AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eternal Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Eternal Ground Mar 26 Oct - 12:03

» Eternal Ground «
Requiem For Freedom



Eternal Ground

« Les plus belles histoires commencent par « il était une fois. »
La notre n'a ni commencement ni fin.
Simplement un flot de pages à la dérive où une écriture d'encre et de sang s'efface au fil des vagues. »


    {* Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus depuis longtemps. L'homme, dans sa cupide et inconsciente quête de pouvoir, à finalement poussé la terre à se détruire elle même. Désormais, la planète que nous appelions autrefois la Terre, la planète bleue, n'est plus qu'un immense désert vierge et aride, dépourvue de toute vie.

    Seul un endroit, une seule terre, ne fut pas entièrement ravagé lors de la catastrophe.On pourrait croire à un miracle, mais il aurait peut-être fallut que l'homme disparaisse à jamais... Car à l'aube de cette nouvelle ère, un phénomène aussi étrange qu'inexpliqué se produisit lors de la tombé sur terre de la météorite d'Oshinubis : L'éveil du gène " S ". Trois nouvelles race furent créer ce jour là, et désormais, les scientifiques d'Osiria Corporation qui dirigent la dernière cité de Nakasuma, mettent tout en oeuvre pour exterminé ces être désormais mi-homme mi-animal.

    Les années ont passé et deux camps se sont formé. La Nation des Hommes, mener par Osiria Corporation, lutant pour la paix de la dernière cité et contre ceux qu'ils considèrent comme une menace, et les Rebels, composé de groupes d'hommes, de Shorders, de Loreleï et désormais d'Hybrides, s'étant opposé au pouvoir et aux agissement de la Nation.

    La guerre fait rage depuis longtemps. Le plus souvent, elle se passe dans l'ombre, à l'abri des oreilles indiscrète, mais parfois, on croit revivre les grandes guerre de l'ancien monde. Le sang à couler, la vie à été donné, puis arraché ou retransmise. Rien ne semble encore fait.

    Récemment un deuxième impacte à eu lieu, dans le désert d'Oshinubis, provoquer accidentellement par les scientifiques d'Osiria Corporation. C'est alors qu'on vue le jour les Hybrides, qui se battent désormais chez les Rebels. Ce deuxième impacte ayant ébranler toutes les terres, des temps dur s'en sont suivit, et nous nous trouvons désormais 5 ans plus tard, à l'an 61 de la Nouvelle Ère, et tout ne semble encore que commencer.

    « Entrer dans le dernier monde.
    Un monde ravager par la dernière guerre de l'humanité.
    La Guerre de notre survie, de notre liberté.
    Qui saura y survivre? »




    Staff : Shaar-Lun & Ellana
    Forum RPG Fantastique
    Copyright - Toute reproduction interdite

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eternal Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: 

 :: « Rules, Blabla Room & Flood :: « Pubs & partnerships :: « Partenaires
-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com