AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lost in the Darkness ~ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 20/11/2010
▌Messages : 18
▌PUF : Mayu ~

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Lost in the Darkness ~ [Finished] Sam 20 Nov - 17:37











« Confidentiel ~ »





    « Pearl Elisabeth Miles »



      Âge ; 16 ans passés dans le noir


      Signe Zodiacal ; Gémeaux


      Sexe ; Féminin

      Nationalité ; Anglaise


      Race ; Vampire

      Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Mayu ~

    Code règlement ; Okay by Bloum

    Code histoire ; Idem xD

    Comment as-tu connu le forum ? ; Partenariat, pubs, top-site

    Autres choses ? ; C'est Mon Dernier mot cher Jean Pierre =D








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Pearl est assez petite. Elle ne doit pas dépasser les un mètre soixante. Elle est aussi très fine, ne dépassant pas les quarante-cinq kilos. Pourtant, chez elle, tout parait parfaitement équilibré. Son visage fin était plutôt froid au premier abord. Ses yeux bleus et froids vous fixent souvent enfin, vous avez l'impression qu'ils vous fixent, en fait, ils vous regardent juste. Son air impassible peut vous rappeler le regard de certains personnages de films d'horreur . Son nez fin et aquilin surmontait sa bouche rose pâle et brillante. Elle était d'une beauté fine et froide. Sa peau était pâle, ce qui rehaussait encore sa froideur naturelle. Ses membres étaient fins, surtout ses doigts. Au bout de ceux-ci, de ongles fins et délicats les terminaient en beauté. Ils étaient teintés de noir d'encre. Ses cheveux se balançaient jusque dans son dos et étaient teintés du même noir que ses ongles. Des mèches roses relevaient ce noir. Ses habits sont surtout noirs et de style gothique victorien. Ce style lui va très bien. Sa pâleur est rehaussée par du fond de teint encore plus blanc. Vous l'aurez compris, tout chez cette jeune fille est dans le contraste et la froideur, rien que pour vous effrayer par sa beauté.





    Mental


    Pearl a plusieurs personnalités et certaines croyances pour le moins surprenantes. En effet, elle croit dur comme fer que l'esprit de sa défunte grande soeur était revenu en elle. Les gens ont peur de l'entendre et s'éloignent d'elle sans que la jeune fille ne puisse rien faire. Cette croyance peut s'expliquer par le traumatisme de voir sa soeur mourir devant elle. Elle aurait bien fait des séances chez le psychologue mais elle n'en eut pas le temps. Cet évènement entraîna une schizophrénie légère chez Pearl.

    Personnalité principale: Elle est douce et gentille quand on daigne s'intéresser à elle. Cependant, vous ne la verrez pas sourire joyeusement très souvent. En effet, même si elle rit, elle aura toujours une aura de tristesse dans le regard ou dans la voix. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne s'intéressait que peu aux choses occultes avant d'arriver à Aslways. Elle ne croyait d'ailleurs pas aux vampires (drôle de paradoxe) ou aux autres êtres fantastiques, mythologiques ou autres. Sa façon de parler est noble et fine, preuve qu'elle vient d'une riche famille bourgeoise. Elle est une âme perturbée par la tristesse, le regret et la culpabilité.

    Personnalité secondaire: Elle ne se manifeste que très rarement et en principe en l'absence de spectateurs. Dans ces moments-là, Pearl devient tout simplement presque heureuse et rit chaleureusement des bêtises qu'elle peut commettre. Seule sa meilleure amie sur terre l'a vue dans cet état après la mort de sa soeur. La jeune fille devient souriante et rayonnante de bonheur en ces instants. Elle sourit à qui veut bien la regarder et il est certain que beaucoup plus de personnes se dirigeraient vers elle s'ils la voyaient comme ça. Seulement, cet état ne dure que quelques minutes, une quinzaine tout au plus. Cet état se déclenche par l'évocation de sa défunte soeur, ce qui amena Pearl à penser que c'est son esprit qui revient en elle.


    Manies & loisirs


    Ah les manies de notre Chère Pearl, quand elle est gênée ou entourée de trop de monde à la fois, elle joue avec une des mèches roses de sa frange. Elle se mord la lèvre quand elle ne sait pas quoi faire. Sinon, elle aime lire et dessiner.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    J'ai peur, des cris de femme étouffés retentissent derrière cette porte. J'entends des gémissements et un filet de lumière se profile devant mes yeux. Une force invisible me pousse à aller vers cette porte entrouverte, moi, je ne veux pas y aller je veux rester dans ce cocon de douceur et de chaleur. Je sens la chaleur s'en aller et je passe ma tête par cette porte. Des hommes en blouse blanche m'attrapent et me forcent à faire sortir mon corps. Je pleure de dépit. Maintenant, je ne pourrais plus revenir en arrière, je serai obligé de vivre. Je ferme les yeux et souris, ces ténèbres m'apaisent, un étrange sentiment me dit que cette noirceur serait bientôt mon monde et que je pourrais à tout moment y basculer. Puis, ce sentiment étrange s'effaça et je ne m'en souvint pas. J'avais juste l'impression de manquer de quelque chose.

    Ma famille était une riche famille bourgeoise. Aussi, je ne manquais absolument de rien. Ma chambre était somptueuse et mon armoire bien remplie. Des fêtes étaient organisées en mon honneur. J'avais même un fiancé très mignon. Mais il me manquait toujours quelque chose. Cette lumière était aveuglante, trop intense, une part de ténèbres manquait dans cet ensemble. Malgré tout, je continuais à vivre ma vie de petite princesse des temps modernes. Ma grande soeur et moi étions très proches et elle m'apprenait les choses de la vie, me consolait, m'encourageait pour l'école, m'aidait dans mes devoirs. Mes parents me chérissaient et étaient fiers de moi, ils m'autorisaient presque tout ce que je voulais et je n'abusais pas de leur confiance. Toute ma vie fut heureuse et sans drame jusqu'à mes quinze ans.

    Un beau jour de janvier, la neige tombait et recouvrait la fenêtre d'un léger voile blanc translucide. J'étais seule à la maison avec ma soeur qui avait un rhume. Sauf que ce n'était pas un simple rhume. Je restais à son chevet quand tout d'un coup elle s'est mise à suffoquer. Je lui ai tapé dans le dos comme me l'avait indiqué mon père et elle finit par se calmer. Un instant plus tard, elle se remit à suffoquer en crachant du sang. Cette fois je ne pus rien faire pour la sauver. Son corps frêle retomba dans mes bras et mon visage s'inonda de larmes. Je suis restée longtemps comme ça, son corps sans vie dans mes bras, à pleurer comme une madeleine. Mais là, je sentis un sentiment de plénitude m'envahir. Finalement, cette part de ténèbres était arrivée. Tout n'était pas parfait et cela me plaisait. Quand mes parents rentrèrent, je leur ai tout raconté et nous avons tous pleuré pendant des jours et des nuits entières. Tous mes habits se teintèrent de noir et je restais cloitrée dans ma chambre à ressasser ma culpabilité.

    Un an passa après la mort de ma soeur et je ne m'en remettais toujours pas. J'avais l'impression que son esprit était revenu dans mon corps. J'étais devenue schizophrène. Une nuit, alors que j'étais partie me chercher un verre d'eau, je remarquais qu'il y avait quelqu'un d'étranger dans la maison. J'avais peur mais je ne voulais pas aller dans ma chambre, j'étais comme attirée par lui. C'était un homme d'une exquise beauté. Je suis allée vers lui et j'ai remarqué ses canines extrêmement pointues. Les planta dans mon cou, pile sur la jugulaire. Il me mordit et je m'évanouis instantanément. Quand je me réveillais, j'étais comme passée dans un autre monde. Ce qui était le cas. Une porte dimensionnelle avait du s'ouvrir. J'étais dans un monde parallèle. J'étais arrivée à Aslways.




Dernière édition par Pearl E. Miles le Dim 21 Nov - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Lost in the Darkness ~ [Finished] Sam 20 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous o/
Bonne chance pour la suite de la fiche !

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 20/11/2010
▌Messages : 18
▌PUF : Mayu ~

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année:
MessageSujet: Re: Lost in the Darkness ~ [Finished] Dim 21 Nov - 15:14

Merci et fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Lost in the Darkness ~ [Finished] Dim 21 Nov - 15:20

Hum l'histoire me va =D
Personnage sympathique, je voudrais bien un rp un jour =D
Je te valiide ^^

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lost in the Darkness ~ [Finished]

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the Darkness ~ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit