AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malaika Wilana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌Inscription : 05/07/2008
▌Messages : 1351
▌PUF : Bloum Milk / Tagada Bloumy / Milka Lun'
▌Âge : 25
▌Where : In WONDERLAND
▌Humeur : Joviale

WHO I AM ?
Once upon a time...:
Magie (3°): Blanche
Points Année: //
MessageSujet: Malaika Wilana ♥ Dim 17 Oct - 10:48







« Malaika »
Wilana





Libre - Réservée - Prise

Bon niveau de rp requis


    • Age: 15 ans
    • Signe Zodiacal: Sagittaire
    • Sexe: Feminin
    • Nationalité: Malienne ( Afrique de l'ouest )
    • Race: Magicienne Vaudou
    • Pouvoir - max 3-: Relier une âme à une objet ( une poupée ) : Malaika peut rattacher l'ame d'une personne à une poupée fabriquée mains, ayant au moins une chose appartenant à la personne en question dans cette même poupée ( une mèche de cheveux, un bracelet...) Grâce à ça elle peut utiliser son deuxième pouvoir.

    Envoutement Vaudou : Grâce à ce pouvoir ancien, Malaika peut envouter une personne dont l'âme est reliée à une poupée. Elle peut lui infliger des douleurs, le maudire. Pour l'instant elle ne peut pas diriger les mouvements de la personne, elle ne pourra qu'en 4eme année.

    Capter le malêtre : Malaika peut, par un simple touché, prendre un mal physique ou moral à une personne, mais pour l'instant elle n'arrive pas à canaliser cette énergie qu'elle retire de la personne, et ça se retourne contre elle. Elle évite de l'utiliser pour des grands maux. Elle le maitrisera mieux une fois la deuxième année passée.

    Spécialisation 2° année: Transformation en tigre

    • Orientation sexuelle: Bi
    • Année: 3° année ( Magie noire )




Caractère :

    Sans froid inégalable - Réfléchie - Sincère - Large grandeur d'esprit - Violente

    (Malgré qu'elle soit calme, si quelqu'un s'amuse à la pousser à bout, il se peut qu'elle laisse place à la colère et son sang froid dans les situations complexes se transforme en une rage explosive).






Histoire





    Le Mali. Un pays de l'Afrique de l'ouest. Au cœur de ce pays, et un peu excentré de Sikasso, ce trouve un petit village d'où est native Malaika. Là bas, la religion vaudou est primordiale pour vivre, tout est basé sur cette pratique. Malaika était une fille très douée pour envouter des objets, la meilleure du village, bien plus que son grand père, mort il y a maintenant plus de 40 ans. On ne disait pas que c'était de la magie, non, c'était comme si chaque être était liée au dieu, et que ce dieu leur donnait des possibilités immenses pour ce défendre. Quoi qu'il en soit, Malaika n'était en rien relié à un être spirituel, mais elle était bien magicienne. Elle savait quelque part qu'elle était différente, elle l'avait toujours sentis. Un jour, après avoir soigné les blessures de certains villageois, comme elle le faisait toujours, elle alla dans la foret à la recherche de baie ou plante qui peuvent soignées, mais au final elle alla plus loin, au pays où la magie existe bel et bien.





    Lorlyn Madisson
    Les meilleures amies. On peut dire dans ce cas là que les contraires s'attirent. Ces deux filles sont complètement différentes, pourtant il est clair qu'elles s'adorent. Même si Malaika ne le montre pas forcément, elle admire la façon dont Lorlyn parle aux gens, les accosts, tout naturellement. On les voit souvent ensembles, en cours ou dans l'école. Par contre, on les voit rarement en ville toute les deux, Malaika n'aimant pas s'y rendre, et Lorlyn respectant son choix.

________________





Loish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malaika Wilana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aslways :: « Élèves -
Sauter vers:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit