AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Up is down ~ [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir <3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Up is down ~ [ UC ] Lun 15 Nov - 10:48











« Confidentiel ~ »





    « Nezu ~ »



      Âge ; Dix-sept ans. Physiquement, tout du moins. Non, parce que mentalement, notre cher démon en a dix sept, et ça change tout.
      Signe Zodiacal ; Lion. Du deux août, même. C'est le meilleur signe, bien entendu, et, surtout, Nezu correspond bien à leur description psychologique.
      Sexe ; Mâle. A moins que ce ne soit asexué. Ah, non, c'est moi, ça :D
      Nationalité ; Norvégien. De ce pays là bas où il fait bien froid, loin, dans le nord, avec les lacs et tout ça !
      Race ; Démon - sorcier. Oui parce qu'une seule race, c'est bon pour les sous espèces comme vous. C'est d'un autre niveau, ici ~
      Orientation sexuelle ; Homosexuel, bisexuel, pansexuel... ça reste à définir ~





    « Dis nous quelque chose »


    Moi, moi et moi !


    Pseudo ; Dieu.

    Code règlement ; [ Validé par moi-même :D ]

    Code histoire ; [ Validé par mon autre moi-même :D ]

    Comment as-tu connu le forum ? ; Je suis Dieu, je sais tout ;D

    Autres choses ? ; Je vous aime les gens o/
    Sauf toi.








    « Caractéristiques ~ »






    Physique



    Voyez, admirez, tremblez devant l'ombre qui, au loin, vous regarde, l'air hagard, avec un petit sourire en coin, comme s'il lisait déjà en vous toutes les choses que vous essayez de cacher aux autres. Admirez-le. Il faut dire qu'il est magnifique, ce démon, qui vous observe. Relativement grand, mince, pas spécialement musclé, le teint blafard, les cheveux encore plus blancs que ceux des vieillards, et, surtout, deux yeux jaunes aux pupilles félines, où brillent une lueur malsaine.
    Si de grands proverbes vous clament de ne pas vous fier aux apparences, les premières impressions que vous aurez du démon seront souvent les bonnes. En l'occurrence, si, en le voyant approcher, vous grommelez une injure en vous disant qu'il va vous attirer des ennuis, vous avez bien raison. Il faut dire qu'il n'est pas spécialement rassurant. Il ne fait pas peur, non plus, non, loin delà. Disons qu'il vous fait vous méfier de lui, et à juste titre.
    On pourrait dire de lui qu'il est vaguement émo ou gothique ou une chose du genre, avec ses vêtements souvent noirs, et ne comportant jamais plus d'une touche de couleur à la fois. Aussi idiot que cela puisse paraitre, il fait assez attention à l'image qu'il véhicule de lui. Que ce soit sur les vêtements ou en réputation. Peut-être est-ce juste pour voir, au fond de vos yeux, comment vous réagirez en voyant quelqu'un qui, à coup sûr, vous posera des problèmes. De ce fait, il ressemble à un démon, assez macabre, dans un style destroy mais calculé.
    Cette touche macabre est amplifiée par ses manières, sa démarche et ses poses. Parce que Nezu ne se tient pas droit. Il se penche, tilte sur un détail, en perd l'équilibre, le reprend dans des mouvements de bras peu discrets, revient à sa position initiale, puis bouge, se callant sur n'importe quoi. Que ce soit un arbre, ou une chaise, ou vous.






    Mental



    Nezu a un gros problème dans la vie : il s'ennuie. Ça vient sûrement de son je-m'en-foutisme perpétuel, mais il s'ennuie. Et il ne supporte pas ça. Au point de se parler tout seul, au point d'aborder n'importe quel inconnu dans la rue alors qu'il n'aime pas les gens, au point de faire n'importe quoi, au point même de se droguer.
    Car oui, Nezu se drogue. Il n'est pas dépendant, et ne ressent pas de sensation de manque quand il n'a pas sa dose de ces substances - sûrement grâce à ses ascendances magiques -, mais il se drogue. C'est pour lui un moyen de ressentir des émotions qui ont du mal à lui venir naturellement. Surtout pendant les bad trips. Rien n'affecte le démon, et, de ce fait, il n'est jamais vraiment attristé ou en colère. Le problème, c'est que ces sentiments sont nécessaires à sa bonne humeur quotidienne. Parce que d'être de bonne humeur trop longtemps lui fait se morfondre dans son bonheur, et là, il se refera chier, à coup sûr.
    Cependant, il est à noter que l'attitude et le caractère du sorcier sous drogue ou en état de sobriété est le même. Il est victime de tachypsychie ; à savoir que ses pensées se succèdent rapidement et avec peu de sens logique. Ça ne lui empêche pas d'avoir un raisonnement poussé et intelligent, mais ça lui donne une capacité de concentration assez restreinte. Ainsi qu'une acuité accrue à partir dans des délires décalés.

    Le démon est égoïste. C'est un fait avéré et reconnu : dès que quelque chose ne lui profite pas, il faut vraiment qu'il ait envie de le faire pour s'exécuter. Et même parfois, il s'empêche de faire quelque chose qu'il a envie de faire sous prétexte que ça profitera à quelqu'un d'autre. De plus, il n'est pas compatissant, et ce même avec son don d'empathie. Savoir que quelqu'un est triste en ce moment même dans ce bas monde ne le gêne aucunement, et avoir ladite personne sous les yeux ne changera pas la chose.
    Mentir ne le gêne pas. Mais il aime bien s'arranger pour dire la vérité à sa façon. Par exemple, il n'a pas volé une seule chose de sa vie. Non, puisqu'il en a volé bien plus que ça. De plus, avec son pouvoir de persuasion, il peut se permettre d'inventer des mensonges assez poussés et franchement peu crédibles, et il s'en amuse bien.

    Vous me direz, il a dix-sept ans, c'est l'âge bête, pauvre chou. Mais ce sont ses gênes démoniaques qui, à leur faible dose, le fait être comme ça. Globalement neutre, à tendance maléfique, et, surtout, qui s'en fout. Celui qui ne prend part dans aucun débat, celui qui se tape de savoir si c'est bien ou mal qu'une femme s'avorte, que les arbres soient tués pour le confort de l'homme, et autres niaiseries. Lui, tout ce qui l'intéresse, c'est ce qui l'atteint. Ce n'est pas pour ça qu'il ne prendra jamais part dans un débat. Au contraire, des arguments, il peu en sortir à la chaine. Le truc, c'est qu'il ne prendra pas forcément son parti, mais le parti opposé au vôtre. Parce que si expliquer pourquoi on se fout de tout, réflexion de toute une vie, est chiant, contredire son interlocuteur était toujours intéressant.

    Ah, aussi. Nezu peut se taper des délires, qu'il soit sobre où défoncé, sur absolument n'importe quoi. C'est pour ça qu'en plein milieu d'une conversation parfaitement sérieuse, le démon peut se lever, aller voir la porte, poser son doigt dessus, se demander s'il s'agit bien de bois et que c'est juste la peinture qui le rend comme ça, ou si c'est vraiment du.. pas bois.
    Enjoy ~



    Manies & loisirs


    Awh, des manies. Nezu en a pleiin.
    Prennons, par exemple, celle de changer de conversation sans aucun lien logique. Ou peut-être celle de vous parler, en suivant complètement la conversation, mais en regardant fixement un détail du décor. Ce qui peut faire penser qu'il se fout de vous, ce qui n'est pas le cas. Enfin, si, mais pas pour les mêmes raisons.
    Au niveau de la tenue, aussi. Nezu bouge souvent, et a la manie de s'installer n'importe où. Mettez le sur une branche inconfortable, il vous trouvera LE coin où aucun nœud dans l'écorce ne vous gêne. Forcez le à dormir sur un truc inconfortable, il trouvera moyen de se caler. Et, dans le pire des cas, il dormira par terre, sans aucune gêne.
    Aussi, dans sa démarche, il est maniéré. Mais ce n'est pas vraiment une manie.

    Par contre, si il a un objet qui fait du bruit sur lui, une chaine, par exemple, il ne cessera de jouer avec.
    Depuis quelques temps, son gros délire, c'est les papaillons. A la base, c'était dû à un papaillon gravé sur un cachet d'ecstasy. Maintenant, il a tendance à en voir partout et à tilter dessus, comme un grand enfant.









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    COPIER COLLER POWA o/
    Bon, j'vais essayer de raconter cette histoire comme si j'étais vraiment dedans et que c'était important, mais j'vous promet rien.

    Donc, on va commencer par le commencement, c'est à dire sa naissance. Il y avait à peu près 17 ans de ça, la mère de Nezu tomba enceinte involontairement après une nuit bien arrosée avec le démon qui servira de père à se dernier. Bien évidemment, il laissa celle-ci dans ses problème et se barra sans le moindre remord. La dame voulait avorter, mais malheureusement, elle n'avait pas assez d'argent pour le faire légalement, et craignait un peu les conditions hygiéniques de la manière illégale, elle garda l'enfant. Enfin, elle "garda" l'enfant... Disons qu'elle le garda neuf mois, jusqu'à ce qu'il ne soit plus relié à elle, pour le placer dans un asile orphelinat. Enfin, plutôt un foyer qu'un orphelinat, mais ça revient au même; ça reste l'endroit ou l'on place des enfants qui n'ont plus de tuteurs. Donc voilà, c'était pour résumer la situation initiale, maintenant, on se retrouve avec un certain Nezu dans un orphelinat/foyer.
    Passons à l'enfance. Donc, il commença sa scolarisation à la crèche du foyer/orphelinat à trois mois. Oui, fallait bien en faire quelque chose, de ce gamin. Il apprit facilement à lire et à écrire (oui bon, il est plus à la crèche là, je saute des étapes hein xD), avec une aisance particulière. Peut être était-il un gamin surdoué au destin tragique ? Nan, c'était juste qu'il avait des facilitées pour apprendre, vous emballez pas. Mais dès la primaire, il commençait déjà à se détacher du groupe d'enfant. Il avait déjà son caractère de chieur bien trempé, mais ça, pour un enfant, c'était presque normal. Non, si il se démarquait, c'était parce que c'était le seul à se foutre d'où étaient ses parents, si ils étaient en vie, comment serait sa vie sans eux, et ce genre de question que tout enfant orphelin se doit de se poser. Il savait qu'il ne les retrouverait pas, sauf si il cherchait, et, comme il n'avait pas envie de chercher, il ne les retrouverait pas. Puis de toute manière, à quoi bon chercher des inconnus. Il vivait avec l'éducation de l'orphelinat, était bien conscient de ce qu'il se passait et essayait déjà de tirer profit de la situation.
    L'orphelinat compris rapidement que le petit "Nezu" leur poserait des problèmes, et il préféra s'en débarrasser rapidement. -Soi dit en passant, quand je dit "Il", c'est pas vraiment l'orphelinat, mais les son administration hein- C'est comme ça que le démon se retrouva dans une famille d'accueil avertie qu'il risquait d'être plutôt difficile à gérer. À cette époque, il avait 10ans. C'est à dire l'âge où on rentre au collège. C'est à dire également l'âge ou la pré-adolescence commence, posant chez certaines personnes autant de problèmes que l'adolescence en elle même. Bon, en tout cas, voilà le p'tit gars qui se retrouve à essayer de s'adapter dans un nouveau collège ou il est absolument tout seul. Mais il ne s'en sortit pas trop mal, pour plusieurs raisons. Déjà, parce qu'il n'était vraiment pas coincé, et ce foutait de ses notes, ce qui le fit grimper en popularité. Ensuite, parce qu'il avait un caractère un peu immature, prêt à se faire un délire sur tout et n'importe quoi. Il n'était jamais triste, et rarement en colère. En fait, c'était un peu le gars que tout le monde aimait bien. Maintenant vous allez me demander pourquoi il est devenu comme ça, hein ? C'est à cause de l'apparition de son pouvoir. Voyez vous, faire croire n'importe quoi à n'importe qui, ça peut rapidement monter à la tête. Et à la tête d'un esprit déjà pas très sain comme celui de Nez', ça peut donner des choses vraiment spéciales. En fait, pendant ses années collèges, il s'est éclaté autant qu'il pouvait. Et il pouvait faire tout ce qu'il voulait, tout le monde pensait que ce n'était pas lui qui le faisait. Jusqu'au jour où il découvrit que c'était encore plus marrant quand les gens savaient que c'était lui qui faisait conneries sur conneries. Bon, du côté des amours, il n'avait pas connu de romances, et le genre de "petit(e)s ami(e)s du collège ne l'intéressait pas beaucoup, bien qu'il en avait déjà eu. Je sais que vous vous posez la question, alors je vais vous répondre. Non, à cette époque, il n'était pas gay. En fait, il s'en foutait royalement. Ce n'était pas vraiment ça qui le passionnait à l'époque. Bref.
    Passons à ses 13 / 14 ans. La période de l'adolescence. J'espère que vous avez suivi jusque là, parce que ça se complique encore. Vous connaissez le dicton Sexe, drogue & Rock'n Roll ? Ben c'était un peu ça. En fait, Nez' commença rapidement à sombrer dans la drogue et l'alcool - d'ailleurs, allez savoir pourquoi mais il tenait déjà très bien l'alcool, il lui arrivait rarement d'être bourré - en enchainant les soirées entre "potes", il plongea dans le sexe. Ah, la luxure. C'est comme ça qu'il acquiert une assez grande réputation dans la ville ou il était. Me demandez pas le nom, tout ce que je sais, c'est que c'était aux états-unis.
    Sa famille d'accueil était indignée par tout ce que faisait le gamin, alors elle le jeta tout bonnement à la rue. Il venait d'avoir 15 ans. Donc, S.D.F., chômeur, mineur, comment se démerder ? Au début, il allait dormir chez des "mecs avec qui il avait passé la nuit en revenant de soirée". Mais il se rendit vite compte qu'il pourrait pas tenir longtemps comme ça, alors il prit un boulot. Le premier étant gigolo (spécialisé dans les relations gays). D'un côté, ce boulot lui offrait un lit pour la nuit, de l'argent, du plaisir; mais... On ne peut pas dire qu'il était vraiment libre de faire ce qu'il voulait, car il avait un mac accaparé par l'argent. Il lui en fallait toujours plus, et son entreprise de prostitution (illégale, cela va de soi) ressemblait plus à de l'exploitation de personnes en mauvaise position. Ceci ne plaisant pas à Nezu - surtout à son égo -, il opta pour un nouveau métier. Un métier que ne saurais pas vraiment qualifier autrement qu'esclave payé. Le genre de métier qui consistait à faire ce que le patron voulait qu'on fasse, quoique ce soit. Ça pouvait aller de la prostitution à tuer quelqu'un. Donc voilà, il garda une vie à peu près comme ça jusqu'à ses 16 ans et demi. Puis, au bout de son année "d'esclavage" pas vraiment forcé, il décida que ça l'avait lassé. En fait, le fait qu'il soit toujours avec le même "maitre" avait entrainé une certaine routine. Or, Nezu n'est vraiment, mais vraiment pas routinier. Donc, sans réels projets, il se barra de chez lui. (Si ou peut vraiment appeler ça chez lui) Et puis, il fut attiré par une force mystérieuse qu'il ressentait à l'intérieur de lui même, jusque dans le monde d'Aslways. Là bas, il trouva un lycée. Et l'histoire est repartie pour un tour...

    Vous vous dites surement que c'est à cause de cette histoire que son caractère est ainsi. Personnellement, je pense plutôt que c'est à cause de son caractère que l'histoire s'est formée comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir <3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Dim 28 Nov - 19:22

J'ai validé tes codes.
Ta fiche est magnifique, franchement, j'adooore ton personnage. Trop la classe **

Allez, plus que le passage d'un admin et tu pourras enfin jouer avec ce demi Dieu qui te sert de personnage o/

________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Dim 28 Nov - 19:29

J'ai pas envie

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
    __ωαnnα breαk free ~


▌Inscription : 19/12/2008
▌Messages : 1802
▌PUF : Mawness
▌Âge : 23
▌Where : Saint-Polycarpe 8D xD

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: 0
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Dim 28 Nov - 20:56


    + crampée xDDDDDDDDDDDDDDDDD +
    Et pour pas flooder ; Moi aussi je dis que tout est bon et qu'il faut attendre le passage d'un Admin :D

________________

    Definition of Destiny ●● Won't you stop, take a breathe. Find a moment to reflect on the pure and simple choices that we fail to see. So cut the chase, it's time to escape before it's too late.
    ── Billy Talent ; Definition of Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 23

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Dim 28 Nov - 21:02

    J'ai pas envie non plus

    ...


    Validey ~

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Dim 28 Nov - 21:03

Traitresse

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
~ Dieu


▌Inscription : 19/07/2009
▌Messages : 1178
▌PUF : Dieu 8D
▌Âge : 23
▌Where : Saint - Polycarpe 8D
▌Humeur : Ah bah ça, faut venir voir pour savoir <3

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): /
Points Année: 75
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Lun 29 Nov - 13:29

Bwahaha, vous ne pouvez rien face à ma perfection /o/

________________



Up is down ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 23

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ] Lun 29 Nov - 19:13

    N'en sois pas si sûr (a)

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Up is down ~ [ UC ]

Revenir en haut Aller en bas

Up is down ~ [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit