AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jude Lundgren ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 24
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Jude Lundgren ★ Dim 17 Oct - 11:01







« Jude »
Lundgren





Libre - Réservée - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 18 ans
    • Signe Zodiacal: Lion
    • Sexe: Feminin
    • Nationalité: Américaine
    • Race: Démone
    • Pouvoir - max 3-: Feu
    Champ de force
    Control d'un être vivant, mais seulement partiellement

    • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    • Métier: Surveillante ( magie noire )




Caractère :

    Capricieuse - Colérique - Sociable - Jalouse - Protectrice






Histoire




    Elle avait 5 ans quand le premier incendie se produisit dans sa chambre. A 5 ans, elle savait déjà qu'elle était différente, elle la su depuis se jour, ou l'inexplicable est arriver. Elle jouait, comme tout enfant de son age, avec ses poupées. C'était l'heure de manger, et ses parents l'appelaient pour qu'elle les rejoignes, mais elle ne voulais pas, elle voulais jouer avec ses poupées. Au bout du deuxièmes appel, elle eu une légère colère en elle, elle ne voulait pas y aller, elle devait jouer, encore, et elle n'avait pas faim, pourquoi aller manger maintenant, alors qu'elle jouait ? Elle n'avait pas compris, mais c'était elle qui avait déclencher le feu, sa poupée avait pris feu, sa poupée qui était dans sa main, elle n'avait vu du feu aussi près, et ça l'intriguait. Ce fut le premier incendie d'une longue série au compteur de Jude.
    Elle était née dans une famille riche, elle avait tout ce quelle voulait, absolument tout, et tout était parfait. Elle avait une belle vie, et ses parents étaient comblés. Seulement les incendies se multiplièrent avec l'age de la jeune fille. Ils déménageaient, sans comprendre d'où venait ses départ de flamme, sans comprendre que c'était elle, la cause de tout ça.A l'école tout ce passer plutôt bien, elle avait des bonnes notes, et les autres élèves n'avaient aucun problème avec elle, jusqu'au jour où, elle découvrit une autre facette d'elle. Ils étaient en train de jouer, à un de ses jeux de balle, un jeux d'enfants, pourtant rien ne se passait comme elle le voulait, certain membres de son équipe étaient nul, et rater souvent la balle. Alors que tout espoirs était fini, une de ses personnes nulle donna un point à son équipe, puis une autre personne, elle les contrôlait, sans le savoir au début, puis ses personnes là on fini par dire à la fin du jeux qu'ils avaient eu l'impression de ne pas être eux même, les autres avait rigolé, mais pas elle, elle savait que c'était vrai, elle les avait contrôler, par on ne sait quel moyen.Jude entra dans l'adolescence, et découvrît son dernier pouvoir à 16 ans.
    Vers l'age de 18 ans, elle ressentit un vide immense, puis l'appel de la ville.





    Imaï Noshna
    Jude semble la détester. Elle s'énerve toujours quand la directrice est dans les parages. Imaï lui demande toujours de faire l'impossible, d'être aimable et gentille avec les élèves. Mais au fond, la jeune surveillante admire la directrice. Elle gère à elle seule une école aussi grande que celle d'Aslways, et rien que pour ça, elle mérite toute la fascination de la démone.

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jude Lundgren ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Personnels-
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit