AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Imaï Noshna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Imaï Noshna Dim 14 Nov - 12:52











« Confidentiel ~ »





    « Imaï Noshna »



      Âge ; 25 ans


      Signe Zodiacal ; Licorne


      Sexe ; Feminin


      Nationalité ; Aslwaysienne


      Race ; Magicienne pure


      Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle


      Cours enseigné ; Directrice, professeur d'éducation à la magie





    « Tell us something »


    You, you and you !


    Pseudo ; Bloum Milk

    Code règlement ; =D
    Code histoire ; =D²

    Comment as-tu connu le forum ? ; Quelle question ._.

    Autres choses ? ; Naa ~








    « Caractéristiques ~ »






    Physique


    Ses cheveux couleur rouge orangé, à reflet violine, c'est la première chose que l'ont remarque chez elle. Elle a toujours été fière de sa couleur de cheveux, le roux ou du moins ça s'en approchait, est une couleur pas très rependu, elle se sentait encore plus différente que ce quelle n'était. Pour aller à cette belle couleur, des yeux marron, foncé, avec de léger reflet rouge par endroit, et violet par d'autre. A 25 ans, la jeune fille mesure 1m73, un peut petite peut être, mais ses pouvoirs compense largement, et elle est plutôt bien proportionnée, ni trop grosse, ni trop mince, avec des courbes généreuses. Elle est aussi très expressive, mais c'est son sourire que l'on voit le plus souvent. Elle aime la vie, et ne le cache pas. Pour ses tenues, c'est plus pull à col haut l'hiver, et tee-shirt l'été, elle ne suit pas la monde, et en aucun cas, c'est de mauvais gout =) Quand elle a des manche longues, elle a une petite manie, c'est de toujours caché ses mains dedans.





    Mental


    En bonne vivante, Imaï, ne se retient jamais de rire quand une occasion se présente. Elle est dynamique et déborde d'énergie 24h sur 24. C'est une vrai pile électrique. C'est le genre de fille qui ne se prend jamais au sérieux, enfin que si c'est nécessaire. Elle a toujours garder son âme d'enfant, se qui fait souvent penser au élèves qu'elle n'a aucune autorité. Ce qui est faux, bien sur. Quand quelqu'un la cherche, il la trouve, et vite, les élèves d'ailleurs, qui ne respecte pas ses règles, se retrouve souvent en colle, ou alors elle leurs interdit de bouger, avec ses pouvoirs, et les laisse là pendant quelques jours... Nan, disons quelques heures =) C'est pas une bourreau, loin de là, c'est plus un petit ange x3


    Manies & loisirs


    Mettre ses mains dans ses manches, boire du thé à n'importe quelle heure

    La magie, les jeux, la viie









    « Le passé, le présent et l'avenir ~ »





    « La vie mérite d'être vécue »


    Story


    Elle avait toujours était ici, elle, c'était la fille du directeur de la célèbre école de l'autre monde, l'école d'Aslways. Il était magicien, sa mère aussi était magicienne, elle ne pouvait être qu'une grande magicienne elle aussi, et sont futur était déjà tout créé. Elle jouait, avec des créatures mystiques, des légendes pour les humains. « Tu sais ma chérie, à l'autre bout des plaines, très loin de la ville, il y a un passage dans un autre monde, un monde ou personne ne nous soupçonne, à par ceux qui sont destiner à venir ici. Il y a longtemps, notre monde ne faisait qu'un avec le leur, et puis, les humains ont commencé à mal tourner, et n'ont plus voulu de notre coopération, ils ont oublier le passer de se monde, et tout ce qu'ils leur reste, se sont des légendes, des légendes qui pour toi mon ange, sont bien réelle. Seulement, il reste des gènes de personne comme nous dans l'autre monde. Alors que la paix régnait entre les deux monde, certaines races se sont mélanger, et ça a mal tourner pour certain d'entre nous. Il y a beaucoup de personnes méchante ici, ils ont du sang humains qui coulent dans leur veines, ceux qui sont gentil n'ont pas de sang humains, c'est aussi simple que ça. Nous, nous n'avons pas de sang humains, nous sommes gentils, et les gentils doivent remettre la paix entre les deux mondes, mais d'abord Imaï, nous devons nous occuper des personnes comme nous, qui ont des pouvoirs, c'est notre priorité, et c'est la raison pour la quelle Aslways a été créé, elle a pour but de rapprocher les deux mondes, promet moi Imaï, de prendre en charge cette école quand tu seras plus grandes, et de ne jamais oublier cette histoire, mais tout doit rester secret pour l'instant, sinon je ne mesure pas quel peut être les risques. Nous irons un jours dans l'autre monde, je te montrerais tout ce qu'il y a à voir, mais ne dit à ton père, ça risquerait de le mettre en colère, il déteste aller dans ce monde, et je le comprends, mais tu dois voir par tes propre yeux se qu'est le mal »

    Sa mère avait tenue promesse, elle l'avait amener dans l'autre monde, et la fillette ne s'en souviendra pas vraiment, elle était jeune, elle ne pouvait pas comprendre, mais elle voulait le bonheur de son enfant, le bonheur de la vie future. Imaï développera ses pouvoirs au fil du temps, elle commença d'abord à contrôler la météo, les intempéries n'était plus un problème pour elle. Si elle voulait faire un pique nique, mais que ses parents ne voulaient pas à cause de mauvais temps, elle le changeait à sa guise, tout simplement. Et à l'époque, elle en était ravie, elle souriait à chaque fois qu'elle réussissait, et son pouvoir n'en finissait pas de grandir, elle contrôlait le temps sur une semaine. Au fil des année elle développa un autre pouvoir, celui de contrôler totalement une personne, elle pouvait tout faire, absolument tout, mais elle s'en servait très rarement, même quasiment jamais. Son dernier pouvoir ne tarda pas trop, elle pouvait se rendre invisible, et ça, elle adorait. Elle pouvait facilement gagner une partie de cache cache avec ses parents, c'était son pouvoir préféré à l'époque. Mais n'était pas grande, à peine 8 ans, c'était à peine si elle réalisait la chance qu'elle avait d'être magicienne, une magicienne précoce, qui faisait le bonheur de ses parents. Elle n'eut pas vraiment un crise d'adolescence, elle était une enfant normale, avec des amis fréquentable, enfin, tout parfait, sauf peut être ses notes, mais ça ce n'était pas le plus important, elle devait avant tout être forte en magie, car sans ça, elle ne ferait pas long feu avec les élèves d'Aslways.

    Elle avait maintenant 17 ans, elle était surveillante dans l'école, et ne se débrouillait pas trop mal, elle faisait en sorte que les élèves passe plus de temps en cours que dans les bars de la ville. Elle avait le coeur sur la main cette fille. Mais heureusement, le fait quelle soit surveillante dans l'école a été un vrai plus pour elle. Elle a renforcer son caractère, et se montre ferme avec les élèves les plus récalcitrant. Elle s'occupait principalement des heures de colles, mais bien souvent, les élèves n'y venaient pas, elle devait aller les chercher d'elle même, un travail très marrant, avec son pouvoir d'invisibilité elle les trouvait en un rien de temps. Il était tellement pratique ce pouvoir, elle l'adorait de plus en plus, mais son pouvoir de contrôle lui avait souvent sauver la mise contre des élèves aux pouvoirs puissant. Elle était fière de ne laisser aucun élèves échapper à l'heure de colle.

    Elle était maintenant plus grande, elle avait 23 ans, et ce fut le moment pour elle de reprendre l'école, un peut prématurément. Les sorcières de magie noire avait décider de mettre fin au beau jours de la ville. Tout le monde sauf les pensionnaire avait été mobiliser pour contrer leur attaques, seulement, beaucoup de personne périrent dans la bataille, dont les parents de Imaï. Elle le sut très vite, une partie d'elle c'était envolé à jamais ... Ils avaient gagner la bataille, mais elle les avaient perdu. Une seule pensé la hantait à présent, elle devait mettre fin à tout ça, elle devait rendre les méchants sorcier, magicien, gentils, elle devait les forcer à oublier leur coté humain . Elle repris donc l'école à 23 ans, et se forma pour devenir prof de magie, elle devait leur montrer se qu'ils étaient devenu, et elle pourrait y arriver, elle devait y arriver.





________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Imaï Noshna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Validés-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com