait également le contrôle sur ses pouvoirs. Et oui, il n'avait pas encore assez de maitrise pour savoir garder ses pouvoirs en laisse quand de fortes émotions le submergeaient. Mais il continuait d'avoir un soif débordante. L'un de ses professeurs avait émis l'hypothèse, quand il créait de la glace sans toucher de l'eau, comme ça arrivait quand il perdait le contrôle de ses pouvoirs, qu'il se servait de l'eau qu'il absorbait en grande quantité. Il était donc possible qu'il puisse créer de la glace sans même avoir à toucher de l'eau. Donc il fallait qu'il s'entraine encore. Étant passé en deuxième année, il savait aussi que bientôt il se métamorphoserait en animal, comme Yuri s'était métamorphosé à leur rencontre parce qu'il venait justement de passer en deuxième année. Il se demandait ce qu'il deviendrait en se transformant. Un loup peut-être ? Exactement comme son Vampire de petit ami...Mais ce qui le motivait plus que tout pour l'instant, c'était cette perspective de pouvoir être plus proche encore de son aimé. Quelque chose lui disait que l'un des deux lits ne leur servirait à rien.

Une fois ses vêtements rangés dans l'armoire, sur quelques étagères, laissant la penderie au Vampire qui avaient des vêtements anciens et fragiles. Le Démon s'assit sur son lit, se perdit quelques instants dans ses pensées, puis il s'allongea et ferma les yeux, bras croisés sous sa tête, jambe croisées également. Il n'avait plus qu'à attendre son Yuri, il ne tarderait pas sans doute. Dès qu'il verrait l'affiche avec la nouvelle répartition des chambres, il se presserait jusqu'ici. A n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 22/10/2009
▌Messages : 229
▌PUF : - Chiisai Tenshi -
▌Âge : 32
▌Where : - Anywhere -
▌Humeur : - Calme -

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Magie blanche
Points Année: 5
MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Lun 29 Nov - 1:49

    Tant de choses s'étaient passées depuis que Yuri avait posé le pied dans ce monde extraordinaire qu'était Aslways. Des choses certes pas toujours très joyeuses, mais il ne regrettait rien. Il savait que sa place était ici, qu'il avait été temps pour lui de quitter le monde des humains et de pleinement vivre sa vie. Car l'avantage de se retrouver dans un monde peuplé de créatures fantastiques, magiques et tout ce qu'on voulait, était le fait que Yuri pouvait enfin être lui-même, il n'avait plus à se cacher, à dissimuler sa vraie nature par crainte qu'on ait peur de lui ou qu'on veuille le tuer... Il avait également moins peur de faire du mal aux autres puisque ces autres étaient bien plus forts qu'un humain normal et la plupart d'entre eux savaient se défendre.

    Cependant, ce n'était certainement pas la chose la plus importante aux yeux du vampire. La chose la plus importante...ou plutôt, la rencontre la plus importante, était Gareth. Gareth, son petit démon adoré dont il était fou amoureux. Qui aurait cru qu'un jour un vampire s'éprendrait d'un démon ? Certainement pas lui. Néanmoins, c'était arrivé et, à priori, c'était réciproque. D'ailleurs, Yuri était l'un des seuls, ou peut-être le seul, à connaître la dualité de la personnalité de Gareth et surtout son côté sensible, gentil... Autant dire que Gareth et son alter ego étaient comme le jour et la nuit.
    Ils avaient traversé de nombreuses épreuves ensemble et à plusieurs reprises, Gareth s'était laissé emporter par son alter ego, devenant une véritable bête sanguinaire et assoiffée de sang, ne cherchant que la destruction et la mort.

    Yuri avait réussi à le ramener à la raison à chaque fois, mais ça avait été difficile. Mais ces épisodes lui avaient au moins ouvert les yeux sur une chose: ils se complétaient, ils avaient besoin l'un de l'autre. C'était comme si le jeune homme avait traversé les âges rien que pour rencontrer Gareth. C'était une vision certes très romantique de ce qui s'était passé, mais, après tout, notre vampire était un grand romantique dans l'âme.
    Et notre grand romantique s'était senti bien seul ces derniers mois. En effet, ils s'étaient à peine croisés, Gareth et lui, et ce pour diverses raisons. A présent, il n'avait qu'une envie: le retrouver et le serrer fort dans ses bras ! Et d'ailleurs, ce souhait allait bientôt être exaucé !

    De nouveaux élèves étaient arrivés, les anciens étaient passés à l'année suivante et de ce fait, Yuri se retrouvait en troisième année, une année très importante puisqu'il allait devoir choisir entre la magie blanche et la magie noire. Son choix était vite fait, même s'il n'avait certainement pas choisi la facilité. En effet, les vampires étaient prédisposés à la magie noire...or Yuri refusait catégoriquement d'apprendre un art aussi destructeur et maléfique. Il voulait aider les autres et non leur faire du mal ! Alors, même si c'était en quelque sorte contre-nature, même s'il allait devoir travailler deux fois - voire dix fois - plus que les autres, il ne baisserait pas les bras, il y arriverait. C'était étrange. Lorsqu'il était encore dans l'autre monde, il avait eu l'impression d'avoir tout vu, tout vécu, tout appris...à présent, il avait l'impression de n'être qu'un tout jeune vampire qui ne savait rien du monde qui l'entourait et à qui il restait un très long chemin à parcourir. Et ce n'était pas si faux, au fond.

    Quoiqu'il en soit, il se trouvait à présent devant le tableau d'affichage car on avait annoncé une nouvelle répartition des chambres et, cerise sur le gâteau, ils allaient devoir partager leur chambre avec quelqu'un d'autre. S'il avait su avant, il aurait pu faire une demande pour être avec Gareth...mais en l'occurrence, il ne pouvait s'en remettre qu'au sort. Et là, grosse surprise. Le nom de Gareth était affiché à côté du sien. C'était trop beau pour être vrai ! Yuri relut plusieurs fois les deux noms et le numéro de chambre, histoire d'être sûr de ne pas s'être trompé, puis, enfin, il esquissa un grand sourire. Il allait vivre avec Gareth ! Ils allaient pouvoir passer plus de temps ensemble ! Et... se retrouver coincés tous les deux dans une chambre recouverte de glace si jamais le démon perdait encore le contrôle de ses pouvoirs. Mais même cette perspective le fit sourire. Cette journée démarrait très bien !

    Sans plus attendre, il se rendit à son ancienne chambre pour récupérer ses affaires, puis, il prit la direction de celle qu'il occuperait donc avec Gareth à partir de maintenant. Arrivé devant la porte, il marqua un temps d'arrêt et ferma les yeux. Pourquoi se sentait-il si nerveux à l'idée de retrouver son démon ? Il savait qu'il était déjà là, il pouvait le sentir, entendre les battements de son cœur... Finalement, il rouvrit les yeux et baissa la poignée pour ouvrir la porte.
    A peine une seconde plus tard, il se retrouva à quatre pattes sur Gareth qui était tranquillement allongé sur son lit, son visage à quelques centimètres à peine de celui du démon.

    "Salut toi !"

    Il avait peut-être fait peur à son petit ami étant donné qu'il ne lui avait laissé absolument aucun temps de réaction et qu'il était pratiquement sorti de nulle part. Mais il était tellement content de le retrouver et puis, avouons-le, il l'avait un peu fait exprès aussi ! Il fixa Gareth un moment, un grand sourire aux lèvres, puis déposa celles-ci sur celles de son démon pour l'embrasser tendrement. Bon sang, ce que ça lui avait manqué ! Il avait l'impression que ça faisait des siècles qu'il n'avait pas embrassé son démon comme ça.
    Au bout de quelques instants, il mit tout de même fin à cet échange et se redressa pour aller chercher ses affaires qui étaient restées sur le pas de la porte - porte qui était grande ouverte.

    Il se mit ensuite à tout ranger, le plus rapidement possible pour ne pas perdre plus de temps que nécessaire loin de son amour. Une fois terminé - donc quelques minutes plus tard - il se tourna à nouveau vers Gareth, toujours le même sourire aux lèvres.

    "Ce que je suis content ! J'avais tant espéré me retrouver avec toi, mais je n'y croyais pas trop. Tu m'as vraiment manqué...A présent, plus question de nous séparer, tu m'entends ?"

    Il rejoignit Gareth et l'étreignit longuement, s'imprégnant de son odeur, de sa chaleur...

    "J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas retrouvé comme ça, tous les deux..."

    D'ailleurs, il trouvait que son démon avait un peu changé, même s'il n'arrivait pas à déterminer en quoi... Yuri, lui, estimait être resté le même, mis à part sa tenue vestimentaire qui avait quelque peu changé, ou du moins, qui s'était modernisée. Il avait déjà fait quelques efforts par le passé, mais à présent, il portait régulièrement ces tenues, même s'il conservait précieusement les autres. Il avait même attaché ses cheveux, chose extrêmement rare, à l'exception de deux longues mèches qui retombaient de chaque côté de son visage. Au niveau des vêtements, il portait un simple pantalon noir, une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouverts et les manches retroussées, ainsi qu'une cravate noire négligemment nouée autour de son cou. A croire qu'il se relâchait !

    "Va falloir faire attention à la chambre, maintenant !"


    Il se mit à rire doucement, faisant évidemment référence au pouvoir de Gareth qui avait déjà causé quelques dégâts par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forums-actifs.com/index.htm


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Sam 4 Déc - 20:29

Allongé sur le lit, Gareth attendit quelques instants, réfléchissant à ce qui arriverait dans un futur proche. Son passage en deuxième année rimait avec métamorphose. Cela se produirait donc dans peu de temps. Probablement. Il se demandait quel animal il deviendrait. Est-ce que l'animal dont il prendrait l'apparence indiquait quelque chose de particulier sur lui ? Est-ce que c'était simplement aléatoire ? Il espérait ne pas prendre la forme d'un crapaud. Il aimerait beaucoup être un loup comme Yuri. Ça prouverait bien qu'ils étaient très semblables, non ? En tout cas, il fut coupé dans ses réflexions par l'arrivée brutale et énergique de son Vampire de petit ami. Il ne l'entendit même pas ouvrir la porte ou marcher vers lui. Rien de tout ça. Il apparut soudainement au-dessus de lui, le faisant sursauter et lui lançant un "Salut, toi !" joyeux. Il avait les yeux qui pétillaient. Il rayonnait littéralement. Alors que Gareth tentait de bien comprendre ce qui venait de se passer. Mais sans doute que la grande vitesse du Vampire jouait pour beaucoup dans sa brusque arrivée et le fait qu'il soit incapable de se rappeler du moment où il avait passé la porte. Son cœur battait comme un dément dans sa poitrine. Il lui avait fait sacrément peur et il était tellement surpris qu'il ne pensa même pas à répondre à son aimé. Il se contentait de le dévisager en clignant des yeux.

Son aimé lui sourit et l'embrassa avec douceur. Ahhhh ! Ca faisait tellement longtemps ! Il ferma naturellement les yeux, sentant son cœur battre fort, mais pas à cause de la peur cette fois-ci. Il sentit son pouvoir faire des siennes, mais le canalisa pour qu'il s'oriente vers ses mains. Il n'arrivait pas forcément à contenir ses élans, mais il arrivait à diriger plus ou moins la glace où il voulait. Le baiser prit fin et Yuri se releva, rapide et gracieux. Il se dirigea rapidement vers son sac resté sur le pas de la porte et Gareth put voir quelque chose de flou bouger devant l'armoire. Puis les portes se refermèrent et son Vampire revint vers lui.

- Ce que je suis content ! J'avais tant espéré me retrouver avec toi, mais je n'y croyais pas trop. Tu m'as vraiment manqué...A présent, plus question de nous séparer, tu m'entends ?

Le Démon sourit et acquiesça. Même s'ils allaient forcément être séparés en cours ou dans d'autres circonstances. Il se redressa juste au moment où son amant décida de l'enlacer. Voulant d'ailleurs l'imiter, et respirant profondément son odeur si particulière, et si attirante - un peu comme une fleur carnivore - il déposa la glace qui s'était formée dans ses paumes sur le lit, espérant qu'elle ne fonde pas trop vite, et il entoura le corps mince de son Vampire de ses bras. Il avait l'impression qu'il avait changé depuis la dernière fois. Même s'il n'arrivait pas trop à juger en quoi exactement le changement consistait. Il entendit la voix douce du Vampire murmurer à son oreille :

- J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas retrouvé comme ça, tous les deux...

Gareth partageait la même impression. Ils s'étaient à peine vus ses derniers mois et quand ils se voyaient, le Démon tombait dans un profond sommeil et ne pouvait donc profiter pleinement de son aimé. Des fois il aimerait ne pas dormir, comme Yuri. Au moins il ne le laisserait pas tout seul pendant de longues heures...

- Oui, moi aussi...

Il y eut un court silence, puis le Vampire enchaina, le relâchant :

- Va falloir faire attention à la chambre, maintenant !

Le Démon eut un sourire mystérieux et jeta un coup d'œil furtif à la glace posée sur le lit. C'étaient de grosses roses de glace. Épaisses et de la taille d'une pomme. Il les prit et les montra à Yuri, non sans fierté.

- Mais j'y fais déjà attention.

En même temps il disait ça, mais n'ayant partagé qu'une seule nuit avec Yuri, il était incapable de savoir s'il se contrôlerait la prochaine fois ou non. En attendant, il voulait tout savoir : ce qu'il avait fait ces derniers mois, s'il lui avait manqué, s'il avait appris des choses intéressantes, ou pas, si quelqu'un avait remarqué leur relation un peu particulière...Et il comptait bien en dire beaucoup sur lui-même aussi.

- Je commence à contrôler mes pouvoirs maintenant. Je comprends un peu comment je fonctionne. Et pourquoi j'ai besoin d'autant d'eau, dit-il en souriant. Ah et...je suis passé en deuxième année ! C'est cool, non ? Ca veut dire que je vais obtenir le don de métamorphose, remarque. Je suis pas vraiment pressé, dit-il en faisant la grimace. Ca fait mal, dis-moi ?

Il se souvenait que le jour de leur rencontre était également le jour où Yuri avait muté pour la première fois. Ca avait eu l'air de lui faire mal. Il se souvenait l'avoir entendu gémir. Mais les fois suivantes rien. Sans doute que seule la première fois était difficile à supporter et qu'ensuite le corps s'habituait vite. En même temps, il parlait d'un Vampire là, quelqu'un capable de cicatriser très vite. Ce qui n'était pas vraiment le cas des Démons. Enfin pas aussi vite. Qui plus est, s'il n'arrivait pas davantage à contrôler ses métamorphoses que son pouvoir de glace, ce serait assez pénible pour lui. Enfin bon.

- Et toi alors ? Cette métamorphose tu commences à l'avoir en main ?

Il l'observa avec intérêt. Il lui paraissait différent...Peut-être en grande partie à cause de sa tenue. Il avait les cheveux attachés - chose rare - et il ne portait pas ses traditionnels vêtements d'époque. Dommage, pensa le Démon pour lui-même. Ca avait un côté mystérieux et fascinant que les vêtements modernes ne lui conféraient pas. Mais ce n'était pas grave. Yuri était Yuri avec ou sans ses beaux habits. Il voulait rester avec lui encore et encore, être dans ses bras, respirer son odeur, et il avait même une envie presque sadique qu'il le morde. Sans doute une envie provenant de son alter ego. Ca arrivait qu'il l'influence de temps en temps. Il faisait partie de lui après tout. Et il était toujours plus vivace face à un Vampire ou un autre Démon. Allez savoir pourquoi. Mais tout particulièrement devant Yuri. Sans doute que celui-ci le savait déjà d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 22/10/2009
▌Messages : 229
▌PUF : - Chiisai Tenshi -
▌Âge : 32
▌Where : - Anywhere -
▌Humeur : - Calme -

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Magie blanche
Points Année: 5
MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Dim 12 Déc - 1:47

    Yuri n'aurait pas pu être plus heureux en découvrant qu'il partagerait sa nouvelle chambre avec Gareth, son démon adoré, non, son démon qu'il aimait plus que tout ! On pouvait dire que ces deux-là s'étaient bien trouvés. Ils se ressemblaient tellement au fond... Quoiqu'il en soit, il lui avait terriblement manqué et il avait bien l'intention de rattraper le temps perdu. Il ne voulait pas passer pour un obsédé, mais des pensées pas très catholiques lui traversaient sans cesse l'esprit, alors qu'il embrassait son petit ami et qu'il le tenait dans ses bras. Chaque chose en son temps. Il savait très bien se contenir quand il le voulait et c'était tant mieux ! Déjà qu'il avait sauté sur le pauvre Gareth sans prévenir, lui faisant une petite frayeur. D'ailleurs, son expression à ce moment-là avait été plutôt amusante... Non, Yuri n'était pas sadique, voyons ! Ou peut-être un peu. Il était certes quelqu'un de gentil, il n'en restait pas moins un vampire et plus le temps passait, plus il apprenait à accepter sa nature et ce en tous points. Cela ne voulait évidemment pas dire qu'il allait devenir un gros sadique !

    Bref, il avait un peu taquiné Gareth sur son pouvoir en lui disant de faire attention à la chambre. La réponse fut des plus inattendus lorsque le démon lui montra deux roses de glace. C'était magnifique...et impressionnant en même temps. Doucement, le vampire passa ses doigts sur ces fleurs glacées, admiratif, avant de sourire à son petit ami.

    "Je vois ça ! C'est super ! En plus, elles sont magnifiques, ces fleurs. Je suis vraiment heureux de constater que tu aies fait des progrès."

    Il retira ses doigts pour les poser sur la joue du démon, la caressant délicatement avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Bon sang, il lui avait tant manqué ! Et son sang aussi. Yuri rompit le baiser, tout de même un peu choqué par ses propres pensées. En même temps, il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Il aimait le sang et il en avait besoin pour vivre. Or, celui de Gareth était particulièrement délicieux... Il ne laissa cependant rien paraître et ébouriffa les cheveux du démon en riant doucement. Il avait envie de le taquiner un peu, après tout ce temps !

    Il arrêta néanmoins pour l'écouter, vraiment heureux d'entendre qu'il commençait à maîtriser ses pouvoirs. Il passait en deuxième année, alors...et bientôt, il se transformerait en animal. Il pouvait parfaitement comprendre ses craintes à ce sujet, mais il allait tout faire pour le rassurer et pour être à ses côtés lorsque cela se produirait.

    "Je ne vais pas te mentir. La première fois est vraiment douloureuse. J'avais l'impression que tous mes os se déplaçaient, que mes tissus se déchiraient...Mais à chaque fois, ton corps s'habitue un peu plus et tu finis par ne plus rien ressentir. Du moins, plus aucune douleur. Ensuite...j'ignore si c'est pareil pour tout le monde..."

    Chacun avait un métabolisme différent, après tout. Donc, Yuri ne pouvait pas totalement rassurer son démon puisqu'il ne savait pas du tout comment son corps réagirait. Il était toutefois curieux de voir en quoi il se transformerait !

    "Je me demande en quoi tu te transformeras. Si ça se trouve, tu seras un horrible crapaud !"

    Il se mit à rire et lui pinça le nez avant de reprendre un semblant de sérieux. Nul doute qu'il avait beaucoup changé depuis son arrivée. Rire ainsi, taquiner quelqu'un...cela avait été tout à fait impensable quelques mois plus tôt.

    "Pour répondre à ta question..."

    Il ne termina pas sa phrase et se changea en loup devant Gareth. Il avait fini par comprendre le truc, ou du moins, en partie, et pouvait à présent se transformer quand bon lui semblait. Il demeura ainsi quelques instants, fixant tout simplement son démon, avant de reprendre forme humaine, se retrouvant entièrement nu devant lui. On ne pouvait rien faire contre ça, hélas.
    Il esquissa un petit sourire un peu idiot, puis se rhabilla et attira à nouveau le démon contre lui, l'embrassant dans le cou, humant son odeur en même temps.

    "Tu m'as tant manqué..."

    Il attrapa son menton entre ses doigts et lui fit tourner la tête pour l'embrasser tendrement et longuement. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il demeura un instant silencieux, se perdant dans le regard de Gareth. Il était fou amoureux de lui, cela ne faisait aucun doute.

    "Au fait, il falloir que je choisisse entre la magie blanche et la magie noire. Les vampires sont prédisposés à la magie noire, mais...je ne veux pas me servir de cet art obscur. Je sais que je devrai sans doute travailler plus que les autres du coup, mais je n'abandonnerai pas !"

    En fait, il avait même hâte de commencer, lui qui était si avide d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forums-actifs.com/index.htm


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Sam 18 Déc - 18:54

[Navrée pour ce retard ^^ Semaine chargée ^^]


Se retrouver de cette façon après une séparation forcée ne pouvait leur faire que du bien. Gareth avait en plus de quoi impressionner son Vampire de petit ami. Il se contrôlait nettement mieux et était passé en année supérieure. En démontrait d'ailleurs son contrôle lorsqu'il lui avait presque sauté dessus pour l'embrasser, certes tendrement, mais réveillant d'un coup plusieurs émotions violentes et pour certaines, qui étaient restées en sommeil pendant leur séparation. Mais il avait parfaitement su gérer et lui avait montré les deux roses de glace qu'il tenait dans ses mains, savourant la réaction de Yuri. Il semblait impressionné. D'autant plus que pour une fois, ça ressemblait à quelque chose. Parfois il arrivait à concentrer son pouvoir au niveau de ses mains ou ses pieds, mais ça ne créait qu'un tas de glace. Cette fois, il offrait au regard clair et aiguisé du Vampire, deux roses de glace, plutôt bien exécutées. Il fallait dire qu'il suivait souvent les cours d'art de M. Melzar, alors ça devait l'aider. Il avait pu s'entrainer à la sculpture sur glace, même s'il ne devait pas utiliser ses pouvoirs, il comprenait comment découper la matière, dégager les volumes qui l'intéressaient, et il n'avait qu'à reproduire ça en utilisant son affinité avec la glace. Même si pour le coup, ça avait été parfaitement inconscient.

Le compliment du Vampire le rendit extrêmement fier. C'était rare qu'il en reçoive. Déjà parce qu'il était buté comme un cochon sauvage et qu'il était d'un naturel solitaire. Il n'avait, en outre, aucune envie de se lier à d'autres personnes, même s'il était plus ou moins obligé dans une telle école de parler avec les autres. Mais ce qui le fit rougir et laissa son cœur s'envoler, fut le doux baiser qu'il reçut de Yuri. Trop court à son goût d'ailleurs. Mais il ne fallait pas brusquer les choses. Il lui ébouriffa même les cheveux en riant. Le Démon en aurait presque ronronné. Il était rare qu'il reçoive des marques d'attention, et ce depuis bien longtemps. En fait, il n'y avait que le Vampire qui lui en donnait, ce qui était un peu logique en même temps. Tellement fier de lui, et heureux de se retrouver en compagnie de son petit ami, il se mit à lui parler, beaucoup plus qu'à son habitude. Et de fil en aiguille, il en vint à parler de sa future métamorphose en un animal encore inconnu. Ce qui le poussa à poser des questions à ce sujet. Autant demander des conseils à l'un de ses ainés en la matière. Celui-ci lui annonça qu'effectivement, c'était douloureux, surtout la première fois, ce qui ne lui donnait pas franchement envie de voir cette métamorphose arriver. Mais comme Yuri le précisait, c'était ce que lui avait ressenti. Si ça se trouve, le phénomène variait selon les individus et peut-être les races, ainsi que l'animal, dont on prenait la forme. En gros, il verrait bien quand ça arriverait. Puis, pour le détendre sans doute, Yuri lui lança une plaisanterie, qui n'en serait peut-être pas une s'il se transformait effectivement en crapaud. Hors de question, il ne voulait pas être aussi laid alors que Yuri serait aussi beau...Et s'il était un loup aussi ? Ca voudrait dire qu'ils pourraient même prendre du bon temps sous leur forme animale. L'idée lui arracha un sourire. Qu'un pincement froid de son nez lui enleva en partie, alors qu'il se prêtait au jeu de son aimé qui semblait décidé à le taquiner.

Mais à peine cette pensée traversait-elle l'esprit de Gareth que Yuri reprit son sérieux. Il se transforma alors en loup, comme ça. Il le regarda sans bouger, comme seul un loup au regard humain peut le faire. Puis il se métamorphosa une seconde fois pour recouvrer sa forme humaine. Il était donc nu. Nu. Nu. Comme ça devant lui, et il le regardait de la même façon qu'en étant loup. Comment voulez-vous alors que Gareth reste insensible ?! Il détourna vivement les yeux, rougissant, une foule d'idées horriblement tentantes et peu catholiques lui passant par la tête. Il imaginait aisément le Vampire le renverser sur le lit et vouloir lui faire l'amour sauvagement. Ca oui, il se le figurait très bien. Rhhaaaahhhh ! Pourquoi donc avait-il fait ça ?! En plus le voilà qui se collait à lui ! Certes ses vêtements avaient repris place sur lui, mais...mais il était si froid et...et il avait tellement d'idées lubriques qui lui tournait dans le crâne maintenant ! Et il l'embrassait dans le cou ! Il en gémissait presque tellement il était à fleur de peau !

- Tu m'as tant manqué...

Il aurait tant voulu lui répondre, mais...mais il en était incapable, submergé par le désir et l'envie de rester tranquille. Pire ! Pire oui, ça se pouvait : Yuri lui fit doucement tourner la tête pour l'embrasser...Et quel baiser ! Long et tendre à souhait, de quoi donner envie au Démon d'aller beaucoup, beaucoup plus loin...

- Au fait, il falloir que je choisisse entre la magie blanche et la magie noire. Les vampires sont prédisposés à la magie noire, mais...je ne veux pas me servir de cet art obscur. Je sais que je devrai sans doute travailler plus que les autres du coup, mais je n'abandonnerai pas !

Alors là, Gareth n'avait strictement rien écouté.

- Oh, tais-toi...! lâcha-t-il d'une voix vibrante de désir.

Il plaqua ses lèvres à celles du Vampire, le renversant à moitié en arrière. C'était lui qui avait commencé en plus ! A se mettre à poil devant lui ! Si jamais il lui disait de se calmer, il ferait un malheur ! Il était parfaitement calme avant ! Il l'avait cherché ! Il avait forcément voulu l'allumer ! Surtout en le regardant comme ça ! Il l'avait fait exprès, aucun doute ! Il se colla davantage à lui, se rendant compte tout en faisant cela qu'il n'avait pas réalisé jusque là à quel point son aimé lui avait manqué physiquement. Certes, ils n'avaient partagé qu'une nuit, où en plus, il était très affaibli, mais il avait abominablement envie que le Vampire le prenne, tout comme il avait horriblement envie qu'il le morde. Sadomasochiste ? Vous croyez ? Non, il ne ressentait la douleur qu'au début et à la fin, le reste n'était que plaisir, alors oui, il l'avouait sans pudeur, il prenait son pied quand un Vampire le mordait.

- Mords-moi !


Au moment même où il prononçait ces mots, il comprit qu'il n'y avait pas que lui qui parlait, mais également son alter ego, qui partageait ses sentiments en matière de sexe et de morsure de Vampire. Mais il n'avait pas envie de le retenir. Ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était donc l'une des rares occasions où ils cohabiteraient sans essayer de s'annihiler l'un l'autre. Même s'il fallait que Gareth reste sur ses gardes. Quoi qu'il en soit, il embrassait à nouveau fiévreusement les lèvres de son aimé, incapable de s'arrêter tout seul et dans son for intérieur, il n'en avait vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 22/10/2009
▌Messages : 229
▌PUF : - Chiisai Tenshi -
▌Âge : 32
▌Where : - Anywhere -
▌Humeur : - Calme -

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Magie blanche
Points Année: 5
MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Ven 31 Déc - 19:57

    Yuri était vraiment très heureux de retrouver son Gareth et il était loin de se douter de l'état dans lequel il venait de mettre ce dernier après sa transformation. Il n'y avait pas réfléchi à vrai dire, il avait seulement voulu montrer à son démon qu'il maîtrisait cette métamorphose, rien de plus ! Jamais il n'aurait pensé que son petit ami deviendrait presque fou en le voyant nu, même pendant un très court instant. Mais que voulez-vous, on ne pouvait pas faire grand chose contre le manque.
    Aussi fut-il très surpris lorsque Gareth se jeta presque sur lui en lui ordonnant carrément de se taire, alors qu'il était en train de lui dire quelque chose qui - à ses yeux - était très important, d'une importance capitale pour la suite des événements même !

    Surpris, il ne réagit pas tout de suite, mais il finit tout de même par répondre au baiser passionné de son petit ami. Il était vraiment en forme, aujourd'hui ! Une fois leurs lèvres séparées, il le regarda un instant, les sourcils froncés, un petit air contrarié au visage.

    "A quoi ça sert que je te parle si tu ne m'écoutes même pas !"


    Visiblement, ce qu'il disait n'avait aucune importance pour Gareth, il ne semblait vraiment pas y prêter la moindre attention.
    Mais plus surprenant encore, il lui demanda de le mordre, comme ça, d'un coup. Non, pas d'un coup. Yuri pouvait parfaitement ressentir le désir de son démon, mais de là à lui demander de le mordre... Une nouvelle fois, il fut bâillonné par les lèvres de Gareth qui se faisaient plus avides. Il n'avait aucune idée que c'était de sa faute si Gareth s'emportait à ce point tout à coup. Oh, il n'allait pas s'en plaindre, il aimait les baisers de son amant plus que tout, mais il avait l'impression que c'était trop rapide. Ridicule. Ils avaient déjà attendu tellement longtemps et pourtant...

    "Tu connais mes réticences à faire ça pour mon bon plaisir."

    Il n'aimait pas mordre sauf s'il y était vraiment obligé. Il savait aussi qu'en général, la morsure d'un vampire provoquait un plaisir intense auprès de la "victime", certains y devenaient même accros. Cependant, malgré ses réticences, le vampire en lui ne demandait que ça. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas goûté au sang si délicieux du démon, si longtemps...

    "Gareth..."


    A quoi bon jouer les coincés ? Gareth lui avait énormément manqué, sa présence lui avait manqué, mais aussi le fait de sentir son corps contre le sien, de le caresser, l'embrasser... Se laissant finalement aller, il passa ses mains dans le dos du démon, sous son haut, appréciant de sentir la chaleur qui émanait de son corps. Ils étaient vraiment l'opposé l'un de l'autre de ce point de vue-là. Et cette odeur...il sentait si bon... Yuri prit une profonde inspiration, tout près du cou du démon, puis y déposa plusieurs baisers. Oh, il en avait envie, très envie...et puis, où était le mal, après tout ? Il savait qu'il n'y avait aucun risque qu'il le tue, pas lorsqu'il avait le contrôle total ou - dans ce cas-là - lorsqu'il avait proposé un compromis à la bête. Elle aimait le sang du démon autant que lui, alors elle se tiendrait tranquille, puisqu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait.

    N'attendant pas davantage, il planta finalement ses crocs dans le cou du démon. Son sang était vraiment exquis...comment avait-il pu s'en passer tout ce temps ? Il se mit à l'aspirer avec une certaine avidité, appréciant de sentir ce liquide encore chaud couler dans sa gorge, ce précieux liquide qui le maintenait en vie...non...ce liquide qui les maintenait tous les deux en vie, même si ce n'était pas tout à fait de la même manière.
    Il en voulait plus, toujours plus...et d'ailleurs il tenait fermement le démon contre lui, même s'il était toujours sous ce dernier. Il commençait à se perdre, alors qu'il avait été convaincu de pouvoir s'arrêter dans le moindre mal. C'était sûr et certain. Le sang de Gareth avait quelque chose que les autres n'avaient pas...

    Heureusement, le vampire finit tout de même par reprendre ses esprits et retira ses crocs le plus doucement possible avant de passer sa langue sur la morsure. Ensuite, il laissa tomber sa tête sur le lit et fixa Gareth. C'était dangereux, très dangereux.

    "Je ne dois plus boire ton sang. Quelque chose ne va pas. Il est délicieux et...terriblement addictif. Si je continue, je ne pourrai peut-être plus m'en passer et je te détruirai à petits feux...Je ne veux pas qu'une chose pareille se produise."

    Il ignorait si Gareth l'avait écouté et d'ailleurs ses propres paroles lui faisaient un peu peur. Mais au moins, il avait averti son démon, il savait à quoi s'en tenir à présent. Fermant un moment les yeux afin de reprendre ses esprits, Yuri se contenta de garder son petit ami contre lui. Il n'avait pas vraiment besoin de plus à cet instant...

    "Je t'aime, Gareth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.forums-actifs.com/index.htm


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri] Mer 5 Jan - 22:42

C'était comme jeter une allumette sur du bois aspergé d'essence. En voyant le Vampire nu devant lui, avec l'air aussi joyeux, le regard si pénétrant, Gareth n'avait rien pu faire : il s'était littéralement enflammé de désir. Et il n'avait même pas essayé de lutter contre l'envie impérieuse de se faire prendre par son Vampire. Ça faisait tellement longtemps ! Comment oserait-il résister à son tour ? Il lui sauta littéralement dessus, plaquant ses lèvres aux siennes, ignorant ses paroles et n'étant intéressé que par le désir qui était en train de le consumer sur place. Et ces lèvres ! Il avait presque oublié leur saveur, leur douceur, et leur fraicheur ! Il n'avait même pas remarqué sur le coup que son aimé ne répondait pas à son baiser tant cette soudaine éruption de désir l'avait surpris - ce qui était légitime - mais il sentit clairement quand il sépara leurs lèvres. C'est vrai que sans ça, il ne se serait jamais arrêté, c'est sûr. L'air contrarié de son amant fut loin de le calmer, mais le fit le désirer encore plus. Il était tellement mignon, vous ne vous rendez pas compte !

- A quoi ça sert que je te parle si tu ne m'écoutes même pas !

Et justement, il n'écoutait absolument pas ce qu'il lui racontait, exigeant qu'il le morde. Il avait envie de sentir ses crocs dans sa chair, et sa vie qui s'échappait lentement mais sûrement en lui donnant un bref aperçu du paradis. Oui, il désirait affreusement la morsure, mélange de désir, de torture et de plaisir. Mélange audacieux mais qui le ravissait et le faisait littéralement planer. Voyant que manifestement Yuri ne semblait pas aussi chaud bouillant que lui, il plaqua à nouveau ses lèvres aux siennes, tentant de lui transmettre un peu de son désir maladif. Mais ça ne sembla pas vraiment marcher puisqu'une fois qu'il le relâcha - eh oui il fallait bien s'il voulait qu'il le morde - l'air hésitant et un peu...torturé du Vampire lui montra clairement qu'il n'était pas en proie à un désir aussi vivace que celui qui lui ravageait les entrailles.

- Tu connais mes réticences à faire ça pour mon bon plaisir.

Gareth lâcha un soupir agacé, conscient que son attitude était différente de d'habitude en raison de l'influence de son alter ego sur son caractère.

- Mais il n'y aura pas que ton bon plaisir en jeu, répliqua-t-il avec une moue boudeuse.

Il voyait clairement dans les yeux clairs de son aimé une réflexion ressemblant aux négociations qu'il menait avec son alter ego de temps en temps. Ils étaient tellement semblables. Il comprenait ce qu'il ressentait, mais il avait confiance et savait qu'il pourrait se défendre au cas où, bien qu'il ne mesure sans doute pas la puissance d'un Vampire juste gorgé de sang frais par rapport à celle d'un Démon vidé de ses forces et devant échapper aux griffes de son amant.

- Gareth...

Il comprit qu'il allait accéder à sa demande. Il lui répondit doucement, dans un murmure :

- Yuri...

Il le vit s'approcher plus près. Ils ne se quittaient pas des yeux. Il sentit les bras du Vampire se glisser sous ses vêtements pour câliner son torse. Sa respiration se fit un peu plus rauque. Il se laissait faire, restant simplement étendu au-dessus de lui, les yeux fermés, concentré sur les sensations qu'il aimait tant et qu'il avait presque oubliées. Sa peau fraiche sur la sienne, chaude, son parfum subtil et délicat, cette beauté hypnotique...Il vit le visage de Yuri se diriger lentement vers son cou. Il pencha la tête sur le côté pour lui dégager sa gorge. Il sentit ses lèvres déposer des baisers au creux de son cou, accélérant sa respiration et son rythme cardiaque. Il sentait le souffle frais de son amant se déposer sur la peau de son cou palpitant. Puis il sentit les crocs racler sa peau et finalement percer son épiderme pour atteindre une veine sans doute prometteuse. Il lâcha un gémissement bref de douleur, puis savoura la sensation. Yuri se mit à le serrer plus fort contre lui, plus fermement, le pressant contre lui avec une force surprenante. Gareth haletait, les joues rougies sous le plaisir. Il adorait être mordu, il faisait partie de ces accrocs qui seraient prêt à tout faire pour une petite morsure sans conséquences. Il sentait le corps du Vampire sous lui se réchauffer à mesure qu'il absorbait son sang, sa vie. Il sentait qu'il commençait à devenir trop gourmand et réfréna son propre plaisir pour avertir le Vampire de s'arrêter, mais celui-ci eut la sagesse de le faire à peu près à ce moment.

Il était propre, à peine une goutte avait-elle coulé au coin de sa bouche. Il semblait avoir repris des couleurs et son regard déjà hypnotique d'habitude brillait d'une lueur fantastique. Un vrai regard d'immortel, de Vampire...Il avait envie de l'embrasser. Peut-être qu'il sentirait le goût de son propre sang alors ? Son alter ego semblait très excité par cette perspective, ce qui n'était pas exactement le cas de Gareth qui notait l'expression coupable sur les traits de son aimé. N'avait-il pas apprécié ? Ou trop apprécié ? Il ne devait pas s'en vouloir, il lui avait donné la permission. Caressant sa joue d'un air compatissant, il le vit lui parler et entendit sa confession et sa demande : il ne devait plus boire de son sang. Il le trouvait addictif.

- Addictif oui je suis bien d'accord, murmura-t-il en faisait référence à la morsure qu'il venait de recevoir.

Il trouvait son sang anormalement bon. Et Gareth appréciait presque anormalement de se faire mordre. Peut-être qu'effectivement, il serait plus prudent d'en rester là, même si le Démon était quasiment certain qu'il y aurait des dérapages. Quand on a une telle envie de sang et une telle envie de se faire mordre, nécessairement, l'un des deux craquerait et les conduirait à une bien terrible situation. Il acquiesça, reprenant le contrôle total de son esprit. Il comprenait parfaitement que c'était la voix de la sagesse qu'il venait d'entendre et il reconnaissait le bien fondé de ses propos. Il sentit les bras de son Vampire le ramener un peu plus près de lui et il se blottit contre lui, soupirant d'aise.

- Je t'aime, Gareth.

- Moi aussi mon Vampire, moi aussi.


[Je crois que ce RP-ci est conclu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri]

Revenir en haut Aller en bas

A nouvelle vie, nouvelle chambre ! [PV Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Coté garçons :: « Chambres B 001 - B 005-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit