AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alanna Tyndall ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

    THE PINK BARLEY SUGAR


▌Inscription : 28/10/2008
▌Messages : 2525
▌PUF : Shupa
▌Âge : 23

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°):
Points Année:
MessageSujet: Alanna Tyndall ☼ Dim 17 Oct - 16:45







« Alanna »
Tyndall





Libre - Réservée - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 21 ans
    • Signe Zodiacal: Poissons
    • Sexe: Féminin
    • Nationalité: Anglaise
    • Race: Magicienne
    • Pouvoir - max 3-:
    - Projection Astrale ;
    - Contrôle de la gravité ;
    - Maîtrise de la glace.

    • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    • Métier: Professeur d'Astrologie / S'occupe personnellement des élèves fantôme /! (Magie blanche)




Caractère :

    Mystérieuse - Sociable - Étrange - Rarement en colère - Intelligente


    Manies et tics : Au choix.
    Passion : La nuit, elle adore se faire des petites ballades nocturne. Les astres bien sûr, elle les adore ainsi que leur mère, la Lune. Sinon, elle aime aussi lire et dessiner à ses heures perdues.






Histoire




    L’histoire d’Alanna… Ou comment expliquer quelque chose demeuré encore mystérieux à ce jour. Cette jeune femme est donc très mystérieuse, peu de gens peuvent se vanter de bien la connaître. Comme tout être vivant, elle est sortie du ventre d’une femme magnifique mais d’une froideur incontestée. Alanna n’a jamais vraiment reçu de l’amour venant de ses parents. C’est pour cela que sa tendre enfance fut assez froide, c’est aussi à ce moment là qu’elle prit connaissance d’un de ses dons.

    Lors d’une après-midi assez ensoleillée, chose qui est fort agréable dans la banlieue londonienne, la petite fille était encore une fois à essayer de s’amuser, seule, dans le petit bois qu’il y avait à côté de sa maison. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle pouvait geler des petites choses. D’abord étonnée, elle crut qu’elle avait rêvé mais, par miracle, elle retenta ce même geste et une petite branche de bois, qui était sur le sol, se gela un peu. Emerveillée mais à la fois un peu angoissée, elle se jura de ne révéler à personne ce dont elle était capable. C’est donc en secret qu’elle continua de s’amuser avec sa nouvelle découverte.

    Au fur et à mesure qu’elle grandissait, au plus elle découvrait des capacités. Elle avait compris depuis longtemps qu’elle n’était pas comme les autres et que ce qu’elle faisait risquait de les effrayer, la faisant passer pour un monstre. Alanna continua donc de développer ses pouvoirs dans l’ombre des autres. De toute façon, ses parents ne se souciaient pas d’elle. Ils ne s’en étaient jamais souciés et ne s’en soucieraient jamais. Si bien qu’arrivée à l’âge de ces quatorze ans, c’est là qu’elle ressentit l’appel d’Aslways. Enfin, quand je dis appel, c’est plutôt en ressentant cette fameuse force intérieure qui la poussa à la suivre.

    Quand elle posa le pied dans ce nouveau monde, elle sut qu’elle était chez elle. Et cette pensée se confirma au fur et à mesure du temps qu’elle passait à Aslways. Là-bas, elle fit la connaissance de Laura Jonhson, celle qui serait, plus tard, la nouvelle directrice. A peine plus âgée qu’elle –bon, quand même quatre ans-, Alanna tissa une profonde amitié avec celle-ci, chose toujours d’actualité en ce moment.

    Quand elle eut fini ses études, la jeune femme décida de devenir professeur dans l’école et le monde où elle avait su trouver des repères, où elle se sentait vraiment chez elle. Comme branche, elle choisit celle de l’astrologie, allez savoir pourquoi. Sûrement parce qu’elle aimait les astres et qu’à Aslways, ils étaient encore plus magnifiques que dans le monde des humains.





    Nhao Swant-Ash
    Nhao est un fantôme, et de par son travail, Alanna est obligée de l'aider. Seulement, quelque chose de plus fort semble lier les deux filles. en effet, Nhao est sans doute le plus difficile des cas que la professeur ait eu. Nhao ne prend pas possession de ses nouveaux dons facilement, revoit sans cesse sa mort défiler devant ses yeux, sans jamais comprendre ce qu'il se passe. Il sera très difficile à Alanna de faire trouver à Nhao la cause de sa "non-mort". C'est cette difficulté qui rapproche Alanna de son élève.


    Imaï Noshna
    Les deux femmes sont amies. Une certaine complicité règne entre elles. Elles sont souvent ensembles à discuter de tout et de rien, des cours des élèves, des problèmes de l'école. Ce sont elles qui organisent les grands évènements, comme les bals...



________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alanna Tyndall ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Professeurs-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit