AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stella Plaza ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Stella Plaza ☼ Mer 10 Nov - 17:39







« Stella »
Plaza





Libre - Réservée - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 26 ans
    • Signe Zodiacal: Sagittaire
    • Sexe: Féminin
    • Nationalité: Espagnole
    • Race: Succube
    • Pouvoir - max 3-:
    Torturer une âme pendant de courtes durées
    Voix charmeuse (elle peut envouter les gens avec sa voix)
    Maitrise des ondes sonores

    • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    • Métier: Professeur d’art musical ( magie noire )




Caractère :

    Séductrice - Charmeuse - Capricieuse - Colérique parfois - Délicate



    Manies et tics : Elle est toujours en train de passer sa main dans ses cheveux, cela peut aussi être un signe d’énervement ou de vexation chez elle.
    Passion : la beauté ! sous toutes ses formes.






Histoire




    Que dire que dire….. Cette jeune femme a toujours tout eu pour réussir. Même si à la base elle est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal, à savoir deux parents, un frère plus jeune et une sœur d’un an sa cadette également. L’aînée, le modèle de la famille comme elle s’amusait à le dire. Dès son enfance de toute manière, cette fille sortait du lot. Son caractère était bien trempé, elle était - peut-être pas la meilleure - mais une des meilleures et ne tolérait pas qu’on la contredise en aucun point. C’était pour elle un vrai plaisir d’aller en cour. De faire son petit « défilé » devant les autres qui étaient son public, de passer des heures à choisir ses tenues pour épater ses camarades. Autrement dit : une petite princesse avec ses sujets et son royaume.

    Mais elle savait aussi mener la vie dure en ayant de petits caprices et crises de jalousie si l’on ne s’occupait pas assez de sa petite personne. Mais le mieux c’était encore les garçons. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais chaque fois qu’elle voulait un garçon, il tombait tout de suite sous son charme et le mieux c’est qu’elle n’avait rien à faire, juste à claquer des doigts et ce n’était pas un euphémisme. Au début c’était plutôt amusant, un peu par-ci, un peu par-là et quand cela n’allait pas elle les virait. Mais c’est là aussi, après plusieurs fois que quelque chose sembla clocher pour elle. La jeune fille avait remarqué que lorsqu’elle les voulait, bien entendu les garçons accouraient, mais lorsqu’elle les virait, ils restaient pourtant agrippés à elle. Devenant presque des harceleurs en puissance. Et même elle cela la surprenait. Et ce qui la surpris aussi, c’est lorsqu’elle se réveilla un matin, en homme. Avant qu’elle ne reprenne son apparence. Et cela arriva plusieurs fois. Quel choix alors avait-elle que de partir pour le pays magique, contrainte d’apprivoiser ses nouveaux pouvoirs pour redevenir ce que son gêne faisait d’elle : une succube.



Prés Créé par La Panthère on Sos rpg

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Plaza ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Professeurs-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com