AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew le magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 16/01/2010
▌Messages : 140

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Melzar
Points Année: 125
MessageSujet: Andrew le magicien Mar 16 Nov - 12:24











« Confidentiel ~ »





    « Andrew Charmé »



      Âge ;17

      Signe Zodiacal ; Balance

      Sexe ; Masculin

      Nationalité ; Français

      Race ;Magicien

      Orientation sexuelle ; Hétéro mais ...





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Andrew
    Code règlement ; Okay

    Code histoire ; Okay

    Comment as-tu connu le forum ? ; Je suis un ancien :3

    Autres choses ? ; Meow meow meow meow








    « Caractéristiques ~ »







    Pouvoirs


    • Aura d'augmentation
      Il a une aura qui l'entoure affectant tout le monde autour de lui dans un rayon de dix mètres. Les pouvoirs et capacités physiques de tous ceux dans son aura sont décuplées. Ironie du sort, son pouvoir ne marche pas sur lui-même et il ne se rend même pas compte qu'il a ce pouvoir.
    • Régénération rapide
      Andrew régénère toute blessure à une vitesse fulgurante, mais seulement lorsqu'il est inconscient.



    Physique


    Andrew est un garçon de taille normale, 5"10'' ni très grand, ni très petit, juste dans la moyenne. Il a un cadre un peu frêle, mince de la taille et n'a pas les muscles très développés. Il a les cheveux Bruns foncés semi court qui lui recouvrent le front et parfois un peu les yeux. Il a les yeux bleu, le visage fin et plutôt mignon. Il porte généralement un chandail gris sans manches un peu trop court, alors on lui voit souvent un peu le ventre, un pantalon beige et des chaussures de course blanches.






    Mental


    C'est un garçon très renfermé sur lui-même, ne parle presque jamais, semble toujours ailleurs. Étant un garçon songeur, Il aime être seul, étendu sur l'herbe à regarder les nuages passer, se demander toutes sortes de choses . Pourquoi les nuages sont blancs et pas noir ? Il aime aussi regarder les étoiles la nuit et se demander ce qu'il y a au delà de ces étendues spatiales. Il est plutôt timide et se laisse faire en presque toutes occasions. C'est pour cela qu'il se fait battre souvent, et son pouvoir ne l'aide pas, au contraire.

    | 10 lignes min. )


    Manies & loisirs


    Quand il pense qu'il a dit quelque chose de mal ou qui pourrait en temps normal lui mériter un coup, il se repli la tête derrière le bras, comme pour se protéger de l'éventuel coup










    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Durant la grossesse de sa mère, le père, ne voulant pas prendre ses responsabilités la quitta. Elle voulait plus que tout au monde ce bébé, même si c'était pour l'élever seule. Elle remarqua qu'au contraire des autres femmes enceinte, elle se sentait plus en forme que jamais, plus forte aussi. La grossesse se déroula à merveille, tout le personnel se sentait très confiant, pur une raison inexpliquée. Lorsque l'infirmière amena le bébé à la pouponnière elle passa de l'état "en forme" à l'état "normal" de femme en ceinte et s'afessa. Ce faisait neuf mois qu'elle s'était fait enivrer sans le savoir par le pouvoir peu commun de sa progéniture. Lorsqu'elle n'eut plus eu cette aide, elle ne supporta pas le coup et mourut. Selon les médecins, c'était une crise cardiaque. Tout le monde pensa qu'elle était morte de chagrin, de ne plus voir son bébé, mais ils en était tout autre.

    Le jeune Andrew fut donc pris en charge par un orphelinat et c'est là qu'il commencerait sa vie. La vie dans cet endroit était un vrai cauchemar. À cause de son pouvoir, il était l'orphelin le plus faible de tous. Même un enfant plus petit que lui semblait pouvoir le terrasser sans problème. En plus de tout ca, il détestait son nom de famille ... Lalancette, pourquoi ce nom bizarre ? Pourquoi pas Tremblay ou Ducharme, comme les autres enfants ? C'est pour cela qu'il demanda aux grandes personnes de l'appeler Andrew, et de ne pas l'appeler par son nom de famille. Il savait ce que cela donnerait si les autres connaissaient son nom. Il se l'imaginait déjà : Aha ! C'est Lalancette ! On va la lui la lancer cette roche ! ... Il ne voulait pas de ca, déjà qu'il se faisait battre par presque tout le monde, il ne voulait pas que ca empire.

    Il pensait que le monde était cruel, que ce ne pouvait être pire. Il se trompait. Au primaire, ce fut un enfer, les élèves étaient encore tous plus fort que lui. Même l'handicapé en chaise roulante semblait en meilleure forme que lui. Ce fut un supplice. Il revenait de l'école avec des bleus un peu partout et rentrait se cacher dans sa chambre. On lui avait donné une chambre à lui, sinon, il se faisait battre même par les autres orphelins.

    Quand il eut huit ans, un homme entra dans l'orphelinat et demanda à la réceptionniste pour voir un garcon du nom de famille "Lalancette". Elle lui pointa la chambre du fond. Il s'y rendit, cognant à la porte, il ouvrit celle-ci et vu le jeune homme assis sur son lit. Il se retourna en criant "ne me frappez pas !" Refermant la porte derrière lui, il s'agenouilla devant Andrew et lui dit: Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je sui venu pour t'adopter. Il lui offrit un sourire chaleureux. La vérité, qu'il ne voulait pas révéler, c'est qu'il était son père. Il avait finalement repris ses esprits lorsqu'il avait appris la mort de son ex-femme. Il avait médité sur la question et se décida qu'il fallait qu'il s'occupe de son fils. Il avait cherché pour son garçon dans les archives de l'hôpital et avait enfin trouvé où il avait été emmené.

    Il le ramena chez lui où il pourrait vivre plus heureux que dans cette place miteuse. Il avait de nouveau une femme, avec qui il commença à élever son fils. Tout se passa bien, sauf à l'école bien sûr, donc le père décida d'éduquer son garçon à la maison, au moins, il ne se ferait plus battre à tous les jours. Il était enfin heureux. Une famille qui l'aimait, une maison chaleureuse, une éducation dans laquelle il ne passait pas à tabac. Par contre toute bonne chose a une fin ... La femme de son père le quitta pour un homme plus riche et il sombra dans l'alcool pour oublier celle qu'il aimait. À partir de ce moment, sa vie retourna un enfer, et son père le battait pour un oui ou pour un non. Un jour, il en eut assez et fit une fugue. Il ne savait où il allait ou ce qu'il allait faire et s'en fichait. Il ne voulait plus rester dans un endroit où sa vie ne tenait qu'à un fil.

    Il passa quelques jours dans la rue, dans une ruelle à s'apitoyer sur son sort, lorsqu'il entendit quelqu'un appeler son nom. Qui est-ce ? Personne ne répondit. Il semblait attirer par cette voix, elle l'envoutait, le charmait. Il fallait la suivre. Il erra jusqu'à une église et ouvrit la porte. Une grande lumière l'aveugla. Il se protégea les yeux en mettant son bras devant le visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Il était dans le hall d'une grande bâtisse. Un grand signe doré indiquait le nom de celle-ci: ASLWAYS. Ce ressemblait à une école, et il détestait les écoles. Trop de souvenirs douloureux s'y étaient passés.

    Pour le moment, il ne sait rien à la magie qui l'anime. Aslways a un pouvoir sur lui, mais il l'affecte très lentement. Au début, il pense encore qu'il est humain alors qu'il est magicien. Pour lui, il viens de la terre, et il découvrira au fur et à mesure sa "vraie" identité








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 16/01/2010
▌Messages : 140

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Melzar
Points Année: 125
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Mar 23 Nov - 11:14

Juste pour dire que je viens de finir ma fiche, j'ai fait du copier/coller finalement ^^

Et je voudrais savoir où je met que je suis 2eme année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Mer 24 Nov - 15:09

Alors, tout d'abord, je me répète, mais ton avatar doit être là aussi de la bonne taille. Ensuite tu peux indiquer que tu es en 2° dans fiche de personnage, dans ton profil.
Donne moi ton pouvoir de 2° s'il te plais ^^

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 16/01/2010
▌Messages : 140

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Melzar
Points Année: 125
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Mer 24 Nov - 18:28

je viens tout juste de changer la grosseur de mon avatar, il était un peu trop long XD
je ne làvais pas changé depuis le dernier Aslways ...

Pour la transformation animale, je dirais un cheval blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 23

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Mer 24 Nov - 19:08

    Il n'est pas encore bon, 200*320 Wink
    Je me chargerai de ta sign' une autre fois ( oui, elle est un poil trop grande, mais ce n'est pas encore trop dérangeant )

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 16/01/2010
▌Messages : 140

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Melzar
Points Année: 125
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Ven 26 Nov - 10:29

Je viens juste de la couper un petit peu ^^
elle a maintenant 160 x 314
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Ven 26 Nov - 19:10

Citation :





IV. Les Avatars et Signatures


Pour les avatars, nous vous demandons d'en avoir un de 200*320. Pas plus, pas moins ! En ce qui concerne les signatures, ne dépassez pas 500 de largeur et 220 de hauteur. Au pire, nous nous occuperons personnellement de réduire, que ça soit les avatars ou les signatures mais bon, pensez à le faire vous-même =)
Ah, aussi, les images doivent être d'origines mangas ou un style qui s'y rapproche.


________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 16/01/2010
▌Messages : 140

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Melzar
Points Année: 125
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Ven 26 Nov - 19:35

Voila, désolé pour le dérangement ... j'ai finalement trouvé un site qui me permettait de modifier une image à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Andrew le magicien Ven 26 Nov - 22:42

Okay, Validé =)

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andrew le magicien

Revenir en haut Aller en bas

Andrew le magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit