Aslways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Nhao Swant-Ash ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Imaï Noshna
Imaï Noshna


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 30
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
Nhao Swant-Ash ♥ _
MessageSujet: Nhao Swant-Ash ♥ Nhao Swant-Ash ♥ Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:21







« Nhao »
Swant-Ash





Libre - Réservée - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 16 ans
    • Signe Zodiacal: Dragon
    • Sexe: Féminin
    • Nationalité: Aslwaysienne
    • Race: Fantôme, ancienne magicienne
    • Pouvoir - max 3-: La demoiselle peut traverser à présent les murs, se retrouver à plusieurs endroits en même temps, c'est une sorte de téléportation. Elle garde un pouvoir de son ancienne race, celui d'apaiser les âmes.
    • Orientation sexuelle: Les jolis fantômes ne s'occupent plus de ça =D
    • Année: 3° année ( magie blanche )




Caractère :

    Calme - Mélancolique - Confiante - Déterminée - Sociable




Histoire





    On nous avez dit que c'était dangereux, mais je ne pensais pas vraiment que ça l'était. On était partie, entre amis. On était soudé, confiant. Rien n'allait nous arriver. C'était la première guerre que je voyais. J'avais déjà entendu parler de la précédente, celle qu'Imaï avait déclenchée. Je savais très bien que beaucoup de personnes avait perdu la vie en y allant.

    J'ai voulu prêter main forte, c'était normal non ? Je n'avais pas peur, je n'étais pas consciente du danger, pour moi il était impossible que la vie s'arrête aussi vite. Elles étaient là, en trop grand nombre pour notre petit groupe de quatre. Elles nous ont eu, et on a tous perdu la vie, les un après les autres. Je ne sais pas ce que sont devenue mes amis, tout ce que je sais, c'est que je suis encore là, mais sous une autre forme. J'ai peur. J'ai le sentiment de ne pas être à ma place. J'en ai parlé avec mes professeurs. Je suis morte, mais mon âme n'est pas encore partie, il me reste encore quelque chose à faire ici. Mais quoi ?
    Je ne m'habitue pas encore à ma condition de fantôme, j'ai l'impression de ne pas exister, de voir une pièce de théâtre ... Tout ce que je sais à présent, c'est que je suis seule, que j'ai le sentiment de ne plus connaitre personne à l'école. Des visages sont familier, des noms me reviennent, mais rien de plus. Ils disent que c'est le choc ... C'est surement ça.

    La seule chose de drôle dans tout ça, c'est que je peux faire peur aux gens, sans effort : )



Relations

Nhao ne se souvient pas de grand monde, seulement beaucoup la connaisse, comme ça. C'est la fille qui est morte et qui a d'une certaine manière, ressuscité (même si on ne pas dire qu'elle soit vivante xD)


    Nhao Swant-Ash ♥ 101110042406187921

    Alanna Tyndall
    La professeur s'occupe énormément des fantômes de l'école. Nhao trouve en elle quelque chose qui la rassure, qui fait qu'elle se sent mieux. Elle se sent guidée par la jeune femme, oublie progressivement les étapes de sa mort, et commence à chercher activement la raison pour laquelle elle est encore là. Elle adore tout simplement Alanna, la voit comme celle qui l'aide à ne pas sombrer dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas

Nhao Swant-Ash ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Élèves -
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser