AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un Démon a deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: Un Démon a deux visages Mar 16 Nov - 0:47











« Confidentiel ~ »





    « Gareth Sullivan »



      Âge ; 17 ans et demi


      Signe Zodiacal ; Gémeaux


      Sexe ; Rhoooh comment osez-vous posez la question ? C'est un homme voyons !


      Nationalité ; Notre Démon venait des States. Plus précisément de l'un de ses nombreux déserts que la plupart des humains évitent s'ils veulent éviter de se perdre et de mourir de soif, desséchés...Ca laisse rêveur, pas vrai ?


      Race ; Alors pour commencer, Gareth est un Démon. Il est donc physiquement différent, et possède quelques pouvoirs un peu spéciaux, qu'il ne sait cependant pas forcément contrôler. Mais je détaillerais tout ça dans les partie concernant le physique, le mental et la bio. Parce que sinon j'aurais plus grand-chose à dire après et déjà je blablatte beaucoup pour pas grand-chose. ><


      Orientation sexuelle ; Les deux, petit vicieux. Un Démon est ouvert à toute proposition. Pourquoi se refuser un plaisir ?





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Petit Démon Rêveur en général. C'est le nom que j'utilise le plus quand il est accepté, sinon les noms de mes personnages ^^

    Code règlement ; "Magie & Sortilèges" de mémoire

    Code histoire ; me souviens de celui-là, c'était un truc tordu --> [ C'est toi le tordu ! ]

    Comment as-tu connu le forum ? ; Eh bien j'étais déjà inscrite avant le remaniement ^^

    Autres choses ? ; je crois avoir oublié un bout de code, c'est moi ou...?








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Quand on voit Gareth, on ne peut pas se tromper. Au premier coup d'oeil il est aisé de deviner qu'il n'a rien d'humain. Tenez, imaginons que par manque de chance, vous le croisiez. De loin, vous devineriez tout de suite qu'il s'agit d'un homme. Il a les épaules bien larges et le corps d'un athlète malgré son jeune âge. Quand on vit à la dure, c'est sûr qu'il faut savoir prendre les devants. Notre Démon se dépense beaucoup, et a toujours dû entrainer son corps. Mais il est vrai que s'il était malingre étant jeune, au moins l'adolescence lui aura réussi, à lui. De même qu'il a gagné des centimètres jusqu'à culminer à un mètre quatre vingt-six, une taille respectable, il faut le dire, ses muscles pèsent dans la balance, de sorte qu'il cache bien ses quatre vingts deux kilos.

    La deuxième chose qui vous frappera ensuite alors qu'il s'approchera de vous, c'est l'étonnante gamme de couleur de son corps. Pour quelqu'un vivant depuis sa plus tendre enfance sous le regard brûlant du soleil, il est plutôt pâle de peau. Il faut dire qu'il n'a jamais apprécié la chaleur, c'est vrai. Dès qu'il peut éviter de s'exposer au soleil, il n'hésite pas. Mais cela seul, ne peut expliquer sa couleur de peau si pâle et aux reflets bleutés et violacés. Sans doute qu'une part de génétique entre en compte. Pour continuer sur notre lancée, remarquons la chevelure éclatante du Démon. Immaculée et cascadant dans son dos telle une crinière aux reflets glacés et violacés, on ne peut pas la manquer.

    Ce n'est qu'en vous rapprochant que vous remarquerez son regard sombre et glacé, d'un rouge sanguinolent, réhaussé par ce terrible tatouage qui court sur son visage - une arabesque mauve ornant sa tempe gauche et prenant source sur la paupière inférieure de son œil gauche. C'est souvent à cet instant que la magie première de la vision de Gareth s'éclipse. Autant la beauté de son corps, sa façon de se déplacer tel un félin, sa magnifique crinière blanche vous ont fasciné et laissé immobile, bouche bée. Autant ce regard à l'éclat macabre vous glacera le sang et une voix dans votre tête se mettra à hurler «va-t-en !». Mais il sera déjà bien trop tard, et ça aussi vous le savez. Son visage magnifique et comme figé s'animera et vous montrera l'éclat de sa folie. Vous verrez le bras se lever, les ongles longs et pointus fondre sur vous comme les griffes d'un prédateur, et ensuite, rien que la douleur...Quand vous vous effondrerez, la dernière vision de ce Démon sera son dos, et son ombre menaçante au-dessus de vous. Dans son dos, quelque chose se balance et ondule, une longue queue pointue. Cet homme n'est pas humain.





    Mental


    C'est LA question. Gareth est dans son genre, une sorte de schizophrène. Vous jugerez de vous-même. Parlons d'abord de Gareth Sullivan, celui qui est là depuis le début, celui qui n'est pas aussi méchant qu'on veut bien le penser. Lui, c'est, pour faire simple, un bloc de glace. Il est extrêmement rare de le voir sourire, froncer les sourcils ou même réagir quand on lui fait une blague. Il est impassible, avec une expression toujours identique gravé sur ses traits. Son regard est lointain et il ne trouve pas grand intérêt à ce qui l'entoure. Il n'a pas mauvais caractère. C'est un asocial profond, qui ne parle quasiment jamais. Essayez donc d'avoir une conversation avec lui, vous verrez comme vous allez en baver. Étant asocial, il est également solitaire et se complait dans sa solitude. Toutefois, gare à vous, si vous l'agacez, il risquerait de s'avérer assez machiavélique. N'oubliez pas à qui nous avons affaire : un Démon. En tant que tel, il a bien sûr un penchant naturel à vouloir semer la zizanie autour de lui et à pourrir la vie des gens. La majorité du temps, il estime que les autres n'en valent pas la peine. Mais si vous lui pompez l'air, il est clair qu'il n'hésitera pas : il se fera une joie de vous inculquer les bonnes manières, mais à sa façon bien sûr.

    Cependant, ce même Gareth se métamorphose en présence d'une personne. Un autre élève, un Vampire qui s'avère être une créature à laquelle il se sent très lié. Sur la même longueur d'onde. Il s'agit de Yuri Lowell. Ce Vampire lui est très ressemblant et très différent à la fois, mais il est surtout extrêmement bienveillant à l'égard de Gareth, si bien qu'ils ont fini par tomber assez rapidement amoureux et depuis restent le plus souvent ensemble. En sa compagnie, notre Démon s'avère être très maladroit, arborer plus d'expressions et être plus vulnérable, sans bien sûr oublier sa jalousie effroyable. Il a également la fâcheuse tendance à perdre le contrôle de ses pouvoirs. Du moins, lorsqu'il était en première année.

    Mais parlons maintenant un peu de l'autre Gareth. Celui qu'il appelle son "alter-ego". Cette créature est radicalement différente du Gareth Sullivan que vous croiserez dans les couloirs de l'école. Principalement parce qu'il est complètement fou. L'incarnation de la démence mêlée à une envie de meurtre et de sang sans bornes. Je vous laisse imaginer le résultat. Cette créature est tout bonnement incontrôlable. Massacrer, violer, torturer et j'en passe, constituent ses principales occupations. Qui plus est, un dialogue est presque impossible. Yuri est quasiment la seule personne à avoir saisi comment on pouvait le manipuler pour l'amener quelque part, mais l'alter ego a la fâcheuse tendance à avoir de la ressource et n'avoir aucune limite. Il ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Et il se trouve que cet alter ego est tout aussi attiré par Yuri que le vrai Gareth. A la différence que cette attirance-ci est pour le Vampire, et non Yuri Lowell. Pour la créature assoiffée de sang qui ne sort que la nuit pour prendre la vie à de pauvres humains. Une attirance malsaine et qui manque de peu de faire basculer Yuri vers ses mauvais penchants.

    Lors de son admission à l'école, Gareth avait été soulagé de constater que son alter ego restait au calme tant qu'il restait sous la barrière de l'école. Mais il eut aussi le déplaisir de constater que chaque fois qu'il faisait un pas au-dehors, ses mauvais penchants reprenaient le dessus avec une facilité déconcertante. Un concentré de sauvagerie, de perversité et de démence. Un cocktail explosif qu'il n'arrive pas à refouler. Malgré la présence encourageante de son Vampire de petit ami.


    Manies & loisirs


    Ah ! La principale manie de Gareth est de soupirer pour marquer ses émotions, puisqu'il n'est pas très expressif, ça lui arrive assez souvent. Quant à son alter ego, il chante des comptines d'enfant qu'il remanie à sa façon. Vous l'aurez deviné, il change les paroles en d'autres, bien plus macabres. Ca peut lui arriver de chanter en plein massacre ou quand il s'éveille, engloutissant Gareth pour laisser place à toutes ses envies les plus folles.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Gareth était allongé sur son lit et contemplait le plafond. Ca faisait un certain temps qu'il était arrivé ici, à Aslways, où un avenir plus serein que celui qu'il aurait pu envisager sur Terre se dessinait. Ce nouveau monde lui avait offert un nouveau départ, une nouvelle chance. Il faut dire que dans le monde Neutre, il avait fait des ravages, dans le sens littéral du terme.

    Ca avait commencé avec ses 10 ans. Un peu avant l'adolescence. C'est l'âge auquel les Démons bénéficient de leurs pouvoirs, qu'ils s'éveillent comme on dit. C'est également à cet âge que leurs attributs démoniaques se développent. Dans le cas de notre Démon, la pousse de sa longue queue au bas de son dos et le changement de couleur de son corps. Eh oui, imaginez que vous voyiez un gamin qui n'a rien d'humain, il risquerait de mourir très vite, en proie à la peur et à l'ignorance des humains. C'est à cette époque que le côté démoniaque de l'enfant se réveilla. En général, c'est progressif, et en général, cette seconde entité fait partie entière de l'être. D'enfant innocent, il passe à Démon. Dans le cas de Gareth, ça ne s'est pas tout à fait déroulé de la sorte. Certes, le changement a été progressif, certes il était en proie aux mêmes envies mal placées que ses congénères. Envie de faire des farces pas drôles, envie de chaparder, de se moquer, de provoquer, de choquer...Mais rien de bien méchant. Le problème, c'est qu'il s'est avéré très vite que le jeune Démon était soumis à des pulsions quasi incontrôlables. Au début, il torturait des insectes, comme le font parfois aussi les jeunes humains, mais avec une lueur étrange brillant au fond de son regard vermeille. Puis il s'en était pris aux rongeurs, aux oiseaux, allant vers des créatures de plus en plus grosses, développant une espèce de curiosité morbide, les torturant pour voir ce que ça faisait, comment les pauvres bêtes réagissaient...Entre ses périodes pulsionnelles, il restait le petit garçon d'avant. Aimant et insouciant.

    Sa petite sœur, Mei, était l'une des personnes qu'il chérissait le plus. Elle était tellement petite, tellement fragile. Il jouait souvent avec elle, veillait à ce qu'elle sourie toujours. Il l'adorait tant ! Et elle l'aimait aussi fort en retour. Malheureusement, ses pulsions devaient bien un jour lui retomber dessus. Elle, la petite fille fragile et insouciante, qu'il avait très souvent à ses côtés, qu'il gardait si souvent dans ses bras. Il a eu une crise alors qu'il était avec elle...Ce simple souvenir le rendait malade. C'était la dernière étape avant que son alter ego ne devienne une entité à part entière. S'attaquer à un humain. Les crises s'étaient faites plus présentes avec le temps, plus violentes, plus terribles. Ses parents avaient bien essayé de lui faire entendre raison, mais ce ne fut que lorsqu'il s'en prit à Mei qu'ils durent se rendre à l'évidence. Leur fils l'aimait tellement qu'il ne pouvait s'en prendre à elle en connaissance de cause. Ils l'enfermèrent pendant quelques jours, entendant les paroles, les chants, les cris macabres de leur fils qui semblait n'être plus qu'un vieux souvenir. S'ils en avaient eu le courage, s'ils avaient su comment leur fils tournerait, s'ils avaient entrevu le futur, ils l'auraient tué. Car quelques jours plus tard, Gareth avait trouvé le moyen de s'échapper. Il n'avait pas fait le moindre bruit, il ne bénéficiait que d'un bref moment de lucidité. Et son esprit terrifié lui hurlait de s'éloigner le plus rapidement possible de sa famille, pour éviter qu'il ne les massacre tous.

    Courant comme un dératé dans le désert, la peur au ventre, attendant que son alter ego reprenne le contrôle ce qui arriverait tôt ou tard, il ne pensait qu'à s'éloigner le plus possible de sa famille. Pour les protéger. Quelques heures plus tard, Gareth avait basculé, laissant place définitivement à son alter ego. Il avait fini par atteindre une petite ville qu'il avait pris grand plaisir à terrifier par sa simple présence ou à jouer les serial killer. Il avait horriblement mutilé les corps et s'était ensuite éclipsé vers une autre ville où il avait joué un rôle similaire, variant parfois en violant ses victimes. Il n'avait aucune limite, aucun ordre à recevoir. Il faisait ce qu'il voulait. Il avait soif de sang, se délectait des expression horrifiées de ses victimes, des cris d'agonie de ceux qu'il ne prenait pas la peine d'achever, se tordait de rire en entendant les suppliques, savourait l'odeur du sang...Il était une bête, incontrôlable, inarrêtable. Et c'est une nuit que cela se produisit.

    Gareth avait alors un peu plus de seize ans. Cela faisait plus de six ans qu'il se livrait à toutes ces atrocités, incapable de se contenir, de contrôler ses pulsions. Comme à son habitude, il avait choisi une cible, une famille. Il avait déjà éviscéré le père, violé et découpé la mère, et s'en prenait maintenant à leur unique enfant qui se débattait mollement. Il fallait dire que l'étau de sa main sur sa frêle gorge lui coupait toute arrivée d'oxygène. Son regard se révulsait, et le Démon s'en délectait, observait la mort s'immiscer en lui. C'est alors que son prénom résonna. Il avait lâché l'enfant tout en se retournant, cherchant du regard cette personne qui le connaissait, mais il n'y avait personne. Il émit l'hypothèse qu'on pouvait l'avoir appelé de l'extérieur de la maison et vérifia par la fenêtre, mais il ne remarqua rien d'anormal. Il entendit à nouveau son nom dans son dos. Lorsqu'il se retourna, il y avait une porte étrange devant lui. Ca ressemblait à une espèce de portail magique. Méfiant, il s'en était approché à pas lents. Une image s'imposa à son esprit, celle d'un monde nouveau peuplé de créatures plus intéressantes que ces faibles d'humains. De nouvelles proies...Il avait franchi la porte, et perdu connaissance juste après.

    En se réveillant, Gareth avait de nouveau le contrôle sur son corps. Il se trouvait dans une ville et apprit rapidement que celle-ci était protégée par un bouclier qui réduisait considérablement les mauvaises influences, y compris celles qui rendaient la vie infernale à notre pauvre Démon. Il apprit également qu'une école formait des jeunes à contrôler leurs pouvoirs, chose qui lui serait utile. En plus ils étaient logés et nourris, et peut-être pourrait-il apprendre à se contrôler. Aslways devint ainsi son nouveau foyer. Il y suivit des cours et rencontra Yuri Lowell, un deuxième année, Vampire qui s'avéra très vite être plus que fascinant pour lui, et réciproquement. Ils avaient également participé à la bataille [Event] pour défendre la ville et ses occupants des sorcières maléfiques. A ce jour, Yuri est l'un des rares élèves à avoir connaissance de l'existence de l'alter ego du Démon. Espérons que cela reste ainsi.




Dernière édition par Gareth Sullivan le Mar 16 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir &amp;amp;lt;3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: Un Démon a deux visages Mar 16 Nov - 10:40

Non non, c'est pas toi, y manque un bout de code du règlement :D
Courage, jeune petite pousse de bambou, tu y arriveras o/


________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: Re: Un Démon a deux visages Mar 16 Nov - 14:53

Ah m'en doutais ^^
De mémoire il me semble que c'est ce que j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir &amp;amp;lt;3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: Un Démon a deux visages Mar 16 Nov - 17:38

Yeah o/
C'est bon, pour les codes en tout cas ~

________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 07/12/2009
▌Messages : 214
▌PUF : ...
▌Âge : 27
▌Where : Perdu dans des songes glacés...
▌Humeur : calme

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année: 50
MessageSujet: Re: Un Démon a deux visages Mar 16 Nov - 21:10

Oki, je crois avoir terminé ma fiche ^^ J'espère n'avoir rien oublié.


Je devrais envoyer un MP pour passer en année supérieure c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Un Démon a deux visages Mar 16 Nov - 22:51

Oui ^^
Je te valide, et tu m'envoies un mp =)

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Démon a deux visages

Revenir en haut Aller en bas

Un Démon a deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com