AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alekseï Chaikovski ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 24

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Alekseï Chaikovski ★ Ven 29 Oct - 1:22




    Spoiler:
     



« Alekseï »
Chaikovski





Libre - Réservé - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 394 ans, 19 physiquement
    • Signe Zodiacal: Lion
    • Sexe: Masculin
    • Nationalité: Russe
    • Race: Expire
    • Pouvoir - max 3-:
    - Contrôle du temps (durée)
    - Peut s'introduire dans le corps d'autrui pour s'en servir (via l'esprit).

    • Orientation sexuelle: Bisexuel
    • Métier: Surveillant (magie noire)




Caractère :

    Froid - Solitaire - Sadique si besoin - "Je m'en foutiste" professionnel - Taciturne


    Manies et tics : Au choix.
    Passion : Au choix.






Histoire




    ♦ Alekseï est née dans une famille de classe moyenne russe au XVIIè siècle, ni trop riche, ni trop pauvre, le juste milieu. Il ne s'est, en réalité, jamais plaint, puisque le luxe à trop forte dose, très peu pour lui, mais vivre dans la pauvreté lui aurait quand même fortement déplu. Heureusement, ce ne fut pas le cas.
    ♦ Il s'est toujours senti différent des autres qui l'entouraient, pas du point de vue de sa façon d'être, mais au fond de lui, quelque chose le différenciait davantage, comme tous les autres êtres magiques qui s'ignorent. A la base, comme chaque Expire, c'était un démon. Bien entendu, pendant un long moment, il l'ignora.
    ♦ Ce n'est qu'en 1734 qu'une partie de sa vie bascula au détour d'une rue. Ne se méfiant pas la moins du monde de cette soi-disant frêle adolescente dressée devant lui, sa trop grande assurance le condamna. En 1734, Jezabell le mordit, le faisant devenir ce qu'il est aujourd'hui.
    ♦ Par la suite, après cette "transformation", il continua d'errer dans le Monde Neutre avant de se faire attirer par la ville, il y a de ça déjà quelques années. On ne peut pas vraiment dire qu'il eut une scolarité aslwaysienne exemplaire, très loin de là. Ce n'était pas le genre à écouter des cours barbants et à ouvrir ses bouquins. Cependant, il décida de devenir l'un des pions, car après tout, et dans un certain sens, cela lui correspondait bien, mater les élèves, surtout les plus récalcitrants, un véritable passe-temps, en quelque sorte.
    Donc ça, c'est en gros, libre d'extrapoler itouw o/



Relations



    Jezabell C. Ponchielli
    Elle... Comment l'oublier ? Il ne s'était jamais autant tromper sur quelqu'un, et le fait de s'être fait avoir de la sorte lui laisse comme une marque au fer rouge sur la peau. Cette nuit là, strictement rien ne se passa comme prévu, du moins, pas comment lui aurait voulu que ça se passe. La Vampire fut plus rapide et avant même qu'il fasse quoi que ce soit de concret, ses crocs étaient plantés dans sa chair à lui. Quelle défaite cuisante et par une... adolescente. Du moins, c'est l'image qu'elle renvoyait. Non, en aucun cas il faut penser que cela tournerait à un combat, loin de là, et vous voyez parfaitement où Alekseï voulait en venir. Ensuite, il n'entendit plus parler d'elle, tel un songe d'une nuit. Jusqu'à maintenant. Il semblerait que la Vampire viennent d'arriver à Aslways. Les retrouvailles seraient festives... Car après tout, ce qui causa sa "perte" cette fameuse nuit là, c'est d'avoir été pendant un instant subjugué par sa beauté vampirique.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alekseï Chaikovski ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Personnels-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit